Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Si vous avez besoin d'infos sur les produits vendu par roidbuddy, je suis consultant et rep pour la source.

J'ai déjà utilisé plusieurs produits hilma et omstal pharma, ainsi que la GH somatrop ainsi que plusieurs de mes élèves de coaching avec tous de bons résultats.

pour la liste de prix rendez-vous sur https://roidbuddy.eu/bulk

Pour vérifier les produits somatrop-lab rendez-vous ici: https://somatrop.org/Check

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ta nomination en tant que représentant de la société RoidBuddy, ta réputation de personne intègre et sérieuse n'est plus à faire. tu es une mine d informations et les produits que tu représente sont aussi ceux que tu as utilisées depuis des années, donc tu sais ce dont tu parles. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, IRONBEAST1 a dit :

félicitations pour ta nomination en tant que représentant de la société RoidBuddy, ta réputation de personne intègre et sérieuse n'est plus à faire. tu es une mine d informations et les produits que tu représente sont aussi ceux que tu as utilisées depuis des années, donc tu sais ce dont tu parles. 

Exact et ce sont ceux que mes élèves de coaching utilisent également bien souvent (ils ont naturellement le choix de la source) et j'ai dejà vu de très bon résultat avec de petits dosages, le plus impressionnant étant une femme qui a utilisé de l'anavar 10mg par jour et qui s'est transformé en seulement 15 jours avec un petit dosage (en même temps elle à bien réagit à la molécule y'a quand même une part de génétique dessus).

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Durezdbull a dit :

2 clen

3 test e

3 drostalone e

2 tren e

2 turi

J'ai toujours entendu du bien du turi de chez hilma, tu me dira si c'est aussi le cas pour toi, le clen j'ai une fois essayé, j'aime pas du tout l'effet tremblotte avec, plus jamais pour ma part.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Freezer a dit :

J'ai toujours entendu du bien du turi de chez hilma, tu me dira si c'est aussi le cas pour toi, le clen j'ai une fois essayé, j'aime pas du tout l'effet tremblotte avec, plus jamais pour ma part.

Avec plaisir, je pense que cet cure va être plutôt pas mal.

Vos correction m’ont permis d’avoir une cure bien organiser

Première pour moi pour tout ses produits sauf le Clen, le Clen j’en ai déjà essayer pas mal.

Celui d’hilma est pas mal, en 2 semaine On 2 semaine Off, a 80/120mcg c’est vraiment pas mal pour aider en fin de sèche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

 le Clen j’en ai déjà essayer pas mal.

Celui d’hilma est pas mal, en 2 semaine On 2 semaine Off, a 80/120mcg c’est vraiment pas mal pour aider en fin de sèche.

 

Le Clen j'ai une fois testé du pharma (dilatérol) en sirop, une horreur avec 22mcg je tremblais comme un parkinsonien, pour reprendre ma monnaie à la caisse du supermarché j'arrivais plus tant j'avais des tremblements, plus moyen de faire des choses précises non plus, j'ai plus repris depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé le ventipulmin granulés, faut savoir bien dosé car tu as vite fait d, avoir l'équivalent de plusieurs comprimés avec un fond de granulés. je tremblais tellement que je n'arrivais même plus à écrire :4_joy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit :

@Freezer et @nootropic et @Brandonmann, vous connaissez ces granulés ? 

Oui, je connais, mais ce sont de gros granulé donc difficile à doser avec précision.

PS: j'ai un souci pour poster mes réponse quand je clic sur envoyer la réponse, la page se grise et je dois rafraîchir la page pour que ça poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, berurier a dit :

ben sa marche très bien moi , bizarre 

Quand je clic sur envoyer la réponse le bouton se grise et je dois rafraîchir pour envoyer, je ne sais toujours pas poster d'image venant de mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×