Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ZEF

Estimer visuellement son BF

Messages recommandés

BF 15 à 16%

 

post-12-0-53401600-1393933750_thumb.jpg

Il y un peu de ventre quand celui-ci est relâché. Vous avez des poignées d'amour. Quand vous fléchissez le bras, on ne distingue pas les faisceaux des biceps/tri à la contraction. Vos tétons commencent à avoir un aspect gras..

 

 

BF 13 à 14%

 

post-12-0-10208600-1393933749_thumb.jpg

Les abdos ont disparu mais le ventre est plat. Pour les plus chanceux on distingue encore les obliques. Les veines des bras ont généralement disparu et les faisceaux des triceps sont peu visibles sauf à la contraction. Toutes les lignes des grosses masses musculaires sont visibles. Certains auront un début de poignées d'amour.

 

 

BF 12%

 

post-12-0-60900100-1393933747_thumb.jpgpost-12-0-70292200-1393933746_thumb.jpg

Les grandes lignes abdominales se dessinent mais ils ne sont pas très marqués à la contraction. On distingue les veines des avant-bras. La séparation Quad/ischios est peu visible..

 

 

BF 10 à 11%

 

post-12-0-02304400-1393933746_thumb.jpg

Les abdominaux sont apparents mais il reste du gras au ventre ce qui masque souvent la dernière rangée d'abdos. Certains auront le 6pack, quoi que peu découpé et d'autre un 4packs. Les veines sont apparentes sur les avant-bras voir sur les biceps. On distingue les faisceaux des cuisses à la contraction. 

 

 

BF 9%

 

post-12-0-26309200-1393933745_thumb.jpg

Les abdos sont bien apparents à la contraction et des veines sont souvent présentes sur le bas ventre. On peut voir les grosses veines des bras. Les grosses lignes des cuisses et du Dos sont visibles. Les triceps ne sont plus striés. C'est le taux de nombre de cheependales et de mannequins. Taux maintenable quotidiennement en faisant attention à sa diète.

 

 

BF 7 à 8%

 
post-12-0-07930800-1393933744_thumb.jpg
Larry Scott
 
Le 6pack est toujours très apparent mais un peu moins. Il demeure en général des veines sur le bas ventre. Les bras sont toujours veineux (notamment les avant-bras). Le triceps apparaît moins strié et la séparation quad/ischios est moins précise.. Taux commun chez les athlètes des 60's/70's, chez certains sprinteurs..
 
 
BF 6%
 
post-12-0-36967900-1393933743_thumb.jpg
Serge Nubret
 
Tous les muscles sont encore très veneux, en particulier les bras, le Dos et les cuisses sont toujours découpés. Fessiers et sacro n'apparaissent sans doute plus comme striés..

 

 

BF 5%

 

post-12-0-90730200-1393933741_thumb.jpg

Kai Greene
 
Les veines toujours apparentes sur l'ensemble du corps, abdos comme découpés au cuter. Les cuisses sont ciselées. C'est le taux de la plupart des pro IFBB actuels en compétition.
 
BF 3 à 4%
 
post-12-0-49519700-1393933739_thumb.jpg
Andreas Munzer
 
Les veines très apparentes sur tout le corps qui apparaît strié et noueux (pectoraux, fessiers, lombaires..). Le visage est parfois creusé et anguleux. Il n'y a pas un pet de gras comme on dit . C'est une condition physique insoutenable pour le corps..

 

[source : play-musculation.com]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense être à 13/14% de BF. J'étais à 15/16% avant de commencer ma sèche.

Je pense déjà avoir été à 10/11% mais jamais durablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de ça d'ailleurs qu'andreas munzer en ai mort a 32 ans ...

Oui, c'est pour ça, que je baisse doucement en BF... je veux voir venir le 3%  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3% , pas beaucoup y arrive ...et ceux qu'il y arrive , n'y reste pas bien longtemps lol

D'ailleurs je me souviens du rapport de décès de munzer , après autopsie , ils avaient trouver dans le corps une multitude de prods a très fort dosage ...crise cardiaque aussi si mes souvenirs sont bons ...

 

C'était le BB le plus sec de tout les temps " Monsieur stries "

Impressionant le volume qu'il avait a 3% de BF , imaginer le avec un BF " normal " genre 10/12% , ça devais être une montagne de 180kg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis à 9 - 10 % quoi... pas de quoi se taper le cul par terre, meme à 45 berges...

 

A 30 ans j'étais à 6 % bordel...

 

Nubret, quelle magnificence quand même...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis à 9 - 10 % quoi... pas de quoi se taper le cul par terre, meme à 45 berges...

 

A 30 ans j'étais à 6 % bordel...

 

Nubret, quelle magnificence quand même...

Moi à 9-10%, je me tape le cul par terre et je me bouffe une tartiflette !  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca quand on parle de bouffe légère et diététique... Moug, il mets déjà la table !!!  :D  :D  :D

Qui moi ?!?! Non .....mdrrrr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les explications permettent également de mieux se rendre compte quand on hésite...

 

Je pense Comète que tu es même un peu en dessous de 9%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors sur les nouvelles photos je me situe à 10-12 ...

 

Moug il est tartiflette en bas et pizza fromage en haut :P C'est comme ça que t'es blindé pour la prise en main de ta diète mon gros ? Juste le mot tartiflette et c'est la débandade haha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en t'appuyant sur les commentaires ?

tu parles des commentaires liés aux premières photos en début de post ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si je me fie aux commentaires du coup je me situe entre 9 et 11% 4 pack, petites poignées récalcitrantes, veines sur avants bras et devant d'épaules et cuisses a tendance fibreuses... C'est difficile de se situer précisément, ça dépend des zones, donc faut faire une moyenne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×