Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

Date de réouverture des salles de sport

Messages recommandés

D'après vous, la réouverture des salles de musculation se fera à quelle date ? 

Moi je dirais le 15 juin, je suis optimiste, on ne peut pas rester constamment confiné. Déjà la restauration va sûrement ouvrir fin mai début juin, ce serait pas normal de laisser les salles fermée. Gestes barrière, désinfection, peut être des plannings en ligne pour réserver un horaire afin de fluidifier l'affluence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui même en étant dans le rouge mais avec des conditions de distances barrière etc.. Crise économique oblige, tout va en s accelerent, 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c est reparti pour plusieurs semaines de fermeture. Le sport c'est la santé , il n,y a pas plus de transmitions dans les salles de sport et c,est prouvé. Encore une mesure inutile .Ca commence a être pénible .!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 semaines de confinement jusqu'à la fin novembre. Les salles de sports resteront fermées jusqu'à début d année d, après le gouvernement. 

Je m'excuse mais c est vraiment des incompétents. Le body c est ma passion et ma vie, je me sens comme en prison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, réouverture des salles de sport éventuellement le 20 janvier si le virus circule plus trop, mais je m'attend au pire car on sera en plein hiver avec les grippes et tout les autres maladies et affections que les hôpitaux ont retardé à traiter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout le brassage inter région des fetes de fin d année ou ils vont tous se coller les uns aux autres, sans ciompter l'incontournable bise du nouvel an, car la france reste un peuple indiscipliné, qui n'accepte aucune contrainte, réfléchi à tres court terme, bref fêtes de fin d'année : même scénario que cet été, en route vers la 3eme vague ! Donc oui les salles ne sont pas prêtes d'ouvrir hélas!!  Alors on peut se réunir pendant les fêtes, descendre du nord dans le sud, mais pas aller au ski en plein air, une des nombreuses invraisemblances du systeme....

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont tributaires des salles et ne peuvent s'épanouir dans leur passion (BESOIN !)

Incompétence gouvernementale + j'men foutisme de la population = on a pas le cul sorti des ronces.......

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'j'ai appris par un ami que si tu as une ordonnance du médecin pour pratiquer la musculation, il était possible de s entraîner. Faut juste trouver une salle de sport qui accueille. 

Aujourd'hui mon médecin m'a fait cette attestation spécifique car faut être en ALD, et je vais reprendre le sport a partir de demain dans un fitnesspark de Strasbourg. Ok, 100 km aller retour mais quand on est passionné c est pas un gros problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc de retour de ma première séance de musculation avec mon ordonnance, 2h00 de plaisir et d, endorphines, c, était le top. 

Pas beaucoup de personnes mais la plupart n'étaient pas vraiment malade et ont un médecin compatissant. :10_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma région, quelques salles re-ouvre mais uniquement pour les personnes vulnérable. 

Je ne pense pas que mon docteur puisse me faire une attestation néanmoins je vais essayer, ça commence à être lassant avec ces dispositions plus ou moins utile pour sortir de cette situation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'j'ai trouvé dzns lle journal :

les salles de sport reouvrent :

 

Jetez un oeil à ce que j'ai vu sur News Republic:
https://va.newsrepublic.net/s/xMwxmFR
Téléchargez l'application de news la plus complète.
http://va.newsrepublic.net/s/kyZrTd

Modifié par IRONBEAST1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train d, étudier en reel l'ouverture des discothèques et bars avec le ministère de la santé, donc je pense pas qu il y aura encore 6 mois pour avoir des salles de sport ouvertent. 

Financièrement et surtout psychologiquement, cela n'est plus possible. Le virus ne disparaîtra pas, faudra vivre avec, tout comme les grippes saisonnière (ah tiens grippe je l'avais oublié celle là depuis que le covid est là :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bonne nouvelle quand même après l'élocution du président, a partir du 15 mai 2022 pardon 2021, réouverture progressive de tout les commerces. Soyons optimiste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×