Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Durezdbull a dit :

@IRONBEAST1 Hélas le statut du suivie en est toujours au même stade,  toujours rien reçu aucune lettre rien.

concernant laposte j’ai du faire une réclamation 3 fois, j’aurais une réponse sous 48h.

Et concernant Andreas je lui ai expliquer la situation, il a contacter par mail ce jour l’entrepôt ou le colis est stocker pour en savoir +

Je pense que Andreas feras le nécessaire pour me renvoyer le colis cependant j’espère que ça seras fais rapidement ou avec un envoi express car c’est prévue pour fin du mois…

 

je pense que le colis est perdu ou volé, Andrea va te le renvoyer, dis nous dès que ça sera fait. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai étais voir tout les voisins de ma rue au cas où le colis leur avais étais distribuer mais RAS, puis c’est un petit bled le facteur vois très bien ou j’habite…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m’a répondu comme quoi il attend une réponse de l’entrepôt avant de faire quoi que ce soit 

tant que je peux démarrer fin janvier ça me va, sinon je pourrais pas faire ma cure avant l’été …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Durezdbull a dit :

Oui il m’a répondu comme quoi il attend une réponse de l’entrepôt avant de faire quoi que ce soit 

tant que je peux démarrer fin janvier ça me va, sinon je pourrais pas faire ma cure avant l’été …

C'était quel produits ta commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une commande à environ 350€, franchement je suis pas drôle mais là je pouvais pas me permettre d’autre dépense pour ce genre de dépense.

d’autant + que j’ai reçu ma hcg et caberlogine, franchement j’espère que Andreas va assurer même si cela a l’air compromis…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila je me suis déplacer au centre de tri, j’ai beau avoir pousser une gueulante ça ne sert à rien.

en effet le colis est arriver le 10 au centre de tri mais depuis son départ aucune nouvelle

et ils n’ont rien dans la commune où je réside dans leur centre de tri

D’apres cet dame hormis me faire rembourser par l’expéditeur je n’ai pas d’autre solution, car en théorie si Andreas fais les démarches il ce fais rembourser et peux procéder au renvoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Durezdbull a dit :

Bon ba voila je me suis déplacer au centre de tri, j’ai beau avoir pousser une gueulante ça ne sert à rien.

en effet le colis est arriver le 10 au centre de tri mais depuis son départ aucune nouvelle

et ils n’ont rien dans la commune où je réside dans leur centre de tri

D’apres cet dame hormis me faire rembourser par l’expéditeur je n’ai pas d’autre solution, car en théorie si Andreas fais les démarches il ce fais rembourser et peux procéder au renvoi

Le problème c'est que pour ce faire rembourser, il faut prouver la valeur du colis, comme c'est illégal, sans preuve de valeur du colis, ils te rembourse une somme forfaitaire (enfin chez nous en Belgique c'est comme ça).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cashback.jpg

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/roidbuddy-eu.19545/post-738658

Concours mensuel! CASHBACK 2
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!

Pour les commandes au détail seulement.

Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.

2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur l'un de ces forums:

DIRECT-MUSCLE (FR)
XXX
XXX

N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours au début de chaque mois sur les forums:  DIRECT-MUSCLE (FR), XXX, XXX.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme Wheelofnames.com Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu


Liste des gagnants:

Cashback 1 (December 2021): Samocho! Cashback 177 eur.

Samocho.jpg

 
 
  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair plus de soucis à ce faire avec ça grave content, et dans le pire des cas j’aurais 2 colis et donc devrais faire un règlement à roidbuddy mais cela est normal !! Roidbuddy très honnête et rapide au top en + des produits de qualités 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Durezdbull a dit :

C’est clair plus de soucis à ce faire avec ça grave content, et dans le pire des cas j’aurais 2 colis et donc devrais faire un règlement à roidbuddy mais cela est normal !! Roidbuddy très honnête et rapide au top en + des produits de qualités 

 

Le 07/01/2022 à 10:27, Freezer a dit :

Quand même.

Salut a tous j'aimerais savoir où vous achetez vos HCG + eau Bactériostatique sur plusieurs sites c'est en rupture comme le proviron qui semble fiable pour évité les contrefaçons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, IRONBEAST1 a dit :

tu as de très bons peptides chez Qingdao. j'y achète la hcg et hmg a un prix imbattable. 

Dommage que RoidBuddy n'en fasse pas, mais c'est en prévision. 

C'est vrai que c'est dommage que RoidBuddy n'en vendent pas du coup obligé faire 2 commande + frais de port cela devient Chère et certains préfèrent pas de faire une Pct par contre je connais pas cette marque pourrait tu m'envoyer le site stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bart13 a dit :

C'est vrai que c'est dommage que RoidBuddy n'en vendent pas du coup obligé faire 2 commande + frais de port cela devient Chère et certains préfèrent pas de faire une Pct par contre je connais pas cette marque pourrait tu m'envoyer le site stp

oui c, est bien dommage car c'est un  des produits qui devrait être obligatoire pour chaque cure. 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, IRONBEAST1 a dit :

oui c, est bien dommage car c'est un  des produits qui devrait être obligatoire pour chaque cure. 

 

Je suis tout à fait d'accord . J'arrive pas à trouver sur Google quingdao HCG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bart13 a dit :

Je suis tout à fait d'accord . J'arrive pas à trouver sur Google quingdao HCG 

Va sur leur thread dans :les sources. Il y a une adresse mail sur laquelle tu peus lui envoyer un message. 

Ici c, est le thread de roidbudy. :14_relaxed:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, bart13 a dit :

Je suis tout à fait d'accord . J'arrive pas à trouver sur Google quingdao HCG 

il n'ont pas de site internet. faut voir sur leur post dans les sources comme l'a indiqué @fitnessgirl 

je t'ai envoyé un mp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fitnessgirl a dit :

Va sur leur thread dans :les sources. Il y a une adresse mail sur laquelle tu peus lui envoyer un message. 

Ici c, est le thread de roidbudy. :14_relaxed:

Ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×