Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Etude sur l'Intermittent Fasting (IF)

Messages recommandés

Rapid weight loss without losing muscle: combine intermittent fasting and cardio

 

Sports scientists at the University of Illinois at Chicago may have stumbled on the best way for overweight people to lose weight. Their study suggests that a combination of intermittent fastingand cardio training results in considerable weight loss while maintaining lean body mass.

 

The publication of the scientists' study, a few months ago in Obesity, is a triumph for the intermittent fasting movement. They argue that the human body is capable of functioning perfectly well for hours without taking in food. When this happens it starts burning body fat, and holding on to muscle tissue.

 

Respected scientists and traditional trainers advise athletes who want to lose weight to concentrate on eating small quantities of food during the day. This is believed to keep the body's energy burning topped up and to prevent the breakdown of muscle mass. This is exactly the opposite advice from what the supporters of intermittent fasting recommend.

 

Surabhi Bhutani's publication in Obesity backs up the intermittent fasters. Bhutani did an experiment with 64 obese but healthy people, with an average BMI of 35. Her experiment lasted 12 weeks.

 

Bhutani divided her subjects into four groups of 16 test subjects in each.

 

The first group did nothing at all during the experiment and functioned as the control group.

 

The second group did a kind of intermittent fasting, eating only a quarter of the amount of calories they normally would on alternate days [Alternate day fasting]. On those days the subjects consumed one meal – of 450 kcal – that consisted of 22-26 percent protein in energy terms.

 

The third group did cardio training on stationary bikes and cross trainers three times a week [Exercise]. At the start of the study the subjects exercised for 25 minutes at 60 percent of their maximal heart rate; by week 12 they'd increased that to 40 minutes at 75 percent of their maximal heart rate.

 

And the fourth group did both exercise and intermittent fasting [Combination]. The subjects trained on the days that they ate just one meal.

 

The figures below show that the combined approach worked unexpectedly well. The subjects in the combination group lost twice as much weight than the subjects who only fasted, but they lost hardly any lean body mass.

 

 

 

alternatedayfastingexerciseweightloss.gi 


alternatedayfastingexerciseweightloss2.g 


alternatedayfastingexerciseweightloss3.g

 

What's more, the combination of intermittent fasting and cardio improved the subjects' cholesterol levels more than the other approaches.

 

"The combination of alternate day fasting plus exercise may be implemented as a viable lifestyle intervention to help obese individuals lose weight, retain lean mass, and lower their risk of coronary heart disease", the researchers conclude.

 

Source: 
Obesity (Silver Spring). 2013 Jul;21(7):1370-9.

 

More: 
Animal study: slimmer and healthier with part-time fasting 30.12.2013
Confining the time in which you eat makes you slimmer 12.07.2012
Lose weight faster by eating carbs in the evening only 24.08.2011

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scientifiques de sport à l'Université de l'Illinois à Chicago ont peut-être tombé sur la meilleure façon pour les gens obèses à perdre du poids . Leur étude suggère qu'une combinaison de fastingand résultats de la formation de cardio intermittents dans la perte de poids considérable tout en maintenant la masse maigre .
 
La publication de l'étude des scientifiques , il ya quelques mois dans l'obésité , est un triomphe pour le mouvement de jeûne intermittent . Ils soutiennent que le corps humain est capable de fonctionner parfaitement pendant des heures sans la prise de nourriture . Lorsque cela arrive, il commence à brûler la graisse du corps , et la tenue sur le tissu musculaire .
 
 
Scientifiques respectés et les formateurs traditionnels conseillent les athlètes qui veulent perdre du poids pour se concentrer sur la consommation de petites quantités de nourriture pendant la journée . On pense à garder la combustion de l'énergie du corps surmonté et à prévenir la dégradation de la masse musculaire . C'est exactement l'avis opposé de ce que les partisans du jeûne intermittent recommandent .
 
 
La publication de surabhi Bhutani dans l'obésité sauvegarde les jeûneurs intermittents . Bhutani fait une expérience avec 64 personnes obèses mais en bonne santé , avec un IMC moyen de 35 . Son expérience a duré 12 semaines.
 
 
Bhutani divisé ses sujets en quatre groupes de 16 sujets de test dans chaque .
 
 
Le premier groupe n'a rien fait du tout pendant l'expérience et a fonctionné comme le groupe de contrôle .
 
 
Le deuxième groupe a fait une sorte de jeûne intermittent , manger seulement un quart de la quantité de calories qu'ils auraient normalement sur ​​deux jours [ jour suppléant jeûne ] . Par ces jours les sujets ont consommé un repas - de 450 kcal - qui consistait protéine 22-26 pour cent en termes d'énergie .
 
 
Le troisième groupe a fait de cardio-training sur des vélos stationnaires et formateurs de la Croix trois fois par semaine [ Exercice ] . Au début de l'étude, les sujets se sont entraînés pendant 25 minutes à 60 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale ; par semaine 12 qu'ils avaient augmenté que de 40 minutes à 75 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale .
 
 
Et le quatrième groupe a fait l'exercice et intermittent jeûne [ Combinaison] . Les sujets formés sur les jours où ils ont mangé un seul repas .
 
 
Les chiffres ci-dessous montrent que l'approche combinée a travaillé de façon inattendue bien . Les sujets dans le groupe de combinaison perdu deux fois plus de poids que les sujets qui ne jeûnaient , mais ils ont perdu presque toute la masse maigre .
 
 
 
alternatedayfastingexerciseweightloss.gi 


alternatedayfastingexerciseweightloss2.g 


alternatedayfastingexerciseweightloss3.g
 
De plus, la combinaison de jeûne intermittent et cardio amélioré les taux de cholestérol des sujets plus que les autres approches. 
 
 
"La combinaison de jeûne autre jour, plus d'exercice peut être mis en œuvre comme une intervention de mode de vie viable pour aider les personnes obèses à perdre du poids, garder la masse maigre, et réduire leur risque de maladie coronarienne», concluent les chercheurs. 
 
 
Source: 
L'obésité (Silver Spring). 2013 jui, 21 (7) :1370-9. 
 
 
En savoir plus: 
Étude des animaux: mince et plus sain avec temps partiel jeûne 30.12.2013 
Limiter le temps où vous mangez vous rend plus mince 12.07.2012 
Perdre du poids plus rapidement en mangeant des glucides dans la soirée que 24.08.2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenter, mais j'ai deja du mal a finir mes repas en ce moment...

Si je dois les regrouper dans un creneau horaires c'est la misere ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment encore en prise de masse mais je vais pas tarder a baisser mes calories et me mettre au cardio pour l'été. Mais meme si je baisse de 300kcal, ca fait encore une sacré quantité a ingurgiter en peu de temps... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le jeun intermittent sur une période de 4 semaines et ça m'a été très bénéfique !
Bon je prenais ce qu'il fallait en même temps mais la sèche a porté ses fruits :D

Au moins je sais que c'est un moyen qui fonctionne sur moi et je pense que c'est le cas pour la majorité des gens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×