Durezdbull 114 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Salut à tous, 3 eme commande que je vais passer ce soir avec Roidbuddy, j’ai toujours étais sage en restant en dessous des 300€ mais là ça fais 2 commande à + de 900€ vu le service autant vous dire que je préfère prendre le risque et être tranquille. J’ai une préférence pour Hilma après une petite déception de somatrop. d’âpres les News le rapidité est encore + efficace. Roid devrais recevoir mon paiement lundi et envoyer cela dans la foulée. je m’attend comme d’hab à recevoir mon colis 1 semaine après ! je vous tiens au jus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 556 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Il y a 2 heures, Durezdbull a dit : Salut à tous, 3 eme commande que je vais passer ce soir avec Roidbuddy, j’ai toujours étais sage en restant en dessous des 300€ mais là ça fais 2 commande à + de 900€ vu le service autant vous dire que je préfère prendre le risque et être tranquille. J’ai une préférence pour Hilma après une petite déception de somatrop. d’âpres les News le rapidité est encore + efficace. Roid devrais recevoir mon paiement lundi et envoyer cela dans la foulée. je m’attend comme d’hab à recevoir mon colis 1 semaine après ! je vous tiens au jus Pourquoi tu demandes pas directement le prix de gros à Andrea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durezdbull 114 Signaler ce message Posté(e) 6 mai Il y a 1 heure, Freezer a dit : Pourquoi tu demandes pas directement le prix de gros à Andrea ? Salut Freezer, j’espère que tu va bien depuis le temps de ton côté ! content de te parler, oui justement je lui ai envoyer un mail pour avoir le prix de gros. Ça ne change rien pour l’envoi et le passage en douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 556 Signaler ce message Posté(e) 7 mai Il y a 11 heures, Durezdbull a dit : Salut Freezer, j’espère que tu va bien depuis le temps de ton côté ! content de te parler, oui justement je lui ai envoyer un mail pour avoir le prix de gros. Ça ne change rien pour l’envoi et le passage en douane ? Non, rien du tout, tu donne ta liste par mail et tu reçois les informations de paiement après vérification ensuite une fois payé tu reçois ton suivi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 9 mai RoidBuddy.eu SEMAINE 19 / 08 - 15 Mai 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 9 mai Compte bancaire à nouveau fermé! N'envoyez pas d'argent sur notre ancien compte bancaire. Dans quelques jours, il y aura un nouveau compte bancaire. Tous ceux qui ont déjà effectué un paiement - nous recevrons votre argent ou l'argent sera renvoyé sur votre compte. Méthodes de paiement RoidBuddy.eu Paiement Bitcoin Paiement Tether (USDT) par l'intermédiaire du gestionnaire. Paiement Bancaire Paiement Wise (TransferWise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 10 mai Nouveau compte bancaire! Méthodes de paiement RoidBuddy.eu Paiement Bitcoin Paiement Tether (USDT)* Paiement Bancaire Paiement Wise (TransferWise) * Comment ça fonctionne: 1. Vous passez une commande 2. Choisissez n'importe quel mode de paiement 3. Recevez une facture avec le montant de la commande 4. Envoyez-nous un e-mail à : andrea@roidbuddy.co + Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande 5. Nous vous enverrons le montant USDT et l'adresse 6. Informez-nous de la facture payée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 16 mai Commande effectuée semaine dernière pour du MT2, Peptides pour bronzer, en préparation pour les vacances d'été. Quelque autres aas, le colis est arrivé en France donc je devrais pas tarder à le réceptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 16 mai Informations de paiement Certains clients effectuaient un paiement au moment de passer d'un compte bancaire à un autre. Nous n'avons toujours pas reçu ces paiements. Nous attendons le relevé bancaire. Cela prendra du temps. Nous nous excusons d'avance pour le retard. Nous informons tous ceux qui paient sur un nouveau compte bancaire qu'il n'y a aucun problème avec la réception des paiements. