Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Durezdbull a dit :

Mon colis est arriver en centre de tri le 10 et j’ai toujours rien, j’espère que j’me suis pas fais zeb par la douane

t, inquiète pas , c'est les délais ,vu la période de noël. J'attends aussi le mien qui est en France.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Durezdbull a dit :

Non pour ma part c’est toujours en cours d’acheminement en France en date du vendredi 10, peut être ce matin !

Je te le souhaite, perso j'ai confiance en la source, chaque fois que j'ai eu des stress c'était le livreur qui à pas bien fait son taf (oublie de scan et tu te retrouve avec le livreur qui passe alors que le colis indique qu'il est à tel status depuis plusieurs jour, livreur qui dépose chez le voisin mais sans te prévenir etc..), mais jamais un problème avec la source.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis au centre de tri depuis 10j désormais, cet semaine seras la dernière pour espérer recevoir mon colis !

En tout cas Roidbuddy super SAV me propose un renvoi si pas de nouvelles 21jours après l’arrivée de mon colis en France ! Je ne le souhaite pas mais c’est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, fitnessgirl a dit :

Ma petite commande oxandrolone et clenbuterol reçue ce matin. Youpi :17_heart_eyes:

J'ai une amie elle à testé l'oxandrolone hilma périmé que je lui avait donné, elle à littéralement explosé, elle à même pas terminé sa cure et n'a pas repris depuis, elle a gardé un super physique en plus.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me concernant colis arrivée à CDG le 9/12

en cours d’acheminement le 10/12, toujours rien reçu ici pourtant mon courrier continue de passer.

Ce qui est étonnant c’est que j’ai rien reçu des douanes encore, si vraiment mon colis est en attente au dépôt de laposte ça serais un beau kdo de noel

sinon super content du SAV de roidbuddy, Andrea est entrain de questionner l’entrepôt où est mon colis car d’après lui si il étais saisie il y aurais forcément une mise à jour sur le suivie en ligne et j’aurais étais avertie.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c, est ce que je t, avais dit en privé. si il y a saisie, tu reçois un courrier de la douane et au pire selon la quantité, une perquisition du domicile. ou alors si il ne s agit qu une très petite commande, elle passe à la poubelle direct. mais sur le suivi de la poste, ton colis est tjrs en transit donc pas de saisie vu qu il est déjà passé par le centre de trie de ta region. il peut y avoir plusieurs raisons : colis volé, colis perdu, colis en transit mais caché sous une grosse cargaison et donc difficile de retrouver. je pense que ton colis peut encore arriver peut être dans quelques jours ou quelques semaines lorsqu ils vont avoir plus de temps pour chercher. Andrea est une source très attachée à lz satisfaction de ses clients. tu peus être tranquille 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2021 à 15:38, IRONBEAST1 a dit :

c, est ce que je t, avais dit en privé. si il y a saisie, tu reçois un courrier de la douane et au pire selon la quantité, une perquisition du domicile. ou alors si il ne s agit qu une très petite commande, elle passe à la poubelle direct. mais sur le suivi de la poste, ton colis est tjrs en transit donc pas de saisie vu qu il est déjà passé par le centre de trie de ta region. il peut y avoir plusieurs raisons : colis volé, colis perdu, colis en transit mais caché sous une grosse cargaison et donc difficile de retrouver. je pense que ton colis peut encore arriver peut être dans quelques jours ou quelques semaines lorsqu ils vont avoir plus de temps pour chercher. Andrea est une source très attachée à lz satisfaction de ses clients. tu peus être tranquille 

Oui puis je pense à ça le pays d’expédition fais partie de l’UE alors en théorie y’a pas d’étapes douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IRONBEAST1 Hélas le statut du suivie en est toujours au même stade,  toujours rien reçu aucune lettre rien.

concernant laposte j’ai du faire une réclamation 3 fois, j’aurais une réponse sous 48h.

Et concernant Andreas je lui ai expliquer la situation, il a contacter par mail ce jour l’entrepôt ou le colis est stocker pour en savoir +

Je pense que Andreas feras le nécessaire pour me renvoyer le colis cependant j’espère que ça seras fais rapidement ou avec un envoi express car c’est prévue pour fin du mois…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×