Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Comme promis je vais mettre quelques recettes persos ou que j'ai réajusté de magazines ou de trucs en ligne. Y a du Dukan aussi que j'ai réaménagé pour le Fitness. C'est aussi super rapide à faire.. parce que les emplois du temps sont souvent chargés.

 

La bombe. Je partais du principe que pour le goûter pré entrainement je prenais une prot, un fruit et quelques amandes. (j'rappelle que je reste à peu d'hydrates par jour à l'année).

 

Ça donne:

 

1/Dans une grosse tasse:

1 oeuf

70g de compote de pommes ou pommes banane

40g de prot au chocolat

10g de poudre d'amande

arôme amande amère

On mélange avec un petite cuillère.

 

2/ 3 mins au micro ondes.

 

3/ petite assiette au dessus du bol et on démoule. ça donne la forme d'une bombe.

 

4/ soupoudrez légèrement de cacao non sucré. Et on passe la cuillère pour mettre un peu de cacao departout.

 

Mettre au congèl, 20, 30 mins.. plus longtemps on laisse plus c'est glacé à l'intérieur. Moins on laisse plus ça fait fondant.

 

Ça devient assez gros.. Ça rempli.. C'est super bon. Ça a une bonne gueule. On peut rajouter de l'avoine en poudre si on est en masse.

 

Astuce: laissez la cuillère aussi au congèl.

 

j'en mange à tous les goûters.

 

 

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mins Max et ça donne franchement pas mal.

 

A venir des truffes protéinées au chocolat, une tarte genre tatin, un brownie, un gâteau au chocolat aux haricots rouges, muffins fraise etc... Chaque fois avec 40g de prot par part et de 0 à 100g d'hydrates.

 

J'ai du salé mais c'est toujours plus simple ça.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cabane tu as les ratios de ta recette?

Je vais l'essayer cet aprem

 

Je fais peu de ratios quand je fais une recette.. je me donne un minimum de protéines (35/40g), ce que je veux d'hydrates (moi un minimum là y a que le fruit pour moi) et de bonnes graisses (pour la sensation de satiété).

 

je dirais: 40g de protéines

               17g de glucides (si que la compote de pommes, plus si on met de l'avoine)

               10/20 de lipides (suivant la poudre d'amandes, le cacao sans sucre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je les compte plus combien j'en fais par jour. 

 

par contre je met de la noix de coco à la place de l'amande, un régale. 

 

merci cabane :) pour cette recette. Quand je serais plus en sèche je testerais avec avoine et rajouterais de la confiture maison en plus, et mettrai aussi dessus à la place du chocolat en poudre de la pate a tartinée protéine fait maison ;)

 

140323103937754523.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×