Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

NATH

Mes jambes et mon fessier

Messages recommandés

Mon programme pour muscler mes jambes et mon fessier.

-squats ,j’adore cette position !Mes pieds vers l’extérieur afin de muscler l’intérieur de mes cuisses. 4 série de 20 répétions à 40kg

-Des fentes avant pour raffermir mes fesses et me sculpter de belles jambes. Avec des charges de 5kg de chaque

-La presse à jambes l’idéale pour mon popotin . 4 séries de 15 répétitions à 60kg

-Du leg extensions pour matraquer mes quadriceps                4 séries de 20 répétitions à 30 kg

-Du leg curl pour mes ischio-jambiers pour ne pas avoir l’arrière de mes cuisses toutes molle lol     Je serre mon périnée      
4 séries de 20 répétitions à 30 kg

-la machine abducteurs pour mes intérieurs et extérieurs de mes cuisses et de mon moyen fessier

Je termine par un peu de lombaires en hyper extension et ensuite je m’agrippe à la chaise romaine pour finir sur 30 mn de cardio afin d’apprécier ma douche 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ischios tu peut faire du relevé buste à la barre ou haltères pour les travailler en étirement.

Tu ne t’entraîne pas les mollets ?

ça donne quoi visuellement tes cuisses ? tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mollets je les travaille en extensions sur la pointe des pieds en petit mouvement sur la presse à cuisse .Bonne sensation de brûlures.

En ce moment avec le covid chez moi j’apprécie le relevé de bassin au sol 
pour les ishios. Beaucoup d’exercices avec des élastiques. Mes cuisses sont Un peu moins fermes depuis Le covid , mon entraînement est moins assidu et moins forcé (moins de motivation pour s’entraîner à la maison malgré que mon homme me pousse derrière ). 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NATH a dit :

Les mollets je les travaille en extensions sur la pointe des pieds en petit mouvement sur la presse à cuisse .Bonne sensation de brûlures.

En ce moment avec le covid chez moi j’apprécie le relevé de bassin au sol 
pour les ishios. Beaucoup d’exercices avec des élastiques. Mes cuisses sont Un peu moins fermes depuis Le covid , mon entraînement est moins assidu et moins forcé (moins de motivation pour s’entraîner à la maison malgré que mon homme me pousse derrière ). 
 

Moi je me suis monté un home gym et j'ai fais venir des amis de la salle pour partager mon home gym, on se motive à plusieurs comme ça, et comme on se fait des challenge, on y va parfois avec les rep et le poids.

Tu n'a pas une amie qui peut venir chez toi vous vous partager le matériel, franchement ça change tout, tu retrouve une ambiance un peu salle.

J'ai acheté une cage à squat decathlon, c'est pas la meilleure mais c'est suffisant pour faire des squats et il y a une poulie dessus, ça permet de faire déjà pas mal, tu rajoute dessus une corde et un banc une barre olympique et tu as tout ce qu'il te faut.

https://www.decathlon.fr/p/banc-de-musculation-renforce-inclinable-declinable/_/R-p-171336?mc=8491829

https://www.decathlon.fr/p/rack-de-musculation-traction-squat-developpe-couche-tirage-dos/_/R-p-171335?mc=8491828

https://www.decathlon.fr/p/barre-d-halterophilie-de-20-kg-manchon-de-diametre-50-mm-prise-en-main-28-mm/_/R-p-171342?mc=8491834

https://www.decathlon.fr/p/disque-bumper-d-halterophilie-5-kg-diametre-interieur-50-mm/_/R-p-158613?mc=8491309

https://www.decathlon.fr/p/haltere-5kg-hex-dumbbell/_/R-p-152911?mc=8353799&c=NOIR

https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-musculation-cross-training/c3-corde-triceps/_/N-nki6ls

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est Top Freezer D’avoir son home Gym. Côtés budget la , ça va être difficile en cette fin d’année et en appartement on a Pas trop de place.
Si avec une amie selon notre emploi du temps, on part courir et avec ma moitié on se fait des exos ensemble :)

on a quelques haltères, une barre z et des élastiques. C’est pas grand chose mais on fait avec.

on a ce genre d’élastique avec des poignées :

 

BCF1AD89-F6AB-4F31-BC6E-D45A71627B62.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NATH a dit :

C’est Top Freezer D’avoir son home Gym. Côtés budget la , ça va être difficile en cette fin d’année et en appartement on a Pas trop de place.
Si avec une amie selon notre emploi du temps, on part courir et avec ma moitié on se fait des exos ensemble :)

on a quelques haltères, une barre z et des élastiques. C’est pas grand chose mais on fait avec.

on a ce genre d’élastique avec des poignées :

 

BCF1AD89-F6AB-4F31-BC6E-D45A71627B62.jpeg

J'ai aussi ce kit d'élastiques, je le fixe à ma barre pour augmenter le poids, par contre quand ça lâche, ça lâche, je me suis fait giflé par un élastique qui a cassé, c'est assez violent.

Moi je cumule barre sur le dos + sac à dos barre balle (un truc Israélien reçu à mon ancien boulot) et élastique pour squater, c'est assez compliqué, mais ça dépanne.

Je dois encore acheter des poids pour ma barre olympique pour me passer de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux reellement progresser des cannnes il faut que tu decoupes tes trainings ex:

Seances quads mollet

Seances fessier ischio

Seances quads aducteur

Seance fessier abducteur ischio.. 

Cest un exemple jai pas construit de logique  mais tu veux batir de grosse cuisse il faut travailler chaque groupe avec des technique intensive ultra presente,  isometrie excentrique, concentrique,  degressive sur des exo ou tes stabilisateur ne sont pas solicite et surtout faire en sorte de ne pas epuiser ton systeme neeveux central cest ultra important sinon tu fera du surplace.  Bonne continuation! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×