Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ODIN

New cycle Odin

Messages recommandés

Ce qui veut dire qu'elle est de bonne qualité ?

 

Dit, tu as prévue du dostinex toi ?

 

Tu vas pouvoir me renseigner. Mais j'ai ajouté Tren.A depuis mardi a ma cure propio/masteron/winni. Et je commence a sentir depuis tout a l'heure une légère démangeaison a mon téton celui ou j'ai ma GYNO. Et pourtant je suis a 0,25mg ari. Tu me dira il n'y a que analyse qui pourra le dire, mais pense tu qu'une monté de prolactine donne aussi une démangeaison ? Et puis si ça serai ça, je l'aurais eu au deux tétons, mais comme j'ai déjà une d'un côté elle est plus sensible.

 

Connais tu la posologie du dostinex stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up , petit retour sur la propio de BD , ben une chose a dire , très très bonne congestion et vascularisation  , je vous tien au jus pour le reste des molécule dans quelque semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas le cycle post 1 odin ? 

 

Pourquoi propionate ors que tu annonçais testo E, Tren E, DK ?

si je le fait , c est mon kick la propio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais une autre question vous en pensez quoi si je prend l oxy avant le training ? bien sur ce n est pas pour tout de suite , mais dans quelque semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais deja teste la tren A avant de prendre de la E ?

 

Oxy avant le teaining c'esr ce que je faisais...puissant! Mais dur sur l'estomac au bout de quelques semaines pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais deja teste la tren A avant de prendre de la E ?

 

Oxy avant le teaining c'esr ce que je faisais...puissant! Mais dur sur l'estomac au bout de quelques semaines pour ma part.

Non pas teste la tren A on verra si y a des ES , je sait que c est préférable de teste la A pour voir si on la supporte ou pas mais je suis pas pour spote ED , pour l oxy avant le training j ai un pote qui big qui lui fait ce protocole c est pour ca que je demande pour voir si vous avez deja teste ce protocole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tren je demandais par ce que moi je voulais faire comme toi...taper de suite dans la E jusrement a cause des inject ca me soule de faire ED aussi...

Bonne cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux même si c'est de tren E c'est de spoter en ED ou EOD. je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment tu dois le savoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Shutdown tu compte prendre quel labo ? , @@KAÏ oui je spot en EOD deja  ;)  mais la tren A le meilleur et de spoter ED tu doit surement le savoir aussi , mais moi impossible pour moi de spoter ED !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello my friends , 

 

Je vous vite fait un petit feed , 2eme semaine +1kg je prend pas trop vite et je trouve ça bien ! concernant les molécule ben vous le savais c est principalement de l enanthate , donc encore trop tot pour dire ! par contre la propio de BD waowwww une congestion de fou  au rendez vous , voila pour le petit feed , je vous tien au jus pour la suite .

 

Bonne journée .

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au moins tu prends du bon, j'aime pas non plus enfler d'un coup, car 90% de flotte ... Bonne cure Gros et bonne journée à toi aussi :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gros ,desoler de pas etre trop present c est temps si mais beaucoup de boulot , mais je vous fait un petit feed comme dab  ;) ,

 

j ai commencer l oxy y a une semaine , je le prend généralement 1 voir 2 heure avant le training et pour l instant rien de spectaculaire une légère prise de force en plus  et que le poids a monter depuis que je le prend  ! je suis actuellement entre 86 et 87kg je fais le yoyo , en ce qui concerne la tren je ne sait pas si c est encore trop tot ou pas mais rien de spectaculaire non plus , je précise que c est ma première de tren et d oxy ! par contre truc de fou c est les veine qui sorte de partout loll , donc voila pour le feed , je suis content jusqu a présent , juste que je m attendais a peut etre un peux plus de force avec la tren et l oxy , voili voilou .

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le taf je te comprend on a le même lollllll

pour le reste attend encore un peu car une semaine ces light......

pour les veine sa sera comme sa tout au long de la cure vu que tu sèche et prendre de la masse en même Temp avec la tren

le meilleur arrive les semaines suivante tkt (sauf pour les ES de la tren lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'oxy , énormément gonfler les 3 premiers jours et pouf plus rien ...en revanche , un poil plus de force mais comme dis odin , vraiment rien de spectaculaire ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain l'oxy moi 3 jour apres pouf ! j'éclatais de partout, bombé de partout mais tout lisse par contre et une force ! sur 3 sem a 50 mg / j je prenais bien 8 kg, spectaculaire !!

 

les veines oui comme dis john, c'est la tren, mais encore un peu tot pour en profiter pleinement, le meilleur reste a venir poto ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le taf je te comprend on a le même lollllll

pour le reste attend encore un peu car une semaine ces light......

pour les veine sa sera comme sa tout au long de la cure vu que tu sèche et prendre de la masse en même Temp avec la tren

le meilleur arrive les semaines suivante tkt (sauf pour les ES de la tren lol)

 

 

putain l'oxy moi 3 jour apres pouf ! j'éclatais de partout, bombé de partout mais tout lisse par contre et une force ! sur 3 sem a 50 mg / j je prenais bien 8 kg, spectaculaire !!

 

les veines oui comme dis john, c'est la tren, mais encore un peu tot pour en profiter pleinement, le meilleur reste a venir poto ;)

 

Merci les poto , je  me disait aussi peut être trop tôt pour la tren je vais encore attendre , en générale quand c'est des ester  long je réagit toujours a partir de la 5em semaine , mais par contre un peut decu de l oxy  :( ,

 

TO BE CONTINUED ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gros , 

 

Bon ca fait 3 ou 4 jours que j ai une petite douleur au teton , pas de boule en dessous du teton , je vais envoyer arimidex a 0,50 eod .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec shutdown car DK et tren n'induise pas de gyno relative aux oetrogenes mais à la montée de prolactine donc dostinex a mon avis serait mieux adapté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×