Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Et ben voilà...ce qui devait arriver...

 

Slt à tous, vendredi dernier petite douleur au poignée gauche juste après la séance, badigeonnage de kétoprofene le week end et séance de pecs lundi, bonne perfs, voir même meilleures que lundi dernier.

 

La douleur s' est accentuée et aujourdhui, j ai assez mal quand même ce qui fait que j ai préferé annuler la séance de dos.

 

demain mercredi jambes, mais d' ici vendredi j ai peur que la douleur soit toujours présente.

 

Je suis on et à la 12e semaines de cure, je ne sais pas ce que je dois faire, reprendre ou faire une pause en pleine cure;... quelle pouasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste combien de temps de cure ?

Le mieux c'est de se reposer, profites en pour bosser les jambes mollets ect...

 

Et vendredi au pire, tu bosse a 50% de tes charges, ne force pas trop, et écoute ton corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste combien de temps de cure ?

Le mieux c'est de se reposer, profites en pour bosser les jambes mollets ect...

 

Et vendredi au pire, tu bosse a 50% de tes charges, ne force pas trop, et écoute ton corps.

il me reste 4 semaines au susta a compter de lundi gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait vraiment mal ? Sinon va faire des radio, pour voir si il y a rien de grave.

bah c est un peu douloureux, pas non plus inssuportable, mais la douleur à augmentée depuis vendredi , quand j appuie je ne sens rien mais quand je me sert de la main gauche je sens que c' est fragil et sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un maintient de force. prend moins lourd (et voit ce que ça donne) et concentre toi sur les techniques t'intensifications. 

 

Et si prendre moins lourd marche pas. arret, et va voir un doc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biprofemid et xprim (+ bandes boxe ou strap pendant tes seances pour enlever une partie de la charge sur le poignet) pendant les semaines qui te restent.. Quand j'ai une tendinite qui se réveille dans mon épaule niquée ça m'aide bien.. La plupart du temps elle disparaît. Si t'es sensible du ventre ultra levure avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biprofemid et xprim (+ bandes boxe ou strap pendant tes seances pour enlever une partie de la charge sur le poignet) pendant les semaines qui te restent.. Quand j'ai une tendinite qui se réveille dans mon épaule niquée ça m'aide bien.. La plupart du temps elle disparaît. Si t'es sensible du ventre ultra levure avec.

merci pour le tuyau gros je vais aller à la pharmacie ce soir, j ai assez mal depuis lundi soir, apres la seance de pec, donc mardi mercredi et jeudi j ai rien fait, demain vendredi jambes, samedi et dimanche repos, ca devrait aller lundi, j espere en tout cas que j aurais rien perdu à cause de cette semaine...le mouvement qui me fait mal c est le mouvement que l on fait pour regarder l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Il t'a remis ça en place ? Pas de repos préconisé ?

il m ' a dit que je pouvais rattaquer des ce soir mais pas non plus avec des charges de malades....j ai encore un peu mal  ce matin mais je sais au moins qu' il  n y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×