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durezdbull 114 Signaler ce message Posté(e) 18 mai Salut à tous Paiement de gros, Virement Bitcoin effectué le 12, en attente du numéro de suivie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 20 mai Mon colis est arrivé vendredi, vraiment rapide. Les nouveaux emballages sont super avec leur système anti-contrefaçon 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzr 22 Signaler ce message Posté(e) 21 mai Oui sa fais une sécurité en plus pour nous et le flash code aussi c'est parfait. Mais pour être plus sûr moi je commande du hilma que chez roidbuddy 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 21 mai Il y a 6 heures, Zzr a dit : Oui sa fais une sécurité en plus pour nous et le flash code aussi c'est parfait. Mais pour être plus sûr moi je commande du hilma que chez roidbuddy Oui c'est vrai. Moi hilma-biocare depuis 2019 sur le site de roidbuddy. Un des sites les plus sûr et bien moins cher que d'autres revendeurs. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 22 mai Ô miracle ! Ce produit est de retour en stock INJECTION DE STANOZOLOL (WINSTROL) Dernier test de laboratoire de Jano 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 556 Signaler ce message Posté(e) 23 mai Nouveau labtest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durezdbull 114 Signaler ce message Posté(e) 23 mai Colis en transit depuis 6 jours, ça ne devrais pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 23 mai RoidBuddy.eu SEMAINE 21 / 23 - 29 Mai 2023 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 25 mai Nouvelle méthode d'expédition Parfois, les clients se plaignaient du travail de La Poste. Vous pouvez désormais choisir le mode de livraison Courrier ou Poste. La vitesse de livraison est la même Comment choisir le mode d'expédition souhaité ? Tout est très simple ! Si vous spécifiez un numéro de téléphone dans les commentaires de la commande, nous envoyons la commande par courrier. Si vous ne précisez pas de numéro de téléphone, la commande est envoyée par la Poste. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 26 mai Il y a 22 heures, Andrea Roidbuddy a dit : Nouvelle méthode d'expédition Parfois, les clients se plaignaient du travail de La Poste. Vous pouvez désormais choisir le mode de livraison Courrier ou Poste. La vitesse de livraison est la même Comment choisir le mode d'expédition souhaité ? Tout est très simple ! Si vous spécifiez un numéro de téléphone dans les commentaires de la commande, nous envoyons la commande par courrier. Si vous ne précisez pas de numéro de téléphone, la commande est envoyée par la Poste. Pour moi la poste à tjrs bien livrée mes colis. J'ai de la chance, mais c'est vrai que la poste française n'est pas toujours très efficace pour certains envois, perdu ou volé. M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durezdbull 114 Signaler ce message Posté(e) 27 mai (modifié) J'ai bien reçu mon colis, au top le suivie avec........ Pas comme laposte, j'ai pu contacter le transporteur pour lui dire de déposer le colis dans mon jardin ! Délai de livraison, 7j aprés distribution du numéro de suivie :) AU TOP !!! Modifié 27 mai par IRONBEAST1 Ne pas donner de détails sur les transporteurs privé 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavagnolo 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mai Il faut donner le minimum d'information ,n'oublier pas que tout vos écrits sont lu et que l'achat de stéroïdes est interdit ,les bleus vous lisent et croyer moi que tout est epluché , 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 30 mai RoidBuddy.eu SEMAINE 22 / 29 Mai - 4 Juin 2023 La testostérone Santé sexuelle et brûleur de graisse Brûleur de graisse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) 1 juin ROIDBUDDY.EU Rapidité de livraison Dernière mise à jour FRANCE BELGIQUE SUISSE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 2 juin Toujours au TOP @Andrea Roidbuddy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea Roidbuddy 111 Signaler ce message Posté(e) mardi à 10:56 RoidBuddy.eu SEMAINE 23 / 5 - 12 Juin 2023 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites