Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Il y a 3 heures, IRONBEAST1 a dit :

tu as de très bons peptides chez Qingdao. j'y achète la hcg et hmg a un prix imbattable. 

Dommage que RoidBuddy n'en fasse pas, mais c'est en prévision. 

C'est dommage parce que je préfère acheter chez roidbuddy pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Freezer a dit :

C'est dommage parce que je préfère acheter chez roidbuddy pour ma part.

c est aussi ma source principale, excellent rapport qualité prix. service après vente au top, 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, IRONBEAST1 a dit :

commande en gros effectuée il y a 8 jours et reçus ce matin. Merci a RoidBuddy pour sa réactivité et le colis est super bien emballé et protégé. 

IMG_20220111_171433.jpg

Eh bien dit donc ça du te coûté pas mal la commande par contre du Winstrol comprimé et injectable (une douleur atroce il paraît) par contre attention au foie il va morflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2022 à 13:15, IRONBEAST1 a dit :

Cashback.jpg

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/roidbuddy-eu.19545/post-738658

Concours mensuel! CASHBACK 2
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!

Pour les commandes au détail seulement.

Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.

2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur l'un de ces forums:

DIRECT-MUSCLE (FR)
XXX
XXX

N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours au début de chaque mois sur les forums:  DIRECT-MUSCLE (FR), XXX, XXX.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme Wheelofnames.com Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu


Liste des gagnants:

Cashback 1 (December 2021): Samocho! Cashback 177 eur.

Samocho.jpg

 
 

N, oubliez pas de poster la photo de votre commande pour pouvoir avoir la chance de gagner le remboursement ou un crédit boutique. Fin du concours 31 janvier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFRAJET (IGF-1) PROMO
Achetez 2 obtenez +1 gratuitement

Infrajet.png

Prix régulier par 1 pack : € 390.00
Prix promo par 1 pack : € 260.00
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roidbuddy, premier colis perdu par laposte

Andrea a eu la gentillesse de le renvoyer une seconde fois et que si je reçois doublon je dois payer la commande

colis reçu 4 j après expédition, la même commande que j’avais commander

c’est parfait, maintenant on verra si je reçois le premier colis.

 

dans tout les cas client satisfait

merci aux représentants qui ont pousser la demande @Freezer @IRONBEAST1

 

la biz !!!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

merci roidbuddy, premier colis perdu par laposte

Andrea a eu la gentillesse de le renvoyer une seconde fois et que si je reçois doublon je dois payer la commande

colis reçu 4 j après expédition, la même commande que j’avais commander

c’est parfait, maintenant on verra si je reçois le premier colis.

 

dans tout les cas client satisfait

merci aux représentants qui ont pousser la demande @Freezer @IRONBEAST1

 

la biz !!!

super. service après vente de RoidBuddy irréprochable. 

@Freezer a été d une grande aide pour accélérer le traitement de ta demande. merci a lui surtout qui est le Représentant officiel de RoidBuddy. Moi je ne le suis pas, mais je suis client RoidBuddy depuis leur  début et j'en suis très satisfait 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

7lht.jpeg

J'ai des amis qui m'ont dit que le turinabol hilma était une tuerie, j'ai pas encore testé mais j'ai plusieurs fois entendu beaucoup de bien dessus, j'espère que tu en sera également content.

J'ai un peu abandonné le forum pour marquer mon mécontentement sur un truc, mais je suis de retour, si vous avez besoin de moi je suis dispo.

Par contre j'ai des problèmes pour répondre sur le forum parfois ça freeze donc c'est un peu plus lent.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une prise de sang ce matin car j'utilise de l'IGF-1 omstal vendu sur roidbuddy, mais il parait que comme il reste dans le muscle et occupe les récepteur satelite il est possible que le taux sanguin d'IGF-1 n'augmente pas et que donc ça n’apparaît pas sur une prise de sang, c'est intéressant en cas de contrôle anti-dopage, mais pour vérifier la qualité du produit, c'est ennuyant.

Mais vu mes résultat, je pense que c'est un très bon produit.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur ton journal sur meso tes progrès avec cette molécule. 

impressionnant, perte de gras et prise de muscle sans ajout de stéroïdes annabolisant. 

avec annabolisant tu aurais sûrement du changer ta garde robe ou plutôt tes pantalon :4_joy:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, IRONBEAST1 a dit :

j'ai vu sur ton journal sur meso tes progrès avec cette molécule. 

impressionnant, perte de gras et prise de muscle sans ajout de stéroïdes annabolisant. 

avec annabolisant tu aurais sûrement du changer ta garde robe ou plutôt tes pantalon :4_joy:

Oui mais il faut rappeler que je viens d'une tentative de relance, donc j'ai aussi récupérer ce que j'avais perdu la mémoire musculaire à bien aidé.

il faudrait attendre que je prolonge le test pour voir comment ça évolue, même si je trouve que je suis mieux qu'avec ma simple trt testo/GH de l'époque, mais moins bien quand même que lorsque j'étais en cure je suis entre les 2

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de GFA-RNAst

 

Le produit est conçu pour améliorer les performances sportives et accélérer la récupération des séances d'entraînement ainsi que la guérison des blessures en général. comme le produit ne provoque aucune virilisation, il peut être utilisé par les femmes sans souci. Détection par des tests de dopage Le GFA-RNAst n'est pas détectable par les méthodes de test de laboratoire standard actuellement disponibles partout dans le monde. Où et comment le produit est fabriqué GFA-RNAst a été développé et produit par Omstal Pharma, une société pharmaceutique située en Suisse.

 

Effet systémique de l'IGF-1

 

Augmentation de la lipolyse (combustion des graisses)

 

Soutient la fonction cardiovasculaire

 

Abaisse les LDL (lipoprotéines de basse densité, considérées comme le mauvais cholestérol)

 

A un effet positif sur le cartilage (améliore l'absorption de la glucosamine et de la chondroïtine)

 

Soutient le bien-être mental en augmentant les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur

 

Augmente la masse musculaire et la force

 

Renforce le système immunitaire, la résistance aux infections virales, favorise une récupération plus rapide du corps contre les maladies infectieuses

 

Effet localisé de l'IGF-1

 

Bénéficie de la régénération des tissus (accélère la cicatrisation des blessures)

 

Effet localisé de la croissance musculaire au site d'injection

 

Impact of CpG-motifs

 

Stimule l'immunité naturelle du corps grâce aux motifs CpG

 

Inhibe la croissance tumorale

image.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×