Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Exemple de diète correct Prise de masse

Messages recommandés

 

Exemple de diète pour ceux qui ont un métabolisme rapide et qui ont du mal à prendre du poids

(à adapter selon son profil):

 

- Matin :

5 blancs d'oeuf, 2 jaune

100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )

50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)

1 fruit

 

- Matinée :

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

 

- Midi :

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

 

- Aprés midi (15h30/16h00):

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

 

- Repas du soir ( 20h/20h30 )

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

 

- Au coucher si faim :

300 grammes de fromage blanc 0% ou 20/30gr de Caséine.

 

 

Environ: 3800 Kcal

Protéines: 840 Kcal (210gr): soit 22% des apports

Glucides: 1900 Kcal (475gr): soit 50% des apports

Lipides: 1080 Kcal (120gr): soit 28% des apports

 

 

 

Les aliments à favoriser :

- Légumes: Tous

- Fruits: Tous

- Féculents: Pâtes, pâtes complètes, Riz brun, riz basmati, riz thai, boulghour, couscous complet, lentilles, haricots rouge, haricots blanc, quinoa...

- Protéine: Oeufs, Cheval, boeufs maigre, poulet, dinde, morceau de porc maigre, veau, produits laitiers maigres (fromage blanc 0% et lait écrémé), tous les poissons (ne pas oublié les poisson gras riches en lipides insaturés)...

- Lipides insaturés: Huile d’olive, de colza, de noix, de pépins de raisins, d’arachide, beurre de cacahuète, purée d’arachide, de noisette, d’amande, oléagineux (noix de grenoble, noix de macadamia, noix de pécan, noisette, amande...).

- Lipides saturés: (à limiter mais à ne pas supprimer) :Jaunes d’oeufs, fromage, Morceau de boeufs un peu gras...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi C'est :

 

30 min avant :

25gr de whey

5gr BCAA

 

Pendant :

15gr Peptopro

5gr BCAA

30gr Maltodextrine

 

Après :

60gr de whey

10gr Bcaa

2gr créatine

5gr taurine

60g de whey!!!une machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui prennent 5g de taurine post entrainement, pas de problèmes de sommeil par la suite?

 

J'ai eu des insomnies relativement violentes en prenant 3g en pré et 5g en post mais je n'ai pas la certitude que cela soit dû à ça (d'autres paramètres rentrent en compte) sachant qu'entre 1 et 3g cet acide aminé est censé être un excitant et qu'à 5g il devrait avoir un effet apaisant mais d'après ce que je sais tout dépend des gens et je soigne mes insomnies à la valériane du coup, c'est plus ou moins efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prenais quand la cafeine me faisait trop des d'effet avant de dodo. Je prenais 7gr et pas de soucis ca me calmais.

 

Peut etre es tu a la limite de l'excitant et du relaxant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5gr pour moi, c'est sur sa me relaxe, quand je suis stresser, ou que j'ai bu trop de café la journée, ça m'aide bien, par contre essai la melatonine 30 min avant de dormir tu verra c'est super efficace.

Tu peux en trouver sur iherb, j'ai fait un post très bien expliqué dans la partie complément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai discuter de la mélatonine avec quelqu'un qui avait des problèmes d'insomnies également et on en est venu à parler de la valériane que je prend depuis mardi du coup et c'est pas mal pour le moment ça me convient, maintenant je ne suis pas certain que ce soit dû à la taurine c'est pour ça que je demande vos avis, j'aime bien savoir d'où vient le problème mais lazar ne doit pas être dans le faux les dosages dépendent peut être de la tolérance de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

J'ai aussi entendu parlé de la Valeriane, et a ce qu'on m'a dis c'est pas mal.

 

Sinon, si tu a vraiment du mal, Melatonine + 5-HTP = Dodo comme un bébé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taurine en elle meme n'est pas un exitant au contraire, la prendre au coucher favorise un sommeil plus profond.

 

Oui nuzgar, mais la taurine à petite dose à un effet contraire, est excitant .

 

http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-le-point-sur-la-taurine-96334392.html

 

Regarde dans la partie conclusion ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple de diète pour ceux qui ont un métabolisme rapide et qui ont du mal à prendre du poids

(à adapter selon son profil):

 

 

- Matin :

5 blancs d'oeuf, 2 jaune

100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )

50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)

1 fruit

 

- Matinée :

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

 

- Midi :

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

 

- Aprés midi (15h30/16h00):

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

 

- Repas du soir ( 20h/20h30 )

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

 

- Au coucher si faim :

300 grammes de fromage blanc 0% ou 20/30gr de Caséine.

 

 

Environ: 3800 Kcal

Protéines: 840 Kcal (210gr): soit 22% des apports

Glucides: 1900 Kcal (475gr): soit 50% des apports

Lipides: 1080 Kcal (120gr): soit 28% des apports

 

 

 

Les aliments à favoriser :

- Légumes: Tous

- Fruits: Tous

- Féculents: Pâtes, pâtes complètes, Riz brun, riz basmati, riz thai, boulghour, couscous complet, lentilles, haricots rouge, haricots blanc, quinoa...

- Protéine: Oeufs, Cheval, boeufs maigre, poulet, dinde, morceau de porc maigre, veau, produits laitiers maigres (fromage blanc 0% et lait écrémé), tous les poissons (ne pas oublié les poisson gras riches en lipides insaturés)...

- Lipides insaturés: Huile d’olive, de colza, de noix, de pépins de raisins, d’arachide, beurre de cacahuète, purée d’arachide, de noisette, d’amande, oléagineux (noix de grenoble, noix de macadamia, noix de pécan, noisette, amande...).

- Lipides saturés: (à limiter mais à ne pas supprimer) :Jaunes d’oeufs, fromage, Morceau de boeufs un peu gras...

 

 

je me demandais quel était ta taille et ton poids pour cette diette?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est très bien réalisé. Mais, pour une PDM "assez propre" ça risque d'être difficile non avec tant de glucides et lipides ... ?

 

C'est pour ça que j'ai préciser au début :

 

Exemple de diète pour ceux qui ont un métabolisme rapide et qui ont du mal à prendre du poids

(à adapter selon son profil):

 

Car la on est sur une grosse prise de masse quand même .

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×