Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ROIDBUDDY. EU

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Didi a dit :

Au vue des dosages tu m'étonne que ta cramé ton axe 

moi je fait un 500 mg de tren a sur 6 semaines training et diete stricte tu sèche severe 

met maintenant en sèche je craque tres dur pour moi là seche 

J'ai remarqué une perte de BF avec 175mg de tren E Magnus, Mais en général je mange bien et je ne fais jamais de sèche donc ça joue probablement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles!!!


1. Après la nouvelle année, sur le nouveau site Web, vous pourrez acheter de nouveaux produits fabriqués par hilma-biocare :

HALOTESTIN 100 Tabs (5mg / tab): € 67.00
PRIMOBOLAN 50 Tabs (25mg / tab): € 65.00
testosterone Undecanoate 250mg / ml: € 30.00

 

https://roidbuddy.eu/

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, IRONBEAST1 a dit :

Dernières nouvelles!!!


1. Après la nouvelle année, sur le nouveau site Web, vous pourrez acheter de nouveaux produits fabriqués par hilma-biocare :

HALOTESTIN 100 Tabs (5mg / tab): € 67.00
PRIMOBOLAN 50 Tabs (25mg / tab): € 65.00
testosterone Undecanoate 250mg / ml: € 30.00

 

https://roidbuddy.eu/

je tenterais bien un jour une trt avec la testo U voir comment je réagis.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouvais cette ester de testostérone dans les capsules de PANTESTONE ou ANDRIOL, assimilable par voie orale, mais pas vraiment d, utilitée pour l, amélioration des performances dans le sport car il fallait en avaler des quantitées énorme pour avoir des résultats. 

La version injectable était attendue, on pourra enfin l'essayer. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version UNDECANOATE est une version DEPOT plus longue que enanthate ou cypionate , c'est pour cela , en France , vendu sous le nom de NEBIDO  , c'est dosé a 1000mg par fiole de 4ml , avec injection tout les 10 a 14 semaines (pour un usage thérapeutique bien sure ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C, est vrai, ca marche, même pour des blessures ca accélère énormément la regeneration. 

Je reprendrai a nouveau pour ma blessure au quadriceps droit, cela m'avait aidé à rattraper le retard suite à une blessure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Didi a dit :

En meme temps poto ta pas fait semblant dans les mollets toi

Il me reste une vial, tu sais que j'ai peur de l'utiliser tant j'ai dégusté mais comme je veux des mollets, je pense que je vais passer le cap pour 2021.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Freezer a dit :

Il me reste une vial, tu sais que j'ai peur de l'utiliser tant j'ai dégusté mais comme je veux des mollets, je pense que je vais passer le cap pour 2021.

Le warrior ce freezer 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s, inquiete par rapport au passage des douanes en Angleterre a cause du brexit, hilma-biocare garantit un passage sans taxes ni saisies. 

A voir par la suite. Beaucoup de sources sont concernées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, IRONBEAST1 a dit :

Pour ceux qui s, inquiete par rapport au passage des douanes en Angleterre a cause du brexit, hilma-biocare garantit un passage sans taxes ni saisies. 

A voir par la suite. Beaucoup de sources sont concernées. 

oui on croise les doigts surtout pour les douanes

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi en attendant Envoyé le 14 décembre, en France le 22 et depuis en centre de tri près de Paris, j'ai appelé la poste et fait un dépôt de plainte. Ils trouvent pas le colis. C, est stressant. C est pas la première fois et ca vient d Europe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit :

Oui, moi en attendant Envoyé le 14 décembre, en France le 22 et depuis en centre de tri près de Paris, j'ai appelé la poste et fait un dépôt de plainte. Ils trouvent pas le colis. C, est stressant. C est pas la première fois et ca vient d Europe 

c est ce qui s est passé avec mon colis 15 jrs en stand by puis débloqué en 3 jours de temps et reçu ....et j avais contacté la poste bien sur aucune réponse de leurs parts....mais reçu au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c c'est jamais leur faute, mon adresse doit être imcomplette ils m'ont dis la dernière fois. Et finalement alors que je ne m'y attendait plus, colis reçus et adresse correcte. Allez savoir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×