Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Il y a 2 heures, @nono a dit :

dommage a 1 mois près.....@Freezer ...tu utilisé combien ui...mais je crois que toi c etais pour l effet anti age me semble

2UI le matin puis attendre 3h avant de manger.

Je préfère préciser que pour une raison que je ne connais pas mais j'ai eu un élément de réponse sur le forum meso dont j'ai oublié les détails, certaines GH ayant de meilleurs résultats au prises de sang sont moins efficaces en terme de résultats sur le physique.

Par exemple avec la HILMA j'ai de très bon résultats sur les cheveux et la peau alors qu'à la prise de sang les taux ne sont pas énormes, tandis avec de la Godt240 j'ai aucun bénéfices sur la peau et les cheveux et même plus d'effets secondaires alors que les taux des prises de sangs explosent.

Pourquoi c'est un de mes grands mystère, donc je me fie désormais à ma peau et mes cheveux.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre @Freezer on est vraiment tous different j'ai deja vue des mecs s'envoyer plusieurs fois ed de la hgh 3 x 

Et 30 minutes après sa bouffe sans insuline et je te promet c'est pas des petits bonhommes les mecs on des physiques de ouf enfin surtout une personne avec qui je discute parfois 

pour lui la hgh et 3h après bouffer reste de la pure connerie 

apres je ne dit pas que tu dit des conneries met voilà son point de vue et je voie son physique et croi moi c'est pas rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Brandonmann a dit :

Par contre @Freezer on est vraiment tous different j'ai deja vue des mecs s'envoyer plusieurs fois ed de la hgh 3 x 

Et 30 minutes après sa bouffe sans insuline et je te promet c'est pas des petits bonhommes les mecs on des physiques de ouf enfin surtout une personne avec qui je discute parfois 

pour lui la hgh et 3h après bouffer reste de la pure connerie 

apres je ne dit pas que tu dit des conneries met voilà son point de vue et je voie son physique et croi moi c'est pas rien 

Quand tu bouffes des pâtisseries tous les jours, tu devient pas diabétique du jour au lendemain, ni obèse pourtant irais-tu jusqu'à affirmer que dire que manger des sucres raffinés en excès n'a aucun lien avec l'obésité et le diabète et que c'est de la connerie ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Freezer a dit :

Quand tu bouffes des pâtisseries tous les jours, tu devient pas diabétique du jour au lendemain, ni obèse pourtant irais-tu jusqu'à affirmer que dire que manger des sucres raffinés en excès n'a aucun lien avec l'obésité et le diabète et que c'est de la connerie ?

Non du tout tu le paye dans le futur j'en est conscience 

c'est pareil pour la gh je te rejoins entièrement 

met tu est très prudent c'est bien tu anticipe car on est tous différent y'en a qui pourront bouffer des merdes a longueur d'année et ne rien développer tu en a pour 2 fois rien a 45 ans devienne diabétique 

apres j'observe j'écoute et c'est bien pour sa que après ma gh j'envoyais un café sucrette sa na pas d'incident sur la glycémie j'ai testé avec l'appareil à glycémie c'est comme les boissons zero idem car moi le coca zéro ou le 7up limite c'est ma drogue sa me cale car gourmand de base 

après en sèche sans insu j'essaie toujours de manger le plus espacé de ma gh meme si a 2iu faible dosage

je pense ne doit pas trop impacter ta glycémie 

a 10 iu et pds faite 3h après pour test ma glycémie est au maxi moi y'en a d'autre je pense sa les affecte pas trop sur la glycémie 

 

tout sa pour dire que au final on anticipe pour ne pas être malade plus tard ,met d'autre sans fou royalement et ils en paye aucune conséquence limite plus tu est prudent en dirait plu tu sera malade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Brandonmann a dit :

Non du tout tu le paye dans le futur j'en est conscience 

c'est pareil pour la gh je te rejoins entièrement 

met tu est très prudent c'est bien tu anticipe car on est tous différent y'en a qui pourront bouffer des merdes a longueur d'année et ne rien développer tu en a pour 2 fois rien a 45 ans devienne diabétique 

apres j'observe j'écoute et c'est bien pour sa que après ma gh j'envoyais un café sucrette sa na pas d'incident sur la glycémie j'ai testé avec l'appareil à glycémie c'est comme les boissons zero idem car moi le coca zéro ou le 7up limite c'est ma drogue sa me cale car gourmand de base 

après en sèche sans insu j'essaie toujours de manger le plus espacé de ma gh meme si a 2iu faible dosage

je pense ne doit pas trop impacter ta glycémie 

a 10 iu et pds faite 3h après pour test ma glycémie est au maxi moi y'en a d'autre je pense sa les affecte pas trop sur la glycémie 

 

tout sa pour dire que au final on anticipe pour ne pas être malade plus tard ,met d'autre sans fou royalement et ils en paye aucune conséquence limite plus tu est prudent en dirait plu tu sera malade 

Y'a une part de génétique, on connaît tous le fumeur qui fume toute sa vie sans cancer, mais avant d'avoir son cancer, on ne le sait pas, donc.

