Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Cavagnolo a dit :

Salut le beau gosse 

Le camping sous tente c'est terminé pour moi

L'autre jour je dit à mon épouse au reveil ,j'ai dormi comme une poire la,queue en l'air et elle me répond se n'était pas plutôt comme une cerisé 

Bonne journée les crevettes

J’en peux plus de toi :4_joy: je suis mort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça me fais plaisir de revenir par ici !

Il c’est passer énormément de chose dans ma vie et ces dernières semaines ont étais très difficile, je m’étais déconnecter de tout les réseaux ect.. m’en voulais pas

Mais l’important et que tout va bien et que j’arrive à nouveau à viser un nouvelle objectif !

Cet cure auras étais clairement bâcler, moralement ça aller pas et quand moralement ça va pas rien ne suis.

Je viens tout juste de finir la relance, j’attend fin du mois pour la prise de sang.

je prend 40 à 80mcg de clenbu en preworkout

Sinon, j’ai prévue de commander cet semaine, j’aurais aimer faire une cure assez classique mais efficace

je me suis penché sur le mélange Deca susta 

ou bien Nandro susta 
 

rajouter un oral à tout ça du genre Winstrol/turinabol 

 

qu’en pensez vous les amis ?


puis j’ai toujours mon code promo gagner avec le concours à utiliser chez roidbuddy yeeppaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Durezdbull a dit :

Salut à tous, ça me fais plaisir de revenir par ici !

Il c’est passer énormément de chose dans ma vie et ces dernières semaines ont étais très difficile, je m’étais déconnecter de tout les réseaux ect.. m’en voulais pas

Mais l’important et que tout va bien et que j’arrive à nouveau à viser un nouvelle objectif !

Cet cure auras étais clairement bâcler, moralement ça aller pas et quand moralement ça va pas rien ne suis.

Je viens tout juste de finir la relance, j’attend fin du mois pour la prise de sang.

je prend 40 à 80mcg de clenbu en preworkout

Sinon, j’ai prévue de commander cet semaine, j’aurais aimer faire une cure assez classique mais efficace

je me suis penché sur le mélange Deca susta 

ou bien Nandro susta 
 

rajouter un oral à tout ça du genre Winstrol/turinabol 

 

qu’en pensez vous les amis ?


puis j’ai toujours mon code promo gagner avec le concours à utiliser chez roidbuddy yeeppaaaaaaa

Bonjour mon grand

Les molécules dépendent de ton objectif et du passé dans tes curés, de ton état actuel moral,ect

Se serait bien que l'on sache ton but dans cette demande,

Moi déjà je ferait deca, testo c ou e! ou npp sustanon )

Si c'est pour faire de la viande il faut de la force turinabol est une bonne molecule pour cela mais je préfère de l'oxy a faible dose

Le winstrol oui pourquoi pas en fin de cure 

Aujourd'hui beaucoup veulent être gros et sec a l'année cela porte à trop de sacrifices surtout quand on est pas compétiteur certain si tienné comme @FLEX (c'est les soldes mon gros)pour tes slips 

D'autre moins et je dirait beaucoup moins @IRONBEAST1 

Bon j'arrete sachez que je vous adore

Sinon mon grand met nous tes projets et nous te seront de bons conseils pour éviter les conneries

Amitiés sportives

 

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est d’être un peu plus dessiner mais tout en prenant du volume.

en effet je pense partir sur sustanon + npp et y ajouter du turinabol 

pct classique et hcg bien entendu 

et j’ai tjr de l’anastrozole sous le coude si jamais…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto @IRONBEAST1

J’hésite encore entre turi + susta + deca 

et turi susta npp

tu aurais une préférence pour le npp au lieu du deca toi ?

sinon oui l’infrajet après j’ai cru comprendre que c’étais à prendre sur le long terme donc on verra bien, la c’est histoire d’en prendre 1 mois ou 2 en + de ma cure, argent gaspiller ou ça peux s’avérer intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Durezdbull a dit :

Salut poto @IRONBEAST1

J’hésite encore entre turi + susta + deca 

et turi susta npp

tu aurais une préférence pour le npp au lieu du deca toi ?

sinon oui l’infrajet après j’ai cru comprendre que c’étais à prendre sur le long terme donc on verra bien, la c’est histoire d’en prendre 1 mois ou 2 en + de ma cure, argent gaspiller ou ça peux s’avérer intéressant ?

