Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

bonjour 

thierry 53 ans pratique le body par passion depuis 1987.

je me suis intéressé a se sport par complexe de mon corps trop maigre

67 kg  pour 1,86 m sujet a beaucoup de moquerie je me suis acharné en salle pour obtenir un physique plus respectueux

aujourd'hui avec 103 kg je peut déambuler les rue sans trop de soucis !

en raison de la fermeture des salles mon BF c'est légèrement dégrader , mais de type ecthomorphe dès l'ouverture va vite être rectifier.

natty jusqu'à l'âge de 45 ans j'ai fini par céder aux stéroïdes donc j'ai plusieurs cures a mon actif .

sinon, je travaille dans le bâtiment et vie dans la région de l'Est.

je me suis inscrit par invitation d'un pote du forum , mon objectif n'est pas la compétition mais juste visuel...

oui je sais " encore un KéKé des plages "  allé je vous souhaites un joyeux Noël.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami, bienvenue sur direct muscle. 

On se connaît déjà depuis pas mal d'années, on s, est entraîné dans la même salle et je peu confirmer que tu passes pas inaperçu dans la rue. 

Une personne de confiance et sérieuse a l'entraînement. :14_relaxed:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

Tu as connu les vrais salles avec l'esprit de camaraderie ou on essayait de faire la rep en plus que son ami et lui pareil et qu'on rigolais bien sans smartphone à gogo ni selfie dans le miroir.

à l'époque on passait les 100kg à la barre sans produit et c'était normal, malheureusement de nos jours ça à bien changé.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les salles avec les posters accroché aux murs et les miroirs avec mauvaise inclinaison qui te rendait 2 fois plus large ou plus grand ou l'ont fesaient encore des concours de développer 

couché entre nous pour finir au bar de la salle avec biere a volonté .... oui c'était la belle époque et pourtant il y avait de bon physique.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore il y a plus de 20 ans facile, où tout les ans, on organisait une fête de fin d, année dans la salle polyvalente accolée a la salle de musculation. 

Quelques membres, dont moi, participaient en montant sur une scène bricolée et fesaient chacun un posing sur une musique. Et c, était pratique courante dans certaines petites salles. Ainsi que les competitions internes en développé couché ou autres. On se motivait et s, entraidait,. Actuellement c, est plutôt chacun pour soi, plus la même mentalité. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×