Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjours 

Je savais pas quoi faire donc j'ai pensé vous faire part de ce que je privilégie.


 

Légumes : aubergine, courgette, salade , roquette, mashe, poivrons rouges et verts, haricots verts, brocolis, épinards, asperges, artichaut.

 

Viande rouge : pas plus de 3 fois par semaine

 

Privilégier : le blanc de poulet, le veau , les poissons gras et les poissons blancs.

 

A oublier : le pain, le lait, les pates , les pommes de terre,carotte,mais,betterave,crème fraiche,boites de conserves, les sauces…

 

Pour les huiles il ne faut pas les utilisé en cuisson juste en filet par-dessus les garnitures : huile de colza, d’olive et de noix.

 

Pour les fruits rouges : j'en consomme de temps en temps pendants les collations de 10h.

 toute sorte d’épice dans les plats.


Glucide: je bannie le gluten ,patate douce,quinoa,riz basmatie (16 min),banane,vitargo(training)


ne privilégié pas forcément des aliments liquides même autour du training vous pouvet plutot faire du blanc de poulet ou une omelette de 4 oeuf.

le fait de virer tout les glucides le soir n'est pas forcément bon si ce sont de bon glucide à quantité raisonnable (100g) (sauf vitargo et banane bien sur pas sur le repas du soir), il faut savoir que ce seront les premiers utilisé lors de votre entrainement.de plus lors d l'entrainement nous ne dégradons pas la protide mais plutôt le glycogène hors un muscle qui à de l'énergie récupèrera plus vite .
( et en contre partie vous pouvez éventuellement les retirer à midi celons vote diète)


éviter tous ce qui est à bul même le coca zéro : cela évite d'éliminer la graisse viscérale .


si vous dimuner en glucide n'oublier pas de taper sur des source plus pure en protein et en bon lipide , comme les ouef (bio),
n'enlever pas forcément le jaune c'est remplie de tres bon lipide . mais saché que si vous déjeuner avec 4 oeuf entier le matin cela ne servira à rien de complet jusqua midi avec un apport en lipide.
vous êtes pas forcé de rajouté encore des amande ou des omega 3 il faut savoir alimenter son corps sans pour autant le saturé.

(c'est comme les gens : oui les anti-oxydant patati patata c'est le top , il faut savoir que trop d'anti-oxydant joue sur l'alchimie de notre corp aussi et donc en trop grande consommation cela va avoir un impact sur la saturation de recepteur en liaison avec les radicaux libre).

enfin faite des plan de diète avec phase de transition : ldm,stabilisation 2semaine, 4 semaine de préparation et ensuite attaqué le coeur du sujet , si vous tapez de la Pdm à la sèche alors il peu y avoir un impact sur des charges,ou une phase de stagnation peu arriver plus voir des phases de carence.
laisser le temps à votre corp de prendre les marque


si je devrais donner certain rapport avec le train , ce n'est pas pour au tant que le cardio aidera , garder des bases pour toujours casser la fibre musculaire.
ajuster les temps de repos , si c'est pour pousser moins lourds sur du DC ,squat complet ou SDT  je ne vois pas l'intérêt c'est des eco ou nous allons principalement casser de la fibre et qui demande beaucoup d'énergie et 3 min de repos malgré le fait qu nous ne fesons pas de force ,n'est pas plus mal car sur ces exo les muscle étant plus gros ou plus nombreux il faut plus de temps pour récupéré .



Ne sèché pas en 1 mois ça sers à rien ce qui est vite perdu et vite repris et trop vite perdu signifie une fonte musculaire importante..




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois que j'ai perdu 5 kilos en 5 semaines de diète cyclique je n'ai pas perdu de masse. je mangeais du mais et de la betterave en plus lol. 

 

Mais bonne bases de régime de sèche. Merci Jonas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est histoire de mettre toute les chance de son coté , comme le matin je prend pas d'avoine plutot banane ,je limite au maximum .

Il ne faut pas oublier que certain y arrive mieux que d'autre aussi.

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à 2 le matin avec 4 oeuf entier en ce moment .

non l'avoine je n'en prend plus car je limite le gluten , je l'ai bannie pour ça que je ne prends pas de pates non plus. ( en sèche hein , pour la relache on a qu'une vie) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais cela reste un glucide que je préfère privilégié il y a différence entre indice et qualité.

ben le gluten j'évite pour limité la prise de gras inutile ou pour éviter de sèché trop lentement.
c'est vraiment une merdouille ce gluten :/ , Julien Venesson commence à en parlé d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oui c'est ce que j'ai fait ou alors le sarrasin si tu tiens , un à moi fait des wrap avec la farine de sarrasin  pour ça collation avec 250 g de poulet , salade tomate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonas tu as écris qu'il n'est pas forcément bon de virer les glucides le soir mais qu'on peut manger les bons glucides à hauteur de 100g. Quels sont les bons glucides pour toi pour vous???

 

J'ai supprimé le coca zero de mon alimentation depuis peu pour me rabattre sur le sirop. Il me faut juste une pointe de sirop histoire de donner un léger gôut à l'eau.Sinon je prend aussi le sirop 0% pour le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonas tu as écris qu'il n'est pas forcément bon de virer les glucides le soir mais qu'on peut manger les bons glucides à hauteur de 100g. Quels sont les bons glucides pour toi pour vous???

 

J'ai supprimé le coca zero de mon alimentation depuis peu pour me rabattre sur le sirop. Il me faut juste une pointe de sirop histoire de donner un léger gôut à l'eau.Sinon je prend aussi le sirop 0% pour le soir

yep, j'ai commencé à régresser avec glucide matin , midi poellé de légume  , pré training ouef, repas soir ( 1à 2h apres le training), 100g riz , quinoa  

sur X temps avant de repartir sur une diète avec baisse glucidique

 

à non mec le sirop c'st ennemie pour la sèche , en plus d'être un mauvais sucre cela joue sur l'insuline , car le corp n'aura pas non plus la même rep lors des training .

(même le stevia au chiot) .

 

le corps et un temple, plus tu le respecteras plus il te le rendra à savoir dans ce cas une progression différente ainsi que les résultats.

 

Par contre je comprend pas tes 16min de cuisson pour le riz ! On sait que plus le riz ou les pâtes cuisent et plus l'IG monte !

pour le riz j'ai zappé  la de suite de suite l'explication la je dois l'avouer  

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×