L infrajet est un très bon produit, @Haunted_Army que que je prépare te le confirmera, oui ça a un coût. Pour sa part je l’ai mis à 1mg avec de la gh, il voit la différence. 
 

pour 1 mois ou deux..je te dirais qu’il n’y a pas vraiment d’intérêt 

Sûr courte période prends plutôt du GFa rnast pour un point faible 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Durezdbull a dit :

Salut poto @IRONBEAST1

J’hésite encore entre turi + susta + deca 

et turi susta npp

tu aurais une préférence pour le npp au lieu du deca toi ?

sinon oui l’infrajet après j’ai cru comprendre que c’étais à prendre sur le long terme donc on verra bien, la c’est histoire d’en prendre 1 mois ou 2 en + de ma cure, argent gaspiller ou ça peux s’avérer intéressant ?

npp plutôt que deca car ester semi rapide, agit plus vite et plus fort. moins de tendance à faire de l'eau aussi. infrajet vaut mieux faire 6 mois au moins comme pour la GH faut plusieurs mois pour avoir de bons résultats 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est partie pour npp turi susta !

Oui donc la gh comme pour l'infrajet, vaut mieux pas se lancer si le budget suis pas en permanence quoi.

@Naqmuay je viens de regarder le gf arnast sur le site, tu serais m'en dire + ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Durezdbull a dit :

Alors c'est partie pour npp turi susta !

Oui donc la gh comme pour l'infrajet, vaut mieux pas se lancer si le budget suis pas en permanence quoi.

@Naqmuay je viens de regarder le gf arnast sur le site, tu serais m'en dire + ?


Exactement mais si tu l’as c’est exceptionnel. 
oui gfa rnast se fait en local sur le muscle en retard.
après il ne faut pas avoir peur ça fait un peu mal, si tu es comme un de mes anciens gars à se mettre en arrêt 3 jours pour un pip à l androtardyl en plus..et a prendre des béquilles c’est pas la peine mdrr

 

Passe en privé si tu le veux.

moi j’aime aussi combiner le deca et le npp, turinabol je ne l’utilise pas, mais sustanon deca npp anavar j’aime beaucoup.

Susta npp winstrol aussi c’est vraiment Good 

 

mais le best a parlé Haha @IRONBEAST1

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé le GFA-RNAST mais à sa sortie au début avec @freezer et avec succès sur un muscle en retard, mon quadriceps droit, suite à un accident.

les résultats étaient très bons, j'avais repris quelques centimètres. freezer avait testé les mollets, je me souviens car assez douloureux d injecté dans ces muscles 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Durezdbull a dit :

Commande payer aujourd’hui

10 boldo 10 test e 2 anadrol 1 clomid 1 nolvadex 1 arimidex 2 t3 1 Winstrol 1 eau bacto

tout ça à -50% merci le forum pour le concour et merci à @Andrea Roidbuddy d’avoir accepter les -50% après ces quelques mois d’absence !

Le chanceux, moitier prix,tu l'as a la bonne avec andrea :laugh: :17_heart_eyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Le chanceux, moitier prix,tu l'as a la bonne avec andrea :laugh: :17_heart_eyes:

C’est clair ! Et en plus j’ai profiter de l’offre somatrop lab

Apres 2 cure avec Hilma ça fais du bien de changer de temps en temps.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Durezdbull a dit :

C’est clair ! Et en plus j’ai profiter de l’offre somatrop lab

Apres 2 cure avec Hilma ça fais du bien de changer de temps en temps.

C'est sûre. C'est comme les salles de sport,ça motive de voir autre chose

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis arraché la rotule et tendons au boulot dimanche.plusieurs semaine d immobilisation  ,je vais en profiter pour utiliser le gfa rnast et infrajet50 de omstal de @Andrea Roidbuddy des que j'aurai le droit de me remuscler.

Tb 500 aussi ,faut que je récupéré vite et je vous tiendrais informé des résultats.pour le moment je n'ai pas le droit de plier la jambe.repos forcer et anti douleursIMG_20220715_162045.jpg

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, IRONBEAST1 a dit :

Me suis arraché la rotule et tendons au boulot dimanche.plusieurs semaine d immobilisation  ,je vais en profiter pour utiliser le gfa rnast et infrajet50 de omstal de @Andrea Roidbuddy des que j'aurai le droit de me remuscler.

Tb 500 aussi ,faut que je récupéré vite et je vous tiendrais informé des résultats.pour le moment je n'ai pas le droit de plier la jambe.repos forcer et anti douleursIMG_20220715_162045.jpg

Bon rétablissement est pense a prendre du deca 

Le 22/06/2022 à 15:51, Andrea Roidbuddy a dit :

Chers amis de Roidbuddy. Pendant une semaine, il n'a pas été possible d'assister au forum. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. :12_slight_smile:

Bonjour Andrea les soldes ont commencé 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×