Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre
 

image.png

Attention! Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre : flacons et flacons transparents au lieu de sombres. Pendant la période transitoire, les deux types d'emballages sont en circulation.


 

 

Source de confiance Nr 1

 

RoidBuddy.eu ne vend que des produits originaux!!!
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

image.png

image.png

https://hilmabiocare.com/distributor-verification/

 

HILMA BIOCARE Vérification du produit
Ici, vous pouvez vérifier l'authenticité du produit de l'entreprise.
S'il vous plaît, retirez les rayures du revêtement et entrez le
Le code de vérification
 
image.png
 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, IRONBEAST1 a dit :

Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre
 

image.png

Attention! Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre : flacons et flacons transparents au lieu de sombres. Pendant la période transitoire, les deux types d'emballages sont en circulation.


 

 

Source de confiance Nr 1

 

RoidBuddy.eu ne vend que des produits originaux!!!

Pour les huile je trouve ça plus pratique.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Freezer a dit :

Pour les huile je trouve ça plus pratique.

effectivement, on peut mieux voir l'huile, si cristallisée, ou bien si c est bien remplie ainsi que la couleur 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise leur peptide TB 500 pour ma chirurgie du genou et je peu dire que j'ai eu une grosse accélération niveau cicatrisation et flexibilité, j'ai gagné 10 degré d amplitude en 1 semaine. même mon kiné est ettoner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, IRONBEAST1 a dit :

J'utilise leur peptide TB 500 pour ma chirurgie du genou et je peu dire que j'ai eu une grosse accélération niveau cicatrisation et flexibilité, j'ai gagné 10 degré d amplitude en 1 semaine. même mon kiné est ettoner 

J'ai mis mon épouse sous collagène sa se calme un peu mais j'avoue que le tb 500 me tente en esperant que sa la soulagerai a voir pour le protocole

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cavagnolo a dit :

J'ai mis mon épouse sous collagène sa se calme un peu mais j'avoue que le tb 500 me tente en esperant que sa la soulagerai a voir pour le protocole

 

oui c est efficace sur pas mal de blessures, cela accélère la guerison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TB500 :

image.png

TB-500 est une fraction synthétique de la protéine thymosine bêta-4, qui est présente dans pratiquement toutes les cellules humaines et animales. Le but principal de ce peptide est de favoriser la guérison. Il favorise également la création de nouvelles cellules sanguines et musculaires.

Les effets curatifs du TB-500 ont été observés dans les tendons, les ligaments, les muscles, la peau, le cœur et les yeux. La thymosine bêta-4 est produite naturellement à une concentration plus élevée là où les tissus ont été endommagés. Ce peptide est également un agent anti-inflammatoire très puissant.

Le TB-500 se distingue des autres facteurs de réparation (hormone de croissance, IGF-1), car il favorise la migration endothéliale et des kératinocytes. Il ne se lie pas non plus à la matrice extracellulaire et a un très faible poids moléculaire. De ce fait, il peut parcourir de longues distances à travers les tissus du corps humain. L'un des principaux mécanismes d'action du TB-500 est sa capacité à réguler la protéine de construction cellulaire - l'actine. Parmi les milliers de protéines présentes dans les cellules humaines, l'actine représente environ 10 % du total. C'est donc un composant vital de la structure et du mouvement des cellules.

Thymosin Beta-4 est une protéine composée de 43 acides aminés et codée par le gène TMSB4X dans le corps humain. Il a été étudié dans de nombreux essais cliniques. La recherche a montré que si le peptide thymosine bêta-4 est utilisé après une crise cardiaque, il peut réactiver les cellules progénitrices cardiaques pour réparer les tissus cardiaques endommagés.

La thymosine bêta-4 a une très grosse molécule. En fait, il est si grand qu'il ne peut pas s'insérer entièrement dans le récepteur. Différentes sections de la molécule ont des activités différentes. TB-500 est la partie de l'hormone thymosine bêta-4 qui favorise les effets les plus utiles (guérison globale, réparation, nouveau sang et cellules musculaires). Pour les applications médicales, il est plus pratique d'utiliser le TB-500 au lieu de la protéine entière Thymosin Beta

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×