Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

il y a 9 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Je prends des aiguilles orange pour les épaules et triceps, je connais des collègues qui prennent la bleue et verte pour les épaules :(

J'ai déjà fait avec les vertes mais pour 2,5ml pas pour 0,5ml

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, IRONBEAST1 a dit :

Je prends des aiguilles orange pour les épaules et triceps, je connais des collègues qui prennent la bleue et verte pour les épaules :(

Je me fait 4 injections de GFA-RnAST dans le mollet gauche ce matin, cette fois ci pour diminuer la douleur, j'ai mixé avec mon HCG (du coup je prend mon HCG en intramusculaire), et c'est moins douloureux.

Suite à la prochaine prise.

Comme les mollets, je peux facilement les faire à domicile avec mon sac à dos lesté et ma ceinture de lestage, je peux avoir un training correct des mollets.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cure, j'espère que tu n'auras pas autant de crampes que la dernière fois. 

Ca fonctionne bien le GFA-RNAST, je l'avais testé sur un muscle blessé et les résultats furent assez probant pour une cure d, essaie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Bonne cure, j'espère que tu n'auras pas autant de crampes que la dernière fois. 

Ca fonctionne bien le GFA-RNAST, je l'avais testé sur un muscle blessé et les résultats furent assez probant pour une cure d, essaie 

Bon ben pour les crampes post injections, ça le fait quand même malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Freezer a dit :

Bon ben pour les crampes post injections, ça le fait quand même malheureusement.

J'ai piquer il y a longtemps dans les mollets, une fois esciclen ( formebolone)  c, était horrible et une fois winstrol,, des crampes et grosse douleur sur plusieurs jours. 

Les mollets je n'y ai plus touché, trop délicat 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, IRONBEAST1 a dit :

J'ai piquer il y a longtemps dans les mollets, une fois esciclen ( formebolone)  c, était horrible et une fois winstrol,, des crampes et grosse douleur sur plusieurs jours. 

Les mollets je n'y ai plus touché, trop délicat 

Mais je veux des gros mollets :ohmy:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Freezer a dit :

Mais je veux des gros mollets :ohmy:

moi aussi , a peine 43cm , alors que niveaux bras je dépasse 50cm .Pour être équilibré il faudrait autant de mollets que de bras , d'après  WEIDER :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, IRONBEAST1 a dit :

moi aussi , a peine 43cm , alors que niveaux bras je dépasse 50cm .Pour être équilibré il faudrait autant de mollets que de bras , d'après  WEIDER :)

39 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Didi a dit :

39 mollet et bras poto ?

43-44 je suis petit donc j'ai pas de gros bras en réalité. J'ai déjà eu 45 mais avec les confinement etc... j'ai un peu perdu :(

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fitnessgirl a dit :

Primobolant cprs, vais essayer en sublingual comme me l'a  conseillé @Freezer.

Par contre 65 euros pour 50 tablettes ça fait un peu cher. 

C'est le prix, si tu trouve moins cher pour du 25mg méfie toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, fitnessgirl a dit :

Primobolant cprs, vais essayer en sublingual comme me l'a  conseillé @Freezer.

Par contre 65 euros pour 50 tablettes ça fait un peu cher. 

 

exact comme dis @Freezer

c est le prix et encore je le trouve pas chère

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Brandonmann a dit :

Y'a une promotion chez hilma pour les mecs qui kiff la gh regardez sa

si intéressé envoyez un email a 

 andrea@roidbuddy.co

 

7D8329F2-43D9-43D2-9448-1BBDF9E32C04.thumb.jpeg.75fac718ba5d7cd463d6202be5b74c06.jpeg

ceux qui sont déjà inscrit sur le site on reçu un mail annonçant la promo, personnellement, je conseille de prendre la liquide, plus confortable à prendre et facile à doser 5ml = 50UI donc 0,1ml sur la seringue insu = 1UI.

De plus on économise automatiquement que l'eau bactériostatique qu'il ne faut pas acheter du coup, 25% et l’économie de l'eau, pas de risque de contamination en diluant, c'est tout benef.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Freezer a dit :

ceux qui sont déjà inscrit sur le site on reçu un mail annonçant la promo, personnellement, je conseille de prendre la liquide, plus confortable à prendre et facile à doser 5ml = 50UI donc 0,1ml sur la seringue insu = 1UI.

De plus on économise automatiquement que l'eau bactériostatique qu'il ne faut pas acheter du coup, 25% et l’économie de l'eau, pas de risque de contamination en diluant, c'est tout benef.

dommage a 1 mois près.....@Freezer ...tu utilisé combien ui...mais je crois que toi c etais pour l effet anti age me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×