Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Regime classique ou Carb Cycling ?

  

6 membres ont voté

  1. 1. Regime classique ou Carb Cycling ?

    • Classique
      2
    • Carb Cycling
      2
    • Autre(s) : Precisez
      2


Messages recommandés

Salut a tous les amis ! 

 

Je commence sous peu un régime afin de commencer a perdre doucement (mais surement) mon bout de gras.

 

Ca sera une vraie première pour moi. J'aimerai être vraiment sec pour cet été si possible sans utiliser de produits de sèche tel que le Clen ou encore le DNP que j'ai d'ailleurs cédé a Zef ;)

 

(Pour info je serait sous Testo en SC a partir d'avril, donc j'espère que ça aidera a garder un minimum ma masse musculaire durement acquise...) 

 

Voila le programme : 

 

Soit, je baisse petit a petit mes Kcal en jouant avec les glucides. Quand je stagne a un certains dosage, je baisse encore etc etc

 

Soit, je cycle les glucides, c'est a dire que les jours ou je souhaite privilégié un muscle, je reste haut en glucides, ensuite je modère, ou je reste bas. Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de régime, il y a une description dans le forum Régime/Sèche.

 

Tout cela sera couplé a du Cardio, 2 - 3 fois par semaine en plus de mes 4 training (Lundi Mardi Jeudi Vendredi)

 

Merci a tous ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs afin de garder son muscle impec et virer vraiment que le gras et de baisser de 10 gr par semaine les glucides. Ca, logiquement c'est ce qui se fait direct derrière une PDM. Et non faire comme Zef la fait. 

 

C'est à dire semaine 1 on enlève 10 gr, semaine 2 on enlève 10gr, semaine 3 on enlève 10 gr etc etc etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ton avis aussi. Mais plus facile qu'un régime normal ? euh .. ça dépend pour qui alors. La cyclique n'est pas facile et faut s'accrocher. 

 

Sur tout si tu fais une cyclique Lazar, ne la commence pas directe, réduit tes glucides petit à petit. Mais c'est claire que c'est la plus efficace et la plus utilisé, normal en même temps elle est très efficace. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ton avis aussi. Mais plus facile qu'un régime normal ? euh .. ça dépend pour qui alors. La cyclique n'est pas facile et faut s'accrocher. 

 

Sur tout si tu fais une cyclique Lazar, ne la commence pas directe, réduit tes glucides petit à petit. Mais c'est claire que c'est la plus efficace et la plus utilisé, normal en même temps elle est très efficace. 

 

Plus facile dans le sens ou tu as des jours de recharge...après évidement faut serrer les dents, ça reste un sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai baissé mes glucides depuis deux jours, j'ai viré 80gr de Riz et Avoine par jour (20gr a chaque repas) ce qui equivaut a environ 60gr de glucide utilisé par le corps en moins.

 

Pensez vous que ca soit de trop ?

 

Je suis actuellement a 300gr de glucides par jour (Environ 350gr de riz et avoine/jour) je pense passer en cyclique une fois les 150gr de glucides atteint. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×