Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

slt à tous j achete normalement un nouveau pc demain, donc dimanche, mise à jour de ma deuxieme semaine de cure avec photos. je me pose une question, je tourne à 3G de vitamine c par jour, 1G le matin, 1G le midi et 1g le soir(18h) je n arrive pas à dormir depuis que je suis en cure, je suis réveillé environ 10 fois par nuits, c est la cure?ou la vitc du soir?

c'est la trenb ça , t'as pas fini de pas dormir  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépends des personnes encore une fois et de ces ES. Certain souffriront de cette molécules et d'autres auront moins d'ES et la supporteront mieux que d'autres. J'en connais quelque uns qui ont commencé directe avec de la tren et en ES juste des grosses sueurs durant les trainings mais le soir bon dodo. 

 

Espérons que tu fasse partie de cette catégorie la.

 

Sinon attend toi à vivre un vrai cauchemar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépends des personnes encore une fois et de ces ES. Certain souffriront de cette molécules et d'autres auront moins d'ES et la supporteront mieux que d'autres. J'en connais quelque uns qui ont commencé directe avec de la tren et en ES juste des grosses sueurs durant les trainings mais le soir bon dodo. 

 

Espérons que tu fasse partie de cette catégorie la.

 

Sinon attend toi à vivre un vrai cauchemar!!!!

un cauchemard? c est cool ca mdr, de toute facon dans deux jours ca fera deux semaines, donc je vais pas tarder à etre fixé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me  voici à la fin de la semaine 2.

 

tout va bien pour le moment, sommeil vraiment merdique, je m endors tres vite, mais au bout de 2h je suis révéillé en fractionné jusqu' au lendemain, mais pas trop de fatigue ressenti la journée.

 

je ne transpire pas la nuit pour le moment, par contre cette semaine au gym ca commence à bien couler, je regarde les autres mais ca ne transpire pas.(je dois être plus sensible au radiateur que les autres lol

 

pour la force c' est aléatoire sur certain exo donc je ne peux pas trop affirmer que j en ai pris pour le moment, par contre niveau congestion ca gonfle rapidemment, lorsque je fais les cuisses je les sens tellement dures que j ai du mal à marcher, les épaules, un truc de fou, j ai tjr facilement gongestionné des épaules, mais là ca n' a rien à voir, on dirait que ce ne sont pas les miennes.

 

niveau injection j essaie de gérer car je les trouves quasi toutes douloureuses.

pas de saut d'humeur pour le moment non plus, juste envie de niquer toute la journée depuis lundi, donc je piste ma femme dans la maison :) je regarde même au taf des nanas que je ne regardais jamais.je dois me transformer en clébard je pense.

 

Pour le poids, mise à jour demain matin.mais il me semble qu' il n à pas bougé cette semaine. je n ai pas trop envie de manger plus car j ai déjà un peu de bide, j attends de voir que la trenE me parle.

 

niveau programme je vais devoir changer, j étais à 5j par semaines mais je trouve ca trop fatiguant. je me pose une question, sur 4 jours un prog en superset ca le ferait? du genre :

 

Lundi pec ss dos

Mardi cuisses

Mercredi repos

Jeudi épaules ss trapezes

Vendredi biceps ss triceps

 

J' ai mis mes photos au début du post, évidemment ce sont des photos faites avant ma cure, au bout d' un mois de cure j en posterais d'autres.

 

Voilà les gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous, avec un jour d'avance je post le détail de la fin de ma 3ème semaine.

 

Alors, tjr pas de gyno, pas de bouton, pas de prise de poids à part les 2.5kg de la 1ere semaine,mais j ai déjà pas mal changé, mon bide à reduit tout le monde me dit que j ai pas mal pris des épaules et bras, je pense que l' eau y est pour pas mal.

 

Ce matin ma femme m' a dit que la nuit je sentais comme dans une pharmacie mdr!!!

 

j' ai deux pb, le premier n est pas si grave que ca, mais j y tout le temps, je dit bien tout le temp envie de niquer, pourtant j y vais tout les jours, mais ca me suffit pas...même la nuit j ai la trique.

 

En parlant de la nuit, ca c' est mon deuxieme pb qui est bien pluss grave, et bien je ne dors pas, c est à dire je me couche à 22h30 et reveillé à minuit minuit30 et après plus rien.En gros dès que je me lève pour pisser c est mort.la plus grosse nuit que j ai faite c' est 22h30 à 3h du mat, et ca c' est vraiment difficile à gérer. pour le moment je ne ressent pas la trenE  à part que je suis essouflé des que je bouge.

Mon pote transpire déjà la nuit comme un dingue, et pisse un peu couleur rouille, moi à part le sommeil et l envie de niquer, et peu etre parfois sur les nerfs mais tout roule, je me demande meme si ma cure ne vas pas rester sur ces effets jusqu' au bout.

 

A la salle, je congestionne comme un dingue, les épaules c' est énorme, les cuisses, du béton et les veines sur les bras j' adore.

 

Pensez vous que je devrais augmenter mes glucides? le poids à bougé de  2.5kg la premiere semaine, et la plus rien depuis 15j, en meme temps mon ventre se dessine et ca me plait déjà mieu.

