Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

Le forum est bien mou en ce moment, inscrit depuis pas de temps mais participant peu, j’ ai des questions  qui me gênent, à voir si une bonne âme voudra bien me conseiller.

Je suis à ma quatrième injection en EW de Testo E à 250 mg , j’ai du nolvadex et du proviron sous le coude mais je ne ressent pas d’es donc je ne m’en sert pas .
Première question, pour une première cure, est- ce suffisant ? 
Deuxième question, dois- je quand même prendre le proviron et le nolvadex .

Ma cure s’étale sur 14 semaines .

Merci d’avance pour vos posts 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous 
Le forum est bien mou en ce moment, inscrit depuis pas de temps mais participant peu, j’ ai des questions  qui me gênent, à voir si une bonne âme voudra bien me conseiller.
Je suis à ma quatrième injection en EW de Testo E à 250 mg , j’ai du nolvadex et du proviron sous le coude mais je ne ressent pas d’es donc je ne m’en sert pas .
Première question, pour une première cure, est- ce suffisant ? 
Deuxième question, dois- je quand même prendre le proviron et le nolvadex .
Ma cure s’étale sur 14 semaines .
Merci d’avance pour vos posts 
 

Salut alors déjà 3 semaine pour que la testostérone soit actif ensuite garde ton nolva et ton proviron pour ta relance et achète de l’arimidex que tu ajustera en fonction de ta Prise de sang



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai du Clomid pour ma relance, le nolvadex n’est-il pas similaire à l’arimidex?

Non l'arimidex supprime un certain nombre d'oestrogènes tandis que le nolvadex se contente de bloquer les récepteurs. Le résultat c'est que tu as + de testo active dans le sang avec adex à dosage équivalent.

Proviron ne supprime pas ou très peu les oestrogènes, il a une action sur la dht.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
Ma cure c’est très bien passée, je l’ai écourtée de 2 semaines ( soit 12 semaines ) car le confinement a compliqué mes entraînements. Je pouvais continuer de bosser mais je me retrouvais avec des horaires très extensibles. 
Résultat : de 85 kg, je suis monté à 93 kg et la je suis à 88-89 kg avec un peu de bide ( je n’ai jamais eu d’abdos apparent lol) . Mes prises de sang sont nickel. Ma pds de milieu de cure montrait une testo au dessus de la norme et c’est tout.

A la base, cette cure, c’etait pour voir si je supporterais bien un apport de testo et tout le protocole de protection qui va avec. Je psychotais sur les risques d’hypertension etc.....

Ma prochaine cure sera testo E + deca . Je me pose encore la question sur le dosage testo ,  250 ou 500 EW. Si quelqu’un veut bien m’aiguiller. 
En gros je cherche un peu de coaching 

 Tout les gros, bon courage !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien évolué alors pour le dosage de 250mg par semaine, la preuve qu'on est pas obligé de prendre 5 grammes de testostérone pour avoir de bon résultats. 

C, est vrai que la situation actuelle est très difficile pour nous les sportifs, nos cures dépendent pour beaucoup de la réouverture des salles. 

Pour te conseiller pour ta prochaine cure, testostérone enanthate et deca, j'ai plusieurs possibilités à te proposer : reste sur  ta base de testostérone enanthate a 250mg et rajoute 400mg de deca, c est a dire plus de stéroïdes anabolisants que d'androgenes

Mon second conseil, monte a 500mg de testostérone enanthate et 400mg de decanoate de nandrolone, par contre surveille, tes taux  d œstrogènes qui peuvent vite être élevés par le deca qui aromatise beaucoup.PDS régulière pour surveiller les niveaux. Arimidex sous le coude au cas où. Si tu peux avoir du proviron, prebd e 1 a 2 ccprs durant ta cure, ca permet a ta testo d etre active plus longtemps et dpnc tu satures moins vite tes récepteur musculaire 

Tu utilise quel laboratoire pour tes produits ? 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnus pharma c, était de la bombe au début, ils se sont fait attraper et depuis c, est que du fake. 

Actuellement hilma et deus medical ont de bons retours. 

Valkyrie reste tjrs une valeur sûre même si ol y a eu quelques soucis avec certains lots 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais commencer une cure de testo E sa sera la première j'ai 42 ans j'aimerais juste augmenter mon taux de testo qui est un peut bas pouvez me donner quelques conseilles sur les quantités a prendre et les protections je pensais prendre 0,5ml le lundi et pareil le jeudi merci a tous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×