Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ODIN

New cycle Odin

Messages recommandés

Salut les amis ,

 

voila je vous présente mon future cycle qui ce composera de testo E ou susta / dk / Oxy / Tren E , vous comprendrais en voyant les molécule que c est pour une pdm ! voila hésiter pas ! . Je compte partir sur 12 week ou 14 .L oxy je croie que je vais le prendre a partir de la 4iem semaine sur une duree de 3 ou 4 semaine pas plus  au lieux de l utiliser en kick , je prendrais de la propio en kick .

 

 

ye49.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être une bonne prise de masse. Ma prochaine j'aurais deca aussi que j'ai jamais utilisé. 

 

ARL, pourquoi ? moi je tourne avec en ce moment et quand je vois ma condition actuelle, le changement que j'ai eu en si peu de temps, je confirme qu'ils ont de bon produits. Et je connais tout ce qui se dit sur ARL. En tout cas, pour ma part c'est du bon que je reçois en ce moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Sage Oui arl ! pour la tren ca sera normalement MG 

 

@@KAÏ Yes je confirme aussi que arl a de tres bon produit pour ma part , faut arreter de écouter ce que les gens disent , tester avant de juger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta cure.

Simplement pour le DK 6 sem ca me parait un peu short... perso je l'étirerais à 10 sem mini... La tren c'est pas mal.

 

pour l'oxy tu as entierement raison de ne pas kicker avec mais de l'inclure sem 4 lorsque toutes les autres molécules commencent a faire effet, tu bénéficies ainsi de la synergie qui renforce l'action de l'oxy.

 

le fait d'inclure l'oxy en cours de cycle permet également de consolider les gains engendrés par celle ci, grace à la continuité de la prise des autres molécules apres l'arret de l'oxy. car l'oxy pris isolément perte des gains assurée a l'arret!

 

Apres l'arret de la tren tu montes la testo à 800 pour compenser, n'est ce pas ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @@FLEX merci , oui tu as tout compris du cycle ! je vais étirer le dk a 10week , pour la testo c est comme je t avais deja expliquer +- pour ton cycle quand .Pour le reste je croie que ca doit etre bon , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je ne serais pas pour la descente graduelle de la testo 800/600/400/200mg . 

 

A mais attend, je viens de voir que tu relance en milieu de cure, du à la tren je suppose. Mais en semaine 12 tu relance encore ou pas ? 

 

Mais pourquoi relancer en milieu de cure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je ne serais pas pour la descente graduelle de la testo 800/600/400/200mg . 

 

A mais attend, je viens de voir que tu relance en milieu de cure, du à la tren je suppose. Mais en semaine 12 tu relance encore ou pas ? 

 

Mais pourquoi relancer en milieu de cure ?

@KAI le tableau est sur 2 lignes... La seconde ligne commence à S13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui le tableau et sur 2 ligne ! en ce qui concerne la décente de la testo , je fait ainsi pour dégager petit a petit les molécule pour faciliter la relance , mais pourquoi toi tu et contre cette descende ? explique moi je suis curieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peux être intéressant ce protocole si tu cycle à block pendant 2 mois complet, puis un 3 ème mois en descendant graduellement comme tu le fait jusqu'a un apport à 0 et ensuite au bout de 3 mois OFF passer une analyse de sang. Et si analyse est mauvaise passer sur une PCT de 45 jours. 

 

Mais ça peut être utile avec un protocole bien agencé ou tu ajoutera aussi les anti-oestro à dose précise en rapport a la graduation. Car c'est pas la testo qui est suppressive, c'est surtout les oestro qui le sont on va dire 3 fois plus. Ton axe peut se relance même (il me semble) même avec un apport de testo exogène si tu as un bon protocole, mais la c'est réservé on plus expérimenté. 

 

 

Donc le mieux est de finir sur le sens inverse de ce que tu veux faire. Finir plutôt la dernière semaine sur un ester court et profiter de la cure dans sa totalité et pas finir sur une fin de cure en zigzag. 

