Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Zzr a dit :

Salut ced commander aussi le 23 décembre c normal ils sont fermés ils reouvre le 2 janvier 

J'ai commandé le 8 sa devrait etre parti non  el le num de suivi m'indique que le colis et pas pris en charge je ferai un retour dès réception.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2022 à 09:15, Freezer a dit :

part sur une cure de 16 semaines plutôt que 12 si tu as ce schéma classique, tu as à quel dosage ? 750/750 ?

Je connais pas la boldo hilma, mais sur de l eq vétérinaire 750 c'est beaucoup quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Andrea Roidbuddy a dit :

Tout fonctionne! La boutique est ouverte ! Le site fonctionne ! L'expédition commencera le 3 janvier.

PS : L'équipe s'est reposée pour Noël. Maintenant tout est en état de marche. :9_innocent:

Bonne fête 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Andrea Roidbuddy a dit :

Tout fonctionne! La boutique est ouverte ! Le site fonctionne ! L'expédition commencera le 3 janvier.

PS : L'équipe s'est reposée pour Noël. Maintenant tout est en état de marche. :9_innocent:

Bjr Andréa jai commandé le 8decembre tjr rien recus estce normal ?merci de ton retour a bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Raph75 a dit :
Il y a 1 heure, Raph75 a dit :

Bonjour @Andrea Roidbuddy

j’ai bien reçu le numéro de suivi, mais avec le quel site je peux trouver avec le numéro de suivi. 
merci 

 

17track.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Naqmuay a dit :

 

Bonjour et merci pour ta réponse, j’étais sur le site 17track.net, avec mon numéro de suivi il annonce introuvable, depuis 5 jours déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Naqmuay a dit :

 

Le numéro etai introuvable mais jai bien reçu mon colis Andréa a était très réactif a mes e-mails 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/3/2023 à 13:09, Raph75 a dit :

Bonjour et merci pour ta réponse, j’étais sur le site 17track.net, avec mon numéro de suivi il annonce introuvable, depuis 5 jours déjà. 

Bonjour @Raph75 @Ced

 

Nous sommes très mécontents de l'expédition de France en France.

1. L'entrepôt fonctionne lentement. La livraison n'est pas tous les jours.
2. Le colis quitte le terminal postal très lentement.
4. Le suivi ne fonctionne souvent pas.
3. Poste française = escargot.

Par conséquent, toutes les expéditions sont désormais effectuées à partir d'un entrepôt européen. L'entrepôt fonctionne très bien. Après la nouvelle année, l'entrepôt en France n'est utilisé que lorsqu'il n'y a pas d'autres options pour la livraison du colis.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au même titre que la SNCF, la poste il leur faudrait de la concurence , une société qui a le monopole d 'un service c'est jamais bon, il se permettent des choses, prennent des libertés, le service se délite au fil du temps...

j avais pas capté qu'il y avait un entrepot en france bon, c'est du coup c est mort, vive la france toujours au top (de la connerie) !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Freezer a dit :

Ma commande enfin reçue. pour le tracking, toujours inconnu. vive la poste french...

Capture d’écran du 2023-01-10 10-09-14.png

Je pense pas que sa Vienne  spécial de la poste g commandé une pièce pour mon utilitaire départ de Lituanie 5 jours ct chez moi sa cloche ailleurs je pense  ( bien entendu livré par la poste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ced a dit :

Je pense pas que sa Vienne  spécial de la poste g commandé une pièce pour mon utilitaire départ de Lituanie 5 jours ct chez moi sa cloche ailleurs je pense  ( bien entendu livré par la poste )

avant ça passait pas par la France (j'habite pas en France) et aucun souci, c'est depuis que ça passe par la France.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2023 à 14:30, Ced a dit :

Le numéro etai introuvable mais jai bien reçu mon colis Andréa a était très réactif a mes e-mails 

SALUT , TU AVAIS COMMANDE, SUR UNE AUTRE SOURCE AVEC PLUS DE 40 JOURS D ATTENTE ? JE CROIS QUE C EST SUR MESO RX ? EST CE QUE C EST REGLER?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, IRONBEAST1 a dit :

SALUT , TU AVAIS COMMANDE, SUR UNE AUTRE SOURCE AVEC PLUS DE 40 JOURS D ATTENTE ? JE CROIS QUE C EST SUR MESO RX ? EST CE QUE C EST REGLER?

Non non direct sur son site le soucis et réglé jai bien recus mais 3semaines d'attente 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×