 

sinon pour le moment ca roule, j ai attaqué le pramipexole, le hcg et l' arimidex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo gros, ahh niquel si tout se passe bien ou presque ... pour l'envie de niquer.. moi je dirais c'est du bon sa !! continu ..ahahahaha normal libido qui augmente, peut pas faire grand chose...

pour tes nuits tu as des complements qui peuvent aider a trouver le sommeil... apres j'ai jamais essayé.. certain t'aideront plus que moi pour sa

 

pour le poids qui augmentent plus... rajoute un peut de glucide, et tu vois ce que sa fait... meme si ton ventre se dessine, le but est de prendre du poid et de la masse quand meme ;)

 

aller a fond gros ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu stagne en poids et que tu perd du ventre , c'est le top , ça veux dire que tu prends du volume et que tu perds du gras ! C'est le top ça ;) pour les nuits , essaie le ZMB de nutrimuscle , je dormais comme un bébé avec ce truc :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu stagne en poids et que tu perd du ventre , c'est le top , ça veux dire que tu prends du volume et que tu perds du gras ! C'est le top ça ;) pour les nuits , essaie le ZMB de nutrimuscle , je dormais comme un bébé avec ce truc :)

 

 

Ou encore mieux, Melatonine + 5-HTP :)

alors justement je prends de la mélatonine3 3g, et de la taurine 5g mais ca ne me fait rien...pour le 5 htp j avais essayé en début de cure mais aucun effet non plus, peu etre trop sensible à la testo,en attendant de trouver une solution j essaie de faire des sieste des que je peux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je confirme, 5gr de taurine sa détend .

alors je dois avoir un autre pb, parce que la solution je l' ai pas...

 

par contre la journée je ne suis pas trop naz, sauf en fin de semaine, .J ai modifié mon training à 4j/semaines plutot que 5, car ca faisait trop pour moi, même avec un seul muscle par seance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ltres probablement a tren qui fait que tu ne dorme pas...c'est un ES assez répandu quand tu lis les feeds sur cette molecule. Apres j'ai jamais teste donc je sais pas vraiment non plus mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma trenE empêché de dormir , je le vis bien en ce moment et j'en avais parler déjà !!

 

L'envie de baiser aussi est du a la tren, c'est connu !! Bref tu as juste tout les symptôme du bonne tren !!!

Et bientôt tu vas te réveiller avec le tshirt trempe que tu changera 1 a 2x par nuit

 

Moi je prend de l'urbanyl pour aider au sommeil , c'est sur prescription médical , c'eT pour les épileptique pour aider a détendre les muscle

 

Ça marche très bien et c'est assez doux comme médoc (comparer au du lexomil par ex)

je ne sais pas si je vais transpirer la nuit, mon pote qui à commencé en meme temps à dejà ce pb depuis une semaine, la j en suis à la semaine 4, elle devrait déjàj faire effet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a déjà des effet mais peut être toi tu es pas sensible a l'es de la transpiration , tu b´es pas obliger de tous les avoir lol

tanmieu si je n ai pas celui la, c est celui qui me faisait le plus flipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour dormir tu peux essayer GABA, 3 ou  4g 30 min avant le coucher ça détend vraiment bien, quelques picotements au visage et tres courte sensation d'oppression respiratoire mais rien de rédhibitoire... le probleme c'est que ça fait effet 2 semaines et apres c'est beaucoup moins concluant je trouve...

 

le dimanche soir , veille de reprise du boulot, je stacke 1 qaurt de lexomil et 3 g de GABA, niquel, je fais un mini coma d'une traite ;)

 

Pour la tren j'ai des nuits tres courtes aussi avec ça mais avec une peche d'enfer le lendemain, 30 séries de cannes aucun probleme !

 

par contre je transpire énormément avec de monstrueuses bouffées de chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour dormir tu peux essayer GABA, 3 ou  4g 30 min avant le coucher ça détend vraiment bien, quelques picotements au visage et tres courte sensation d'oppression respiratoire mais rien de rédhibitoire... le probleme c'est que ça fait effet 2 semaines et apres c'est beaucoup moins concluant je trouve...

 

le dimanche soir , veille de reprise du boulot, je stacke 1 qaurt de lexomil et 3 g de GABA, niquel, je fais un mini coma d'une traite ;)

 

Pour la tren j'ai des nuits tres courtes aussi avec ça mais avec une peche d'enfer le lendemain, 30 séries de cannes aucun probleme !

 

par contre je transpire énormément avec de monstrueuses bouffées de chaleur!

ouai c est clair que le matin je ne suis pas trop naz pour qqun qui dort pas, le reveil un peu raide, mais 10min apres, tout est ok, par contre je pensais sentir la trenE plus radicalement, j ai fini ma 3eme semaine dimanche donc là entre la 3eme et 4eme, mais mis à part un bon changement au  niveau du mirroir (photo semaine pro) le poids lui ne bouge pas plus que ca et la force c est vraiment léger...je pensais que c était hard, ou alors ca ne me fait rien sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est clair que le matin je ne suis pas trop naz pour qqun qui dort pas, le reveil un peu raide, mais 10min apres, tout est ok, par contre je pensais sentir la trenE plus radicalement, j ai fini ma 3eme semaine dimanche donc là entre la 3eme et 4eme, mais mis à part un bon changement au  niveau du mirroir (photo semaine pro) le poids lui ne bouge pas plus que ca et la force c est vraiment léger...je pensais que c était hard, ou alors ca ne me fait rien sur moi.

tu peut me  rappelé quel labo tu utilise , et pour les photo j espère que tu as fait avant la cure ! comme ca on peut voir la différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×