 

Ce que je veux dire par la c'est par EX:

 

Testo E de S1 à S12 avec Front load si tu veux.

 

et après S13 à S14 testo P

 

Tu aura un taux méga stable et une fin de cure aussi productive qu'au début. 

 

Enfin ça reste mon avis bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ta cure bien agencée sauf le dk que je metterais sur 10 semaines, moi je suis pour descendre la testo doucement

pourquoi pas hcg pendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Berurier pour le Dk je vais le prolonger sur 10week comme vous dite , pour le hcg j hésite encore a le mettre pendant ou après ! 

@@KAÏ  je ne comprend pas l intérêt de mettre de la proprio les  2 dernière semaine puisque la testo e agit encore pendant +- 2 semaine ?!! J ai du mal a comprendre gros ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce que après 2 semaines de propio tu pourra relancer après 3 jours et donc sera plus facile.

 

Réduire la testo semaine après semaines n'aidera pas a retrouver et rétablir l'axe. Comme je l'ai dit exogène est suppressif.

 

Mais bref, toute façon certain on déjà fait ce que tu veux faire et ne sont pas mort mdr. Et puis si berurier le dit écoute le, il a plus d'expérience dans l'âge et les médocs que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce que après 2 semaines de propio tu pourra relancer après 3 jours et donc sera plus facile.

 

Réduire la testo semaine après semaines n'aidera pas a retrouver et rétablir l'axe. Comme je l'ai dit exogène est suppressif.

 

Mais bref, toute façon certain on déjà fait ce que tu veux faire et ne sont pas mort mdr. Et puis si berurier le dit écoute le, il a plus d'expérience dans l'âge et les médocs que moi.

Tout les conseilles sont bon a prendre , donc si j ai compris ce que tu dit , tu préconise propio apres la dernière injection de teso e ou 2 semaine après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pre-conise rien, mais si je devais choisir entre baisser graduellement la testo ou faire ce que je dis plus bas je ferrai ce que je dis.

 

Testo e de semaine 1 a 10 avec un bon front load.

 

Puis ensuite testo p de semaine 10 a 12

 

Puis PCT semaine 13 si l'analyse sanguine montre une testo assez basse pour commencer la PCT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est partie les coupain je vous tien au jus de l évolution , poids de départ 81kg et les abdo visible le staff pourra affirmer pour mes abdo lolll , je vais kicker a la proprio a 100eod ! et rallongé le dk comme dit plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention, mais, tu n'es qu'a 150mg de tren ? c'est fait exprès ? 

 

Et bien sinon bonne cure à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention, mais, tu n'es qu'a 150mg de tren ? c'est fait exprès ? 

 

Et bien sinon bonne cure à toi!

200mg/week et c est largement assez avec la tren si elle et de bonne qualiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200mg/week et c est largement assez avec la tren si elle et de bonne qualiter !

 

j'avais retenu 150mg/s aussi lol!

 

apres c'est sur que 200mg de tren en + du deca c'est tres bon deja! :P

 

moi en se moment je suis a 600 testo e, 300 DK et 400 tren E! et c'est trop bon!!! :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais retenu 150mg/s aussi lol!

 

apres c'est sur que 200mg de tren en + du deca c'est tres bon deja! :P

 

moi en se moment je suis a 600 testo e, 300 DK et 400 tren E! et c'est trop bon!!! :lol:

Oui y a eu quelque petite modification en cour de chemin ,j ai augmenter a 200/week la tren et je rallonge le dk a 10week , tien au faite ton cycle et sur le forum ? on a le même cycle plus ou moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit feed sur la tren de mutan gear , je suis a ma 2em injection en 0,5mg eod , et a ma grande surprise aucune douleurs ! juste une légère courbature mais vraiment légère , je vous tien au jus pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×