Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

What's up

Mettre du chocolat dans une diète ...

Messages recommandés

Pensez-vous qu'il est possible d'inclure 2 tranches de pain de mie harry's avec de la pate à tartiner dessus ? Je veux dire est-ce que ça va vraiment gâcher toute la diète ?

 

 

Voilà la valeur nutritionnel du pain de mie que je prends 3_tableaux_def_juin_2013.png

 

En PDM j'imagine que c'est toléré mais en sèche ... ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'attache plutôt  à la qualité des calories... ce que je veux dire c'est que pour une même ration calorique journalière la répartition des dites calories impacte directement les résultats : par exemple une ration de 3000 cal contenant 200 cal de pate a tartiner n'aura pas la meme efficacité à mon avis que la même ration à laquelle on aura substitué aux 200 cal de pate a tartiner, la même valeur de riz complet...

 

mais bon moi je suis un peu brute de décoffrage en bouffe, j'attache pas d'importance au goût :ph34r:

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de temps en temps Oui !

 

Mais dans une diète, je pense que Non.

 

Les tranche de pain de mie pourquoi pas, mais le nutella :wacko::unsure::blink:

 

Moug, par contre il en mange a tous les repas :lol:

 

Edit: ta les ingrédients du pain de mie, car des fois ils disent complet, mais ils mettent que 20% de farine complète, le reste c'est de la farine blanche.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de temps en temps Oui !

 

Mais dans une diète, je pense que Non.

 

Les tranche de pain de mie pourquoi pas, mais le nutella wacko.pngunsure.pngblink.png

 

Moug, par contre il en mange a tous les repas laugh.png

 

Edit: ta les ingrédients du pain de mie, car des fois ils disent complet, mais ils mettent que 20% de farine complète, le reste c'est de la farine blanche.

C'est pas faux, les ingrédients déterminent aussi la qualité des calories !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR pourquoi mettre de la pâte à tartiner en sèche. les gars vous savez pas faire de sacrifice ??? après vous vous plaignez lol j'arrive pas à devenir sec et après ça tourne au DNP

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois comète.. Plus de sucres lents mes abdos disparaissent.. Je mange du Nutella (j'ai des gosses), parfois peu parfois en craquant, si je zappe les hydrates (sauf au p´tit dej), aucune incidence.

 

Je reste sur l'idée que j'ai une morphologie de kéké genre Ryan reynolds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus confondre seche et seche

quand tu est en seche au vu d'une compete, faut etre tres stricte

mais quand tu fais une seche pour le plaisir de voir tes abdos ben tu peu tu permette de temps en temps un petit ecart

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faut béru. Moi je suis trop strict et assidus dans ce que j'entreprends, c'est mon mode de vie. Mais en même temps on n'a rien sans rien et un écart souvent s'en accompagne d'un autre. Et en sèche je trouve que c'est un peu du gâchis quand tu sais comment c'est dur de faire une sèche au top. Et il suffie justement d'une tartine de Nutella pour tout foirer peut-être une 2 voir 3 semaines de sacrifice. C'est pas comme en PDM. 

Mais pas faut pas confondre sèche et sèche. Et oui on n'est pas tous compétiteurs c'est vrais j'oublie souvent ça. 

 

Au pire pate à tartiné façon Cabane (protéiné) mais svp pas Nutella. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets bien en évidence deux types de sèches.. C'est évident que vouloir être sec c'est différent d'être écorché.

 

Façon kéké ou concours. Mais pour le concours c'est une science où tout entre en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut différencier une sèche et un régime. La seche c'est une fin de régime strict en vu d'une compet'. Donc comme l'a souligné Comete, dans la diete, non. Mais si tu fais un régime, quelques fois pour relancer la machine (rebond) mais pas en continu. J'ai banni le Nutella et toutes ces cochonneries sucrée. Je préfère largement me venger sur du beurre de cacahuètes (et encore... Se venger c'est un grand mot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PDM , sèche de kéké, ou séche compet, le nutella a rien a foutre dans nos diètes à mon avis... Pas de place pour les calories "vides", mais ceci n'engage que moi ... Avec l'âge je deviens de plus en plus intransigeant car chaque écart se paie cash : au mieux 5 jours de rétention d'eau , tout ça pour le plaisir éphémère du goût, pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle.

De toute façon, tout ce qui flatte les papilles est bien souvent de la merde inappropriée à nos objectifs... A part notre alchimiste Cabane qui arrive à concilier les deux, ce qui n'est pas une mince affaire ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi quand les gens me disent "faut bien se faire plaisir" (argument respectable, mais dans lequel je ne me reconnais pas) je réponds : moi mon plaisir c'est de vivre ma passion a fond et de mettre toutes les chances de mon côté ;) dans mon entourage on dit que je suis borné, psychorigide etc... C'est sur que dans une société où il faut tout tout de suite, où les gens commencent des trucs sans les finir, sautent du coq à l'ane, ça peut être interprété comme tel... Moi j'appelle ça aller au fond des choses, mettre tout en oeuvre pour atteindre un objectif, bref je me marre... ;)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le nutella fait partie des produits de merde que je ne mange pas. Idem toutes les barres mars etc, les confiseries,... Ça me paraît contraire à une bonne alimentation.

Il faut savoir (il y a eu une plusieurs bonnes émissions la dessus sur Arte ces derniers mois) qu'il y a une addiction à ce type de sucre. Plus on mange ces mauvais produits, plus on a du mal à s'en passer. C'est le problème majeur de l'obésité.

Après, si c'est exceptionnel, on a tous un truc qui nous fait craquer...

Pour ma part dans l'exceptionnel, je préfère un bon pâté maison ou un bon morceau de roquefort ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×