Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Semaine 1: 200mg de testo e, 200mg de deca, 2ui de hgh ed

Semaine 2: 400mg de testo e, 400mg de deca, 2ui de hgh ed

Semaine 3: 400mg de testo e, 400mg de deca, 2ui de hgh ed,50mg anapolon ed

Semaine 4: 600md de testo e, 400mg de deca,2ui de hgh ed, 50mg anapolon ed

Semaine 5: 600mg de testo e, 400mg de deca, 2ui de hgh ed, 50mg anapolon ed

Semaine 6 à semaine 8 : 800mg de testo e, 400mg de deca, 4ui de hgh ed,152mg de trembo

Semaine 9 à semaine 10 : 600mg de testo e, 400mg de deca, 4ui de hgh ed, 152mg de trembo

Semaine 11 à semaine 12 : 400mg de testoe, 400mg de deca, 4ui de hgh ed, 152 mg de trembo

 

Protecion :

14 jours après dernière injection

 

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

Hcg : 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure  à partir de  la semaine 3 et jusqu'àu début de la PCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que John ;)

 

Anapolon a partir de la semaine 4 et je ferais 600 testo en constant ....

Je prolongerai ta cure de 2semaines , et les 6 dernière semaine , je changerai le deca par du winny .

Après pour ce qui est de la trenb , je suis contre cette molécule donc je donnerai pas d'avis ou de conseil sur ça ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lazar pour  monter les doses et descendre comme ca c,est mon coach qui ma conseille par rapport au trembo pour pas avoir de probleme

john pourquoi tu pence que j,aurais pas de resultat

moug on ma dit de pas aller plus longtemps avec le trembo et pourquoi tu est contre cette molecule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trenbo c'est une des meilleures molécules mais faut gérer les effets secondaires... Souffle court, transpiration, mais surtout relance très difficile. Surtout continuer la Testo quelques semaines après l'arrêt de la trenbo car elle est super suppressive.

La Testo/deca reste au même niveau ça sert à rien de faire le yo-yo avec.

 

En plus deca c'est supressif aussi. Si tu veux faire les choses bien, stop le deca, commence la tren puis à la fin de la tren continu un peu la Testo pour tes noisettes lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ferai

 

S1a S4 : testo / deca

S4 a S10 :testo / deca / Anapolon ( arrêt a la S8) / (trenb)

S10 a S14 : testo / winny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai fait :

 

S1 - S14 : Testo

S1 - S8 : Deca

S8 - S12 : Trenbo 

 

A 2ui de GH attends toi a ... Pas grand chose. Monte au moins a 5ui, commence a 4ui comme je le fais moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tren les ES son pas toujours pour tout le monde , chacun agit différemment ! et si tu utilise la tren tu devrais la terminer avant la testo et terminer sur testo 2 a 3 week pour degager la tren de ton corp et faciliter la relance , pour la gh tout dépend de la qualité ! Anapolon des la premiere semaine jusque la 4iem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faux ...l'anapolon , a partir de la 4ème semaine ! ( moment où la testo et le deca commence a agir )

C'est justement FLEX qui ma donner ce conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois que plus tu monte la testo et plus ta les ES de la tren.

 

Sur certain forum, il préconisent le ratio 1 - 3 ,  testo - trenb .

 

Car la trenb utilise les même récepteur que la testo, vaut mieux laisser les récepteurs a la trenb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois que plus tu monte la testo et plus ta les ES de la tren.

 

Sur certain forum, il préconisent le ratio 1 - 3 ,  testo - trenb .

 

Car la trenb utilise les même récepteur que la testo, vaut mieux laisser les récepteurs a la trenb .

Donc pour toi faut finir sur la tren ?? je trouve pas ca logique car plus tot tu suprime la tren mieux ca sera pour la relance ! je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi faut finir sur la tren ?? je trouve pas ca logique car plus tot tu suprime la tren mieux ca sera pour la relance ! je me trompe ?

Non du tout, j'ai pas dit ça, je parlais juste par rapport a une cure testo + trenb.

 

Et oui il faut finir par de la testo pour facilité la relance .

 

Et exactement j'ai voulu te demander, Mec08, ton niveau en cure ? A tu déjà utilisé la trenbolone ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, j'ai pas dit ça, je parlais juste par rapport a une cure testo + trenb.

 

 

Ok j avais mal compris loll , donc c est bon ce que j ai dit car plutôt la tren dégager du corps mieux sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la visibilité mec. 

 

2ui de gh par jour pendant 5 semaines quel gâchis. Prend des peptides dans ce cas la. Si c'est pour faire des économies attend encore un peu alors pour en avoir d'autre et faire ça des les règles, car la .... bof en plus GH sans insu, sans T3 encore plus, bref.

 

 

sur la cure tout cloche

 

la finalité de plus de deca que de tren... le placement de l'oral... des dosages de testo fluctuant .... la sortie de cure sur tren.... deca et tren en même temps ... aucune protection... 

 

c'est pas un schémas de cure à prendre comme exemple. 

 

 

Il n'y a aucune base dedans.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×