Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

bonjour 

thierry 53 ans pratique le body par passion depuis 1987.

je me suis intéressé a se sport par complexe de mon corps trop maigre

67 kg  pour 1,86 m sujet a beaucoup de moquerie je me suis acharné en salle pour obtenir un physique plus respectueux

aujourd'hui avec 103 kg je peut déambuler les rue sans trop de soucis !

en raison de la fermeture des salles mon BF c'est légèrement dégrader , mais de type ecthomorphe dès l'ouverture va vite être rectifier.

natty jusqu'à l'âge de 45 ans j'ai fini par céder aux stéroïdes donc j'ai plusieurs cures a mon actif .

sinon, je travaille dans le bâtiment et vie dans la région de l'Est.

je me suis inscrit par invitation d'un pote du forum , mon objectif n'est pas la compétition mais juste visuel...

oui je sais " encore un KéKé des plages "  allé je vous souhaites un joyeux Noël.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami, bienvenue sur direct muscle. 

On se connaît déjà depuis pas mal d'années, on s, est entraîné dans la même salle et je peu confirmer que tu passes pas inaperçu dans la rue. 

Une personne de confiance et sérieuse a l'entraînement. :14_relaxed:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

Tu as connu les vrais salles avec l'esprit de camaraderie ou on essayait de faire la rep en plus que son ami et lui pareil et qu'on rigolais bien sans smartphone à gogo ni selfie dans le miroir.

à l'époque on passait les 100kg à la barre sans produit et c'était normal, malheureusement de nos jours ça à bien changé.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites