@nono 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier Il y a 2 heures, Freezer a dit : Oui dans l'épaule, si on a pas un BF trop important, ça passe nickel. il faudra un jour que je test toujours fais avec des bleu a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier J'arrive plus à poster des images ici ? du coup je sais pas poster les analyses labo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier DIANAMED 100mg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 3-TRENBOMED 150 J'arrive à poster un lien vers une image mais pas à uploader une image :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 22 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier au vue des resultats que du bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier TREMBOMED 150 DECAMED 250 DECAMED PP 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier EQUIMED 250 MASTERMED E 200 PARAMED 76,5mg PRIMOMED 100mg SUSTAMED 250mg TESTOMED 100mg TESTOMED C 250mg TESTOMED E 250mg TESTOMED P 100mg TRENBOMED A 100mg TRENBOMED E 200mg WINIMED SUSP 50mg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 22 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier N'oubliez pas de visiter le site https://deuspower.shop/ pour profiter du code DIRECTM10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 22 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier je pense testé par la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier VOICI QUELQUES ANALYSES DES STEROIDES ORAUX : anandromed 50mg ANAVAMED 10( oxandrolone ) : DIANAMED 10 ( methandienone /dianabol ) HALOMED 5mg ( fluoxymesterone /halotestin ): PROVIMED 25mg (mesterolone/proviron ) SUPERMED10 (methyldrostanolol/superdrol) TURIMED 10mg : WINIMED 10mg (stanozolol/winstrol depot ): 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Ma commande test reçue aujourd'hui :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Il y a 2 heures, Freezer a dit : Ma commande test reçue aujourd'hui :) Mais je peux pas uploader l'image :( Tu n'y arrives pas avec un copié collé ? @Lazar @berurier vous pouvez voir si il y a possibilité de régler cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit : Tu n'y arrives pas avec un copié collé ? @Lazar @berurier vous pouvez voir si il y a possibilité de régler cela ? tu vois l'image maintenant ? j'ai essayé sélectionné sur meso puis clic molette de la souris ici mais je sais pas si vous voyez l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier il y a 3 minutes, Freezer a dit : tu vois l'image maintenant ? j'ai essayé sélectionné sur meso puis clic molette de la souris ici mais je sais pas si vous voyez l'image. Non pas d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier il y a 8 minutes, IRONBEAST1 a dit : Non pas d image Je sais rien faire d'autre désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier L'image est là. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Impeccable, testostérone base, tu la prends en pré training ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi 39 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Il y a 3 heures, IRONBEAST1 a dit : Impeccable, testostérone base, tu la prends en pré training ? Y'a tellement de truc on veut tout test met la testo base avec de la tren a sa doit frapper 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier Il y a 11 heures, IRONBEAST1 a dit : Impeccable, testostérone base, tu la prends en pré training ? Pas encore pris, maintenant que j'ai du poids raisonnable pour travailler, je vais essayer en pré-training. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier Y-a-t-il encore des personnes qui voient le site en $ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitnessgirl 19 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier En euros pour moi, :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nono 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier en dollars pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 561 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier Euros également, pc et smartphone 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 104 Signaler ce message Posté(e) 1 février Il y a 11 heures, @nono a dit : en dollars pour moi PC ou smartphone ? VPN ou proxy pour surfer ? ou bien via tor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites