Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

Ma cure entièrement hilma biocare

Messages recommandés

commence ce jour ma cure avec uniquement des produits de Hilma-Biocare. 

GH liquide 5ui par jour (6mois)

1 X par semaine 400mg de drostanolone enanthate et 250mg testostérone enanthate. 

1 jour sur deux :100mg de testostérone propionate et 100mg de NPP. 

3x1 cprs de winstrol. (100 cprs) 

Arimidex 2cp de 1mg par semaine .

Durée 8 semaines. 

Après 8 semaines j arrête le NPP et remplace par la trenbolone hexa, sur 4 semaines encore. 

Après 12 semaines, arrêt total pendant 2 mois, pds et nettoyage de foie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence ce jour ma cure avec uniquement des produits de Hilma-Biocare. 

GH liquide 5ui par jour (6mois)

1 X par semaine 400mg de drostanolone enanthate et 250mg testostérone enanthate. 

1 jour sur deux :100mg de testostérone propionate et 100mg de NPP. 

3x1 cprs de winstrol. (100 cprs) 

Arimidex 2cp de 1mg par semaine .

Durée 8 semaines. 

Après 8 semaines j arrête le NPP et remplace par la trenbolone hexa, sur 4 semaines encore. 

Après 12 semaines, arrêt total pendant 2 mois, pds et nettoyage de foie. 


Ça me tâte beaucoup le parabolan mais je supporte mal les es de la tren en général
Tu fais pas de frontload avec la testo ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car je viens de reprendre la musculation mardi après 2 mois d, inactivitée ou presque. Donc le temps que mon corps se réhabitue et que les courbatures soient gerable, les produits commenceront à agir. 

Je prends juste une petite base de testostérone enanthate afin d avoir un certain niveau car comme je vais tourner avec des esters courts et de la drostanolone enanthate, afin d'éviter de faire trop d, oestradiols et de la flotte. 

C'est une première pour moi cette cure, que m'a préparé un ancien champion de France avec qui je m'entraîne régulièrement 

La trenbolone à pas mal d effets assez gênant, insomnies, sueurs mais ça va. J appréhende surtout la toux tren lors de l'injection  celle ci m'arrive assez souvent et t'as l'impression de crevé des fois. Très désagréable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, car je viens de reprendre la musculation mardi après 2 mois d, inactivitée ou presque. Donc le temps que mon corps se réhabitue et que les courbatures soient gerable, les produits commenceront à agir. 
Je prends juste une petite base de testostérone enanthate afin d avoir un certain niveau car comme je vais tourner avec des esters courts et de la drostanolone enanthate, afin d'éviter de faire trop d, oestradiols et de la flotte. 
C'est une première pour moi cette cure, que m'a préparé un ancien champion de France avec qui je m'entraîne régulièrement 
La trenbolone à pas mal d effets assez gênant, insomnies, sueurs mais ça va. J appréhende surtout la toux tren lors de l'injection  celle ci m'arrive assez souvent et t'as l'impression de crevé des fois. Très désagréable 

Je vais suivre ta cure et ton évolution sa a l’air pas mal bon courage à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton winstrol c’est pensant tout le long de la cure ?
Ta gh le temps qu’elle agisse dans ton corps tu aura déjà fini ta cure
Ton winstrol j’aurais commencer 1 semaine avant la fin de ton npp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le winstrol c est juste 6 semaines, surtout pour bloquer l'enzyme SHBG , le temps que je reçoive le proviron qui est plus adapté à ça. 

Ça me permet de curer plus longtemps sans que mes récepteurs soient saturé. 

La GH si ell est de bonne qualitée, je la ressent en même pas 3 mois, mais mon objectif n'est pas de faire beaucoup de muscle à ce petit dosage, c est surtout l'effet anti age. J'ai quand même 50 balais :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais je vais voir pour monter à 9 mois, selon les résultats. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×