D'autre part plus on prend de la GH plus on accentue l'effet glycémiant donc plus il est important soit d'utiliser de l'insuline soit d'attendre ses 3h.

les valeur en diabète c'est de 0.70 à 1.20 et une fois qu'on dépasse 1.00 à jeun c'est à surveiller en pré-diabète (alors qu'on est dans la norme).

quand on s'injecte de la GH tu as un pic glycémiant tiré des cellules graisseuse en passant par le foie cette effet est utilisé comme énergie pour créer de l'IGF-1 (normalement c'est un effet de survie en cas de famine pour pas s'auto détruire du temps de l'homme préhistorique quand on devait rester fort malgré des période de famine).

si tu torpille cet effet en mangeant tu crée au dessus un apport de glycémie dong un pic d'insuline endogène qui va fatiguer le pancréas et qui à la longue blabla selon la génétique et la résistance du pancréas et des facteur X ou Y et la tangente du cosinus de la droite, tu as un risque de diabète au bout de X années d'utilisation de GH, voilà c'est pas toujours le cas mais le risque existe (comme pour le covid, tu es peut être asymptomatique mais le risque d'avoir la forme grave existe).

Maintenant il est fort possible que tu prennes ta GH toute ta vie sans rien et peut-être qu'un autre développera un diabète et malheureusement, madame hirma ne sait pas encore lire dans sa boule de cristal pour savoir si tu sera dans le cas ou non, donc prudence est mère de vertu et ça coûte quoi d'attendre 3h ? une adaptation de sa diète,

si tu es dans une optique prise de masse et que tu prend 10UIU pourquoi ne pas profiter de l'effet synergie de l'insuline avec ? les gars ont peur de prendre trop de muscle avec l'insu ?

Soit tu fais bien soit tu fais pas, mais le plus ou moins, c'est pas pour moi.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultat de ma pds sous trt a 125mg semaine de chez Hilma depuis 3 mois avant j avais curé full hilma aussi
testosterone 14.60ng/ml
testosterone libre 22.1pg/ml
76.6pmo/l
igf1 249ng/ml
32 nmol

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien pour 125mg par semaine. 

Merci pour ton retour. 

Hilma-biocare est un laboratoire fe confiance, des prix bas et une qualité qui a fait ses preuves. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, @nono a dit :

Resultat de ma pds sous trt a 125mg semaine de chez Hilma depuis 3 mois avant j avais curé full hilma aussi
testosterone 14.60ng/ml
testosterone libre 22.1pg/ml
76.6pmo/l
igf1 249ng/ml
32 nmol

Quelle testo tu prends pour ta trt ? testo E, C, U, susta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, @nono a dit :

je suis testo enanth

Moi je suis sur la cypio hilma en ce moment, 100mg en 2 prises par semaine + 250UI de HCG et je me sent nickel, bonne libido, pas de sensation de fatigue, bonne santé hormonale etc...

Par exemple si je suis trop bas en testo, j’attrape la peau sèche, c'est un symptôme qui ne trompe pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem je suis en 2 prise semaine soit 0.25mg par prise sur seringue insu pour la précision ...fatiqué mais due un a changement de travail mais pour le reste nickel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, @nono a dit :

idem je suis en 2 prise semaine soit 0.25mg par prise sur seringue insu pour la précision ...fatiqué mais due un a changement de travail mais pour le reste nickel 

2x0,25mg ça fait 0,50mg ??? y'a pas une erreur ? c'est pas plutôt 0,25ml ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Freezer a dit :

2x0,25mg ça fait 0,50mg ??? y'a pas une erreur ? c'est pas plutôt 0,25ml ?

si merde 0.25ml.....lol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai pas souvent l occasion de poster, je survole souvent et ai constaté l arrivée massive de nouveau membres très actifs et constructifs et je m en réjouis. J en profite pour souhaiter à tous la bienvenue.

Je prends le train en marche concernant la testo c. hilma, vu que j arrive à ma 3ème semaine avec celle ci à raison de 500 mg par semaine. J ai commencé pour ma part à la sentir au bout de 10 jours, meilleure congestion, plus plein tout le temps, moins de douleurs, plus de pêche au training etc...

Là je pose un socle de testo avant d attaquer lundi le dianabol, pour partir ensuite sur des molecules plus qualitatives afin de consolider et entretenir. Tout en hilma, je reviendrai vers vous a chaque molécule pour vous faire part de mes ressentis.

