Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

La verité sur les injections sous cutanées de testosterone

Messages recommandés

Une autre étude :

 

M.B. Greenspan, C.M. Chang

Division of Urology, Department of Surgery, McMaster University,

Hamilton, ON, Canada

 

Objectives: The preferred technique of androgen replacement has been intramuscular (IM) testosterone, but wide variations in testosterone levels are often seen. Subcutaneous (SC) testosterone injection is a novel approach; however, its physiological effects are unclear. We therefore investigated the sustainability of stable testosterone levels using SC therapy. Patients and methods: Between May and September 2005, we conducted a small pilot study involving 10 male patients with symptomatic late-onset hypogonadism.

 

Every patient had been stable on TE 200 mg IM for 1 year. Patients were instructed to self-inject with testosterone enanthate (TE) 100 mg SC (DELATESTRYL 200 mg/cc, Theramed Corp, Canada) into the anterior abdomen once weekly. Some patients were down-titrated to 50 mg based on their total testosterone (T) at 4 weeks.

 

Informed consent was obtained as SC testosterone administration is not officially approved by Health Canada. T levels were measured before and 24 hours after injection during weeks 1, 2, 3, and 4, and 96 hours after injection in week 6 and 8.

 

At week 12, PSA, CBC, and T levels were measured however; the week 12 data are still being collected.

 

Results: Prior to initiation of SC therapy, T was 19.14+3.48 nmol/l, hemoglobin 15.8+1.3 g/dl, hematocrit 0.47+0.02, and PSA 1.05+0.65 ng/ml. During the first 4 weeks, there was a steady increase in pre-injection T from 19.14+3.48 to 23.89+9.15 nmol/l (p¼0.1). However, after 8 weeks the post-injection T (25.77+7.67 nmol/l) remained similar to that of week 1 (27.46+12.91 nmol/l). Patients tolerated this therapy with no adverse effects.

 

Conclusions: A once-week SC injection of 50–100 mg of TE appears to achieve sustainable and stable levels of physiological T. This technique offers fewer physician visits and the use of smaller quantity of medication, thus lower costs. However, the long term clinical and physiological effects of this therapy need further evaluation.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tradution du texte de lazar au dessus

 

Objectifs : La technique préférée du remplacement d'androgène a été (IM) testostérone intramusculaire, mais de grandes variations dans des niveaux de testostérone sont souvent vues. L'injection sous-cutanée de la testostérone (Sc) est une approche nouvelle ; cependant, ses effets physiologiques sont peu clairs. Nous avons donc étudié la durabilité des niveaux stables de testostérone utilisant la thérapie de Sc. Patients et méthodes : Entre mai et septembre 2005, nous avons conduit une petite étude préliminaire faisant participer 10 patients masculins du hypogonadism symptomatique de tard-début.

 

Chaque patient avait été stable sur mg IM de TE 200 pendant 1 année. Des patients ont été chargés auto-d'injecter avec du Sc de mg 100 de l'enanthate de testostérone (TE) (DELATESTRYL 200 mg/cc, Theramed Corp, Canada) dans l'abdomen antérieur une fois chaque semaine.Quelques patients vers le bas-ont été titrés à mg 50 basé sur leur testostérone totale (t) à 4 semaines.

 

Le consentement éclairé a été obtenu car l'administration de testostérone de Sc n'est pas officiellement approuvée par Canada de santé. Des niveaux de T ont été mesurés avant et 24 heures après injection pendant des semaines 1, 2, 3, et 4, et 96 heures après injection dans la semaine 6 et 8.À la semaine 12, des niveaux de PSA, de CBC, et de T ont été mesurés cependant ; on rassemble toujours les données de la semaine 12.

 

Résultats : Avant l'initiation de la thérapie de Sc, T était 19.14+3.48 nmol/l, hémoglobine 15.8+1.3 g/dl, hématocrite 0.47+0.02, et PSA 1.05+0.65 ng/ml.Pendant les 4 premières semaines, il y avait une augmentation régulière dans la pré-injection T de 19.14+3.48 à 23.89+9.15 nmol/l (¼ 0,1 de p).Cependant, après 8 semaines la courrier-injection T (25.77+7.67 nmol/l) sont restés semblables à celui de la semaine 1 (27.46+12.91nmol/l). Les patients ont toléré cette thérapie sans des effets inverses.

 

Conclusions : Une injection de Sc d'une fois-semaine de mg 50-100 de TE semble réaliser les niveaux viables et stables du T.physiologique. Cette technique offre moins des visites de médecin et l'utilisation d'une plus petite quantité de médicament,ainsi de coûts inférieurs. Cependant, les effets cliniques et physiologiques à long terme de cette thérapie ont besoin davantage de d'évaluation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me renseigne pas mal et c'est sympa d'appuyer ses dire avec des etudes comme celles la. 

 

Je testerai surement avec des doses cool pour ma prochaine cure avec GH (300mg d'enanthate par semaine en injection quotidienne (43mg/j) en SC :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dit que ca marche pour la testo, mais est ce que ca marche pour tout les prods, genre trenbo etc...?

 

Le mode d'assimilation de la testo en IM doit etre le meme que la trenbo donc je dirai que oui

 

J'ai entendu aussi qu'en SC, la testo provoquerai moins d'ES comme l'acnés, même pas du tout d'acnés ? 

 

Ca ne m'etonnerai pas. Sachant que tu fais plus de piqure, tu joue beaucoup moins avec ton taux de T du coup, moins de fluctuations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si droit de mettre le lien mais sur un autre forum en français un gars s'est lancer sur un cycle en SC: 85mg ED de propio avec suivi assez détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si droit de mettre le lien mais sur un autre forum en français un gars s'est lancer sur un cycle en SC: 85mg ED de propio avec suivi assez détaillé.

Le gars  sur Meso c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un accident il y a longtemps maintenant, j'ai dû m'injecter 2 fois par jour en SC pendant plus de 6 mois... au fur et à mesure, les lieux de spots deviennent bleu, puis vert, puis jaune et les injections deviennent douloureuses. Se piquer dans un bleu, c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×