Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

 A propos de MVCD2-RNAst:

Le produit peut être utilisé pour améliorer les performances sportives. Le médicament a un effet sur le volume et le transport de l'oxygène dans les tissus humains, il provoque une augmentation des performances dans les sports avec une manifestation prédominante d'endurance aérobie. Ces disciplines sportives comprennent tous les types d'athlétisme, à partir de 800 m, ainsi que tous les types de ski de fond, de cyclisme et d'arts martiaux. Il est important, avant d'utiliser le médicament, de comprendre l'endurance des groupes musculaires importants pour l'athlète et d'utiliser le médicament dans les zones de ces groupes particuliers. Sur l'exemple du travail des boxeurs, on peut noter que les sportifs étaient aidés par un médicament qui était injecté dans le quadriceps. Les rameurs ont augmenté leur endurance en injectant la drogue dans les muscles du dos.

 

Effet systémique du MVCD2-RNAst

Renforce le système immunitaire. Renforce l'activité des macrophages (cellules immunitaires qui capturent activement les particules étrangères) et les maintient en bonne quantité.

Accélère la croissance des processus neuronaux. Aide à accélérer l'apprentissage et l'acquisition de nouvelles compétences.

Stimule le flux de nutriments dans les cellules nerveuses, normalise et accélère la transmission des signaux nerveux. A un effet régénérateur qui nécessite des dommages au système nerveux.

Normalise l'excitabilité nerveuse. Soulage le syndrome de surmenage nerveux.

A un effet antioxydant sur les cellules du cerveau.

 

Effet local de MVCD-2 RNAst

Augmente l'efficacité de la consommation d'oxygène des muscles et des cellules nerveuses pendant les entraînements intensifs. Stimule la synthèse de l'hémoglobine et des protéines responsables du métabolisme et de l'assimilation de l'oxygène.

Réduit la douleur en période post-traumatique.

Empêche la dégénérescence des neurones dans la zone d'inflammation.

Efficace dans le traitement des accidents vasculaires cérébraux, de l'ischémie, de toute lésion nerveuse, de la migraine.

Impact of CpG-motifs

Stimule l'immunité naturelle du corps grâce aux motifs CpG

Inhibe la croissance tumorale

Réduit les réactions allergiques

 

Magasin en ligne: https://roidbuddy.eu/
Soutien: Andrea@roidbuddy.co
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma:
 Andrea@roidbuddy.co

 

image.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'undécanoate de testostérone (17beta;-undécanoyloxy-4-androsten-3-one) est un ester d'acide gras aliphatique insaturé de T. L'undécanoate de testostérone pour administration intramusculaire fournit un dépôt de testostérone à action prolongée (demi-vie de 33,9 +/-4,9 jours) avec des propriétés pharmacocinétiques favorables. Chez les hommes hypogonadiques, 1000 mg d'undécanoate de testostérone peuvent maintenir des taux plasmatiques stables de T pendant 12 semaines.

L'undécanoate de testostérone est indiqué pour le traitement substitutif chez les hommes adultes atteints d'affections liées à une absence ou à une déficience de la production endogène de testostérone. L'undécanoate de testostérone aide également à maintenir les muscles et à prévenir la perte osseuse, et est nécessaire à la capacité/au désir sexuel naturel.

L'undécanoate de testostérone peut également être utilisé chez certains adolescents pour provoquer la puberté chez ceux dont la puberté est retardée. Ce produit ne doit pas être utilisé par les femmes.

Indications

Hypogonadisme primaire (congénital ou acquis) : insuffisance testiculaire due à la cryptorchidie, à la torsion bilatérale, à l'orchite, au syndrome de fuite des testicules, à l'orchidectomie, au syndrome de Klinefelter, à la chimiothérapie ou aux dommages toxiques causés par l'alcool ou les métaux lourds. Ces hommes ont généralement de faibles concentrations sériques de testostérone et des gonadotrophines (hormone folliculo-stimulante [FSH], hormone lutéinisante [LH]) supérieures à la normale.

Hypogonadisme hypogonadotrope (congénital ou acquis) : déficit en gonadotrophine ou en hormone de libération de l'hormone lutéinisante (LHRH) ou lésion hypophyso-hypothalamique due à des tumeurs, un traumatisme ou une irradiation. Ces hommes ont de faibles concentrations sériques de testostérone mais ont des gonadotrophines dans la plage normale ou basse.

image.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de prendre des nouvelles avec laposte pour mon premier colis en cour d'acheminement, toujours le même discours : vous aurez une réponse sous 2 à 5 j, ça fais 1 mois qu'il me disent ça LOL.

