Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

slt tout le monde, j' arrive dans ma 12s de cure, m' en restera 4 avant d' attaque ma relance, j' essaie de me renseigner sur les peptides, j ai trouvé un peu de tout, mais je me demandais si ca valait le coup d'utiliser  uniquement l igf lr3 pour conserver un max de gain après mes dernières injections.

 

Si qqun à des infos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gros ,

 

je n y connait rien peptide , mais @@Lazar en a utiliser lui sera plus apte a te conseiller , je croie meme qu'il en a pris aussi pour pct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gros ,

 

je n y connait rien peptide , mais @@Lazar en a utiliser lui sera plus apte a te conseiller , je croie meme qu'il en a pris aussi pour pct !

justement gros je vois ca en mp avec lui, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne rien y comprendre :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais qu'il faut prendre 1mcg par poids de corps. Si tu pèse 75kg tu prend 75mcg les Jours ON.

Il y en a qui monte a 100mcg, mais attention ça peut gonfler ton ventre.

 

Le LR3 à une plus grande durée d'action,  tu spot en sous cutanée 1h/30 min avant le training.

 

Tu peut ajouter le MGF en post training, sa bossent en synergie.

 

Mais t'attend pas à un truc de ouf, c'est un peu comme la GH, c'est sur la durée, mais apparement l'IGF c'est le meilleurs pour garder tes gains ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais qu'il faut prendre 1mcg par poids de corps. Si tu pèse 75kg tu prend 75mcg les Jours ON.

Il y en a qui monte a 100mcg, mais attention ça peut gonfler ton ventre.

 

Le LR3 à une plus grande durée d'action,  tu spot en sous cutanée 1h/30 min avant le training.

 

Tu peut ajouter le MGF en post training, sa bossent en synergie.

 

Mais t'attend pas à un trulc de ouf, c'est un peu comme la GH, c'est sur la durée, mais apparement l'IGF c'est le meilleurs pour garder tes gains ! 

c est surtout pour reduire la perte de gain que je souhaite l utilitser, je ne savais pas que c etait 1H30 avant le training,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut la garder au frais, et prévoir de l'eau bactério + vinaigre d'alcool pour le mélange .

 

Pas besoin de vinaigre si tu l'utilises avant 15 jours.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le LR3 a une action longue durée par rapport au DES donc matin Pre ou Post training pas de différence. Ensuite si tu fais 60KG 50mcg sa suffit sinon 100mcg est un bon dosage. Les peptides c'est complexes donc si tu commences a te prendre la tete tu vas plus en finir...un tel va te dire rajoute ceci l'autre prend cela bref 100mcg/J pendant 4s c'est très très bien pour la PCT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×