Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Moug

Cure Moug printemps ;)

Messages recommandés

Pesé après 1 semaine : 0kg lol

Alors que j'ai bien gonfler ! Ma balance doit déconner car elle m'indique exactement le même poids depuis 1s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesé après 1 semaine : 0kg lol

Alors que j'ai bien gonfler ! Ma balance doit déconner car elle m'indique exactement le même poids depuis 1s !

oui mais :

 

 

 

, plus de volume et mieux dessiné ! Ça fais plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien mon gros tout sa !! Mieux dessiné, sa doit te changer ? :-P

 

Et ta pu monter une diète gros quand meme ? Fais sa bien ;-)

 

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+700g cette semaine , plus de volume en générale ;)

Toujours une grosse congestion pendant les training malgré une petite fatigue générale avec des petits problèmes intestinaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi Moug a affiné la diète : de chez Mc Do il est passé chez KFC :ph34r:

 

c'est pour rire mon gros, bonne continuation poto :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre que sur toi un training de loupé ou un repas et tu fond aussi si vite mon gros

 

allé courage, remet toi vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En moyenne , 1 jour sans manger et pas de training : -1kg facil ! Et 1 semaine pour récupérer mon poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est la zone chez toi LOL, comment tu fais pour subsister :) Pizza hut, quick ?

 

Bon remets toi bien, moi je sors d'1 semaine de grippe, deja que je ressemblais a Pinocchio avant mais là j'étais plutot Gemini cricket ;)

 

J'ai le meme probleme que toi des que je sors de mes habitudes je perds tres vite... même avec une diéte adéquate :ph34r:

 

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit feedback

 

Mon kick étant fini (5s ) de propio et npp .

Le kick s'est tres bien passé , énorme congestion , masse sèche , force , volume ...parfait , en même temps avec les russe , je ne m'attendait pas a être déçu ! Lol

 

Aussitôt mon kick fini , j'ai attaquer la suite c'est a dire testo E / deca (arl) et oxy ( mutant )

 

Cela fais qu'une semaine que j'ai attaquer les news injections donc trop tôt pour me prononcer mais je connais ces molécules et très bien ce labo donc je m'inquiète pas !

 

Pour l'oxy que j'ai attaquer y'a 18j , j'ai pris 0kg , un peu de force .

Ceux qui est étrange c'est que les 5premiers jours , on dirais dis que visuellement j'avais pris 4kg en volume , c'était impressionnant ! Alors que j'avais pris peur être que 500g...

Puis au fil des jours , je dégonfler sévère ( toujours le même poids sur la balance )

La je vais arêter car mes urines sont très foncer et mes reins me donne des douleurs constante .

Je précise que j'avais attaquer a 75mg les 10 premiers jours pour finir a 50mg .

 

Je pense ( j'en suis sur même ) que l'oxy mutant est un produit vraiment excellent et très bien dosé , c'est plutôt moi ( mon corps ) qui n'est pas du tout réceptif a cette molécule car ça m'avais fais exactement la même chose avec l'oxy de fuerza et dieu sait que les tabs fuerza sont l'une des meilleurs du marché !

 

Voilà pour ce petit feed et a bientôt pour les news avec la testo / deca arl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour aussi sur le dmaa D-HACKS

 

Il est tout simplement magique ce prod ! Congestion de folie !!

Attention si vous le prenais a 20h ( pour les training du soir ) quasi nuit blanche assuré lol

 

Pas de fatigue , toujours la pêche , grosse congestion , toujours envi de faire une dernière série lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×