@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 1 février pc de bureau dollars ...je crois vpn smartphone en euros pc portable euro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 1 février Comme moi, le VPN fausse le truc, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 1 février je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 3 février Commande reçue ce jour, tout y est, super camouflage. Merci @DEUSPOWER 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 3 février il y a 31 minutes, IRONBEAST1 a dit : Commande reçue ce jour, tout y est, super camouflage. Merci @DEUSPOWER Joli :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 607 Signaler ce message Posté(e) 4 février top mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 4 février donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 11 février ça bouge peu sur le forum, alors utilisez le code promo DIRECTM10 et faites des retours de qualités sur les produits deus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 11 février il y a 37 minutes, Freezer a dit : ça bouge peu sur le forum, alors utilisez le code promo DIRECTM10 et faites des retours de qualités sur les produits deus. au vue des tests....je pense testé par la suite 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandonmann 42 Signaler ce message Posté(e) 11 février Il y a 12 heures, Freezer a dit : ça bouge peu sur le forum, alors utilisez le code promo DIRECTM10 et faites des retours de qualités sur les produits deus. J'avoue que le confinement salle fermé putin les forums sont morts de chez mort sa craint!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 11 février @didi, malheureusement c, est le cas de beaucoup de forums, nous esperons tous une réouverture rapide de toutes ses salles. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 12 février tout le monde espère cette réouverture ....mais perso je pense vers mai- juin et encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 12 février il y a une heure, @nono a dit : tout le monde espère cette réouverture ....mais perso je pense vers mai- juin et encore Si c, est le cas ca va être très difficile, surtout pour le moral. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 12 février Il y a 4 heures, IRONBEAST1 a dit : Si c, est le cas ca va être très difficile, surtout pour le moral. tu m etonne mais c est ce que je pense et en etant plus pessimiste je dirais meme septembre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 607 Signaler ce message Posté(e) 13 février Bon ben voilà petit retour sur le dk et testo E , pdm +9 kilo donc ça a bien fais le taff, bon ressenti , je vais commencer ma seche même si les circonstances son un peu contre moi, salle fermé, mais bon on va faire avec , du coup petit bridge et je repard sur testo P et tren A voilà 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 13 février Moi je suis sur le deca mais le poids bouge peu, mais je vois un peu le BF bouger, mais je le ressent moins que le deca Magnus je trouve, je vais augmenter le dosage de 250mg semaine je pense. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 13 février Je suis en cure avec Sustanon, parabolan et drostanolone enanthate de DEUSPOWER, prise de masse, force, bf diminue mais les résultats seraient meilleurs avec plus d, entraînement. PDS effectuée, je posterai des que j'aurais tout les résultats. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 21 février code promo DIRECTM10 C'est direct 10% de gagné :) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 21 février Pour mars normalement @DEUSPOWER@DEUSPOWER rentre la GH, les SARMS, et quelques autres peptides. Impatient de pouvoir les essayer. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 21 février Il y a 8 heures, IRONBEAST1 a dit : Pour mars normalement @DEUSPOWER@DEUSPOWER rentre la GH, les SARMS, et quelques autres peptides. Impatient de pouvoir les essayer. Vivement mars 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 22 février Cela fait trois jours que j'essaye de prendre du Methyldrostanolone en cprs de @DEUSPOWER, en tant que booster. Les deux premiers jours 2 cprs, une heure avant le sport, pas vraiment de changement, par contre en montant à 30mg j'ai été agréablement surpris de la grosse montée de force et de la motivation. C, est la première fois que j'ai une telle sensation avrc des comprimés. Franchement, essayé, vous serez pas déçu. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 11 mars Prochaine molécule que je vais essayer de @DEUSPOWER c, est la testostérone base. Avant l'entraînement c, est aussi un puissant booster. Très utile dans le contexte actuel et le manque de motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 127 Signaler ce message Posté(e) 12 mars Il y a 15 heures, IRONBEAST1 a dit : Prochaine molécule que je vais essayer de @DEUSPOWER c, est la testostérone base. Avant l'entraînement c, est aussi un puissant booster. Très utile dans le contexte actuel et le manque de motivation. un ampoule 1h avant l’entraînement, par contre, pas trop sur la durée, ça rend accroc, si tu as pas le mental à l'arrêt, tu en prends à l'année. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 579 Signaler ce message Posté(e) 12 mars Il y a 4 heures, Freezer a dit : un ampoule 1h avant l’entraînement, par contre, pas trop sur la durée, ça rend accroc, si tu as pas le mental à l'arrêt, tu en prends à l'année. Merci du conseil @Freezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 28 Signaler ce message Posté(e) 14 mars cool j ai maintenant les prix en euros est non plus en dollars comme avant 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites