Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

En effet c'est normal je me suis trompé sur son nom, c'est christophe carrio. il est dans le sud de la france, assez connu.

 

http://www.christophe-carrio.com/

 

Je le connais, ce n'est pas un methode et quand tu vois les prix de ses programmes et les accessoire qui vont avec, c'est juste n'importe quoi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou mettre ç mais j'ai vu recemment qu'un version de la methode lafay avec des poids est actuellement testée par des pratiquants (nottament Charles).

 

Je me demande ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un non sens total, je vais rester poli plutôt que de dire ce que je pense de Lafay...

 

- Le mec invente """"""""""soit disant"""""""""" (looool t'as rien inventé du tout) une méthode révolutionnaire de folie sans fonte !!!

- Il nous les brise avec sa méthode qui est la meilleure du monde depuis des années (SANS FONTE)

- Il a été jusqu'à troller la mort d'un pratiquant (décédé sous les poids en pleine séance)

 

Et MÔSIEUR se rend compte qu'il peut encore piquer un max de thunes aux petits jeunes naïfs donc il sort une méthode avec fonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement les élastiques, les anneaux pour les vacances c une tuerie pour l'entretien et l'explosivité, les programmes sont pas conçu pour les prise de masse de pro mais un débutants pourra progresser énormément 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×