Ce qui est dingue c'est que c'est des étrangers baser je ne sais ou qu'on à en ligne, impossible d'avoir un responsable pour faire une réclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, IRONBEAST1 a dit :

très belle commande @Freezer.

igf-1 de tres bonne qualité, INFRAJET n'a rien à envier à increlex de pharmacie, vu tes niveaux sur ta prise de sang. En plus reçu en 4 jours, j''ai rarement vu mieux. 

Malheureusement, je peux pas dépasser 2mg avec mon budget, 1 boite c'est 25 jours exactement je me prend un boite par mois, et je suis content des résultats, surtout quand tu vois que ton foie il bouge pas,

Je pourrais me permettre 2 boites par mois, et rajouter dessus une petite cure, j'imagine que les résultats doivent être excellent.

Maintenant faut être réaliste, tu vas pas te transformer en Ronnie Colemann juste avec ça, mais sur mon cruise habituel j'ai facile 1 bon kilo de muscle réel en plus et 1% de BF en moins sur mon protocole habituel, je parle de muscle réel, parce que beaucoup sortent, j'ai pris X  kilo en cure mais 60% c'est de la flotte et de la rétention intracellulaire du coup pour une personne novice il va s'imaginer qu'en une cure on prend 10kg de muscle sec, et quand il se rend compte de la réalité de la chose, il est déçu et du coup va s'imaginer qu'en envoyant des charge de fou furieux ça va mieux fonctionner.

Sur une utilisation sur un an avec une ou 2 cures dessus, là par contre, cela fera une réelle différence d'ajouter de l'IGF-1

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait. j'hésite à en prendre pour une durée de 6 mois a 2mg, me faudrait au moins 7 boîtes. même au prix de gros cela dépasse largement 1000 euros. j'ai des économies mais je vais attendre encore un peu pour des retours, mais ca me tente beaucoup. sinon la GH a 6 voir 10ui par jour reviendrai moins cher, a voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un budget énorme, je peux me le permettre grâce à mon stock d'AAS que j'ai eu avec les code promo etc.. et comme je suis pas un gros consommateur, j'ai de quoi voir venir, mais pour une personne qui cure un peu plus que moi, rajouter de l'IGF-1 c'est impayable j'avoue.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les débutants, voici ce que coûte réellement une cure "normale" pour une première cure
8 semaines de testo P 100mg E2D
Inhibiteur d'aromatase
Relance classique clomid et nolva

Ceux que je vois arriver avec de la Tren du deca etc.. vous n'avez pas besoin de cela pour une première à part pour jeter votre argent par la fenêtre.

Si cette cure ne fonctionne pas, regardez ailleurs (diète et entraînement), c'est que vous n'étiez pas prêt pour prendre des produits.

image.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste plus que quelques jours pour faire une petite photo de votre commande. 

Ne soyez pas timide les gars (ou filles, :10_wink:) si vous n'arrivez pas à poster vos photos, écrivez moi en MP et je vous aiderais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2022 à 08:53, Freezer a dit :

Pour les débutants, voici ce que coûte réellement une cure "normale" pour une première cure
8 semaines de testo P 100mg E2D
Inhibiteur d'aromatase
Relance classique clomid et nolva

Ceux que je vois arriver avec de la Tren du deca etc.. vous n'avez pas besoin de cela pour une première à part pour jeter votre argent par la fenêtre.

Si cette cure ne fonctionne pas, regardez ailleurs (diète et entraînement), c'est que vous n'étiez pas prêt pour prendre des produits.

image.png

Cette cure c'est pour quel objectif physique ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/01/2022 à 06:28, Durezdbull a dit :

Aller je tente ma chance pour le cashback de janvier !

bonne chance à tous,

 

4c5i.jpg

Est ce que ça marche avec une ancienne commande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, bart13 a dit :

Cette cure c'est pour quel objectif physique ?

C'est une cure de découverte pour un objectif de prise de muscle propre, c'est à dire sans que la moitié soit de la flotte et s'en aille post cure.

Elle est destiné aux personnes n'ayant jamais fait de cure et n'ayant pas la phobie des injections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×