Il faudra aussi éventuellement que je poste ma cure dzns l espace dédié.

Je suis d accord pour dire que hilma est un excellent labo dont j avais déjà teste la testo E, l oxandrolone et le winy comp avec satisfaction. Par contre comme la pkupart des labos, les viales de 10 ml semblent plutôt contenir 8 ml, mais bon il suffit de prévoir un peu plus...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi @flex,  c, est toujours un plaisir de te lire,  merci pour ton retour sur la testostérone cypionate de hilma.

Si tu valides on peut être confiant en ce labo que j'utilise aussi, et qui me donne entière satisfaction. 

Je suis impatient de voir ta cure et tes progrès full hilma :12_slight_smile:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un bon labo et bien dosé avec le resultat de ma pds meme si on sait que en régle tout ce qui concerne la testo ont a le bon dosage dans les fiole je parle en mg car cela ne coute pas chère...et oui aussi déja constaté que rare d avoir réellement les 10ml 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières analyses des produits hilma-biocare effectuées par un membre d un autre forum :

Anapolon hilma-biocare 50mg

oxy.png

Drostanolone enanthate 200 mg 

drost e.png

Testostérone propionate 100mg 

test p.png

Trenbolone acetate 100mg hilma-biocare 

tren ace.png

Testostérone enanthate 250mg hilma 

test e.png

PRIMOBOLAN DÉPÔT 100MG 

processed-7.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Première semaine de cure full Hilma 

tren a

test p

masteron

t3

Stanozolol 

Je recommande cet source sans aucun problème.

livraison rapide, labo qui présente souvent des analyses,

aucune douleur injection, je commence à avoir une pêche d’enfer et gagner en force

physiquement il y auras un post avant après dans la partie dédier 

Un gros merci pour leur sérieux !!

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je confirme TRES bon labo, je sors de 12 semaines de tren A (je sais c'est pas bien !) aucune douleur, une bonne toux régulièrement et elle fait bien le job.

Depuis 1 semaine j'ai attaqué leur winny inject, la vache c'est du bon ! ca parachève bien le travail de la tren, aspect vraiment dur, veineux, par contre douleurs à l'injection qui persiste plusieurs jours avec durcissement du site d'injection. La douleur je m'en fout mais le problème c'est trouver de la place tous les 2 jours pour injecter. A partir de ce matin je teste 0.5 ml tous les jours pour voir.... J'ai les fessiers HS il me reste juste un coin pour mettre la testo 2 fois par semaine (cypio hilma)  et là ce sont les triceps qui morflent.... Je masse bien après chaque injection et ce, même au fil des heures qui suivent. La douleur apparait environ 12 heures après. Curieusement la première injection RIEN niquel...

Si quelqu'un a une astuce pour atténuer ce désagrément je suis preneur ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Durezdbull a dit :

Salut, ça viendrais pas tout simplement du fait que le win en injection est tout bonnement très douloureux ?

C, est vrai que le winstrol d, origine espagnol il y a pas mal d années à tjrs été un annabolisant provoquant fréquemment des douleurs post injection voir même des abcès lors d, abus. cela c, explique en partie aux cristaux micronnises qui sont présents dans la solution aqueuse. ils ne fondent pas comme la plupart des annabolisants présents sur le marché et peuvent même parfois boucher l, aiguille pendant l'injection. lorsque le tu laisses reposer une ampoule tu auras un dépôt blanc qui se forme et c est cela qui irrité. 

tu peux diminuer la douleur en mélangeant de l'eau bactériostatique ou bien une ampoule de vitamine b12 au winstrol. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2021 à 15:26, IRONBEAST1 a dit :

C, est vrai que le winstrol d, origine espagnol il y a pas mal d années à tjrs été un annabolisant provoquant fréquemment des douleurs post injection voir même des abcès lors d, abus. cela c, explique en partie aux cristaux micronnises qui sont présents dans la solution aqueuse. ils ne fondent pas comme la plupart des annabolisants présents sur le marché et peuvent même parfois boucher l, aiguille pendant l'injection. lorsque le tu laisses reposer une ampoule tu auras un dépôt blanc qui se forme et c est cela qui irrité. 

tu peux diminuer la douleur en mélangeant de l'eau bactériostatique ou bien une ampoule de vitamine b12 au winstrol. 

Oui c'est pour ca qu'il faut secouer l'ampoule avant aspiration et injecter de suite.

par contre j'ai pas souvenir avorir eu des douleurs à l'époque avec le Zambon en pharma....

Merci pour l"astuce, l'eau bactériologique il y a des proportions à respecter ?

Pour info je procède à 0.5 ml par jour en cyclant bien les sites d'injection et ca passe plutot pas mal, beaucoup mieux que 1ml EOD en tous cas. Et en plus ca induit moins de fluctuations sanguines du coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×