Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ODIN

TB-500

Messages recommandés

Voici un article très intéressant sur le tb500 publier par BILL ROBERTS ,

 

 

 

Le TB-500 est un peptide de synthèse relié à l’hormone thymosine béta-4. Cette hormone est présente à un faible niveau dans le corps et peut avoir de profonds effets positifs dans la guérison des blessures. Des guérisons apparaissent au moins dans les muscles, les tendons, les ligaments, la peau, le cœur et les yeux. Cette production est plus importante là où les tissus ont été endommagés. Ces effets sont produits en partie parce que les myocytes et les myoblastes sont attirés là où est la blessure. Une autre partie est que la thymosine béta-4 est fortement anti-inflammatoire.

Il est juste d’appeler la thymosine béta-4 l’un des moyens naturels clé du corps pour promouvoir la guérison.

Les hormones de protéine comme la thymosine béta-4 sont de grandes molécules. Elles sont si grandes qu’elles n’entrent pas entièrement dans les récepteurs des cellules. Seulement une petite section de l’hormone entrera dans le récepteur. Différentes sections peuvent avoir des actions différentes. On a appris qu’on peut obtenir des effets bénéfiques avec de courtes chaînes de peptides qui correspondent à ces différentes sections, sans avoir besoin de la totalité de la grande protéine.

Le TB-500 correspond à une courte section de thymosine béta-4. On a découvert que cette section produit la plupart des effets de la molécule entière de thymosine béta-4, et est plus facile à fabriquer. Pour soigner les blessures, le TB-500 est peut-être aussi efficace que la thymosine béta-4. Certainement, le TB-500 a beaucoup d’antécédents pratiques, car beaucoup l’ont utilisé alors que très peu ont utilisé l’hormone thymosine béta-4 en entier.

Une utilisation normale consiste à prendre 4 à 5 mg par semaine, par exemple 2 mg deux fois par semaine et cela pendant 4 à 6 semaines. Quand une blessure est devenue chronique, on doit poursuivre avec un traitement d’entretien à moindre dose. Je n’ai pas connaissance de méthode standard mais 1 mg par semaine est raisonnable à mon avis.

Il ne pourrait pas corriger le problème structurel de la coiffe des rotateurs mais heureusement il semble que ce ne soit pas ce dont souffre votre père. Il est possible que le TB-500 réduise l’inflammation chronique et aide un retour à la normale du tissu musculaire affecté. Il est aussi possible qu’il aide votre corps à guérir de votre tendinite.

Cela ne marche pas dans tous les cas, mais comme il y a une bonne chance de succès, cela vaut la peine d’essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "médecin" de chez Omega Pharma Lotto une équipe de vélo pro s'est fais chopé avec ce produit à la douane en provenance d'Australie, dans les 2500$ les quelques fioles !!

Augmentation de 20% de ces capacités physiques, mais gros risques cancérigènes pour l'homme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×