Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Pas de HCG ? Attention a ton axe gros, j'ai lu pas mal de feed sur la Tren car c'est un molecule qui m'interesse et ca peut etre irreversible.

le hcg je le commenca a partir de la semaine 3 250ui 2 fois par semaine jusqu a la relance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good en espérant que ça aille gros ! Éclaté tout !

j espere que ca ira oui lol...

 

d' apres tout ce que j' ai pu lire sur la trenE certains n'ont au aucun es d autres en ont,pareil pour la relance ,certain n ont plus d axe malgre une super grosse relance d autre ca passe tout seul...un pote à moi à fait 2 cures de propio/tren, une sur 10, et l'autre sur12s à raison de 200mg E3D pour la tren et une relance classique.résultats juste une petite baisse de libido apres la relance, et encore.on a fait nos exam ensembles sa testo etait meilleurs que la mienne apres relance. et mo je peut faire pareil, comme faire un crash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de flipper au moins tu n'est pas inconscient lol mais c'est vrai que c'est un produit à utiliser avec extrême précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite gaffe avec la trenb ....trop risquer ce truc ...ayez vos enfants avant de prendre ce prod ...

j ai deja mes enfants j ai 38 ans mais bon j ai pas envie de ne plus bander mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2,5kg ce matin au bout d'une semaine de cure....flotte?

tu doit pouvoir voir si c est de la flotte !! si tu et rond et on va dire joufflu , oui c est de la flotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du dostinex? la tren meme enanthate agit rapidement quand meme. bon cycle ;)

merci youri.

 

j' ai du pramipexole en anti prolac, c est comme le dostinex.A titre préventif à  partir de la s3 , 0,25mg/jour, à prendre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit pouvoir voir si c est de la flotte !! si tu et rond et on va dire joufflu , oui c est de la flotte !!

je me posais cette question car justement je n ai pas l' air jouflu, mais en meme temps au bout d une semaine de cure, ca ne peu etre que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous j achete normalement un nouveau pc demain, donc dimanche, mise à jour de ma deuxieme semaine de cure avec photos. je me pose une question, je tourne à 3G de vitamine c par jour, 1G le matin, 1G le midi et 1g le soir(18h) je n arrive pas à dormir depuis que je suis en cure, je suis réveillé environ 10 fois par nuits, c est la cure?ou la vitc du soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitamine C n'a aucun pouvoir "énergisant" par contre les produits ont une incidence sur le sommeil.

 

La vitamine C est même relaxante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitamine C j'en prend 4gr au coucher, et au contraire, ça aide pour dormir .

 

Si ta du mal pour dormir, c'est les Es des produits, et surtout de la Trenb, tu va devenir agressif , et tu va beaucoup suer :)

 

J'ai jamais essayer la molécules, mais a force de lire des feeds je connais ces ES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vitamine C j'en prend 4gr au coucher, et au contraire, ça aide pour dormir .

 

Si ta du mal pour dormir, c'est les Es des produits, et surtout de la Trenb, tu va devenir agressif , et tu va beaucoup suer :)

 

J'ai jamais essayer la molécules, mais a force de lire des feeds je connais ces ES.

là mon pote commence a suer mais léger, moi rien pour le moment, mais niveau sommeil, un truc de fou, du genre coucher 22h30, debout minuit, et apres je dors 20min, reveillé.20min réveillé.sinon ca va je ne suis pas naz la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×