Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Grotom

Jour de relache

Messages recommandés

J'ouvre ce topic simplement pour savoir en prise masse ou en seche combien de relâche vous faite dans la semaine ou dans le mois , mois par exemple je fais juste un repas de relâche dans la semaine.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moug tous ces repas sont des relaches .

 

 

Moi sa dépend vraiment, des fois je suis ma diète pendant 3 semaines sans problème, et des fois 2-3 repas joker, sa dépend vraiment. Par contre en sèche, je fais très très attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En masse, je m'autorise 3 repas par semaine.

En sèche, 0 repas. Au pire ça pourrait être un écart, de prendre une bouchée d'un truc qui me tente... mais même ça c'est rare.

En période de maintien, c'est 1,2 repas par semaine.

 

Maintenant, en cas exceptionnel d'un gros excès (week-end par exemple), le jour suivant je prends que blanc de poulet et FB toute la journée. Ca me permet d'éviter de stocker.

 

Un truc qui me réussit aussi quand je sais que je vais faire un excès, c'est de prendre 40-50g. de son avec du FB ou lait de soja, avant de manger... ça cale et les fibres préparent le terrain  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un peu comme Zef.

 

En prise de masse j'en ai pas lol, bon aller pour donner un chiffre 3/4 ou peut être plus.

 

En sèche par contre 0 écart. Je m'autorise parfois un carré de chocolats 90% cacao.

 

PS: encore heureux Zef que tu ne fais pas tant d'écart que ça car sinon tu prendrais 30 kilos en pdm LOL. et peut être que ceux que tu fais en sont la raison aussi.

 

 

Par contre je suis contre les : aller je fais un écart pas grave, demain je mangerais moins. Je trouve ça contre productif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 jours max par semaine pour ma part. Et encore c'est souvent sushi à volonté donc pas de truc trop gras.

 

carrement des jours entiers de relache?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un par semaine.. Souvent un Quick avec mes gosses..

 

Sinon avec un plan cul j'essaie de trouver un repas compromis.. Mais comme les écarts font péter c'est pas terrible pour le dit plan cul..

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha sacré Cabane, va :) C'est vrai que t'es sensible des intestins toi ...

 

Bof, perso je suis toute l'année réglo zéro écarts de mon iniatiative, je traite les invitations incontournables et autres evenements festifs comme des mini recharges ; je fais zero glucides 24h avant et zero glucides 24 h apres...

 

Métabolisme de gastéropode, c'est chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 journée écart (en général le samedi) mais attention je fais pas semblant :)

 

C'est bon pour le moral et puis, on est pas des machines... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×