Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

je détaillerai ma semaine dimanche, au bout d' une semaine quoi..par contre un truc de fou, j ai le bide tout gonflé, pas de  douleur particulière mais j ai le bide d' un routier, tout rond, balonné quoi...je me demande si c est pas l' avoine que je prend sur la journée (100g le matin ,50g dans des crêpes à 9h et pareil à 15h) ou alors les 14 oeufs que je prends dans la journée(6 le Matin, 4 à 9h et 4 à 15h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours fais ça avec la bouffe ...:(

Je bois 2 verre d'eau et hop une femme enceinte !

Et le matin au lever je vois les abdos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bois 2 verre d'eau et hop une femme enceinte !

Et le matin au lever je vois les abdos ...

 

 

la je viens de mesurer j ai 4 cm de plus au niveau du bide...je suis dégeulasse lol

meme pas une semaine de cure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le susta ça gros ...la trenb te fais sécher et la propio te fais congestionner ..en théorie

 c est vrai que mes deux précédentes etaient au susta et j avais le meme bide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prise de masse ça me le fait aussi, il faut travailler la transverse, il y a des exercices comme le stomach vacuum !

deja que je n' ai pas de grosses cuisses alors si je prends du bide, je vais ressembler à crapaud...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le susta fais prendre du ventre ? bizarre je dirais le contraire, mais je débute :).... Courage gros, peut etre juste une grosse rétention d eau, et par moment sa peut venir de la whey avec le lactose également 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le susta fais prendre du ventre ? bizarre je dirais le contraire, mais je débute :).... Courage gros, peut etre juste une grosse rétention d eau, et par moment sa peut venir de la whey avec le lactose également

 

ouai gros possible pour la whey.la j ai réduit de vingt grammes l' avoine du matin et la cinquante des cent grammes qui sont répartis sur les collations de la journée. parce que j ai pris quasi deux kg en une semaine, c est trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma cure j'attaque ma semaine 2, pour le moment tout se passe bien, d' après mes potes et ma femme, léger changement physique surtout au niveau épaules et bras.j ai pris quasi 2kg donc j ai réduit un peu mes glucides aux collations car j avais choppé un bide gonflé on verra cette semaine.

 

Niveau injection tout se passe bien pour le moment deux spot dans les fesse un dans l'épaule et deux dans la cuisse.je vais laisser tomber la fesse car je galère trop par rapport à mes précédentes cures.par contre j ai encore la douleur de l injection de la fesse de mercredi, bizarre mais pas de bleu ni rien,bref.

 

A la salle, un peu de rage mais pas plus de force pour le moment par contre la congestion viens à la deuxieme série et j avoue que je galère sur certains muscles.comme les biceps.Au taf les gogols m' ont dit que je prenais trop de pillules...si ils savaient...et quand la trenbo fera sont effet ils vont tomber de jalousie...

 

je me suis senti très fatigué cette semaine peu etre à cause de l' entrainement ou comme à dit cyril baisse de la T3...à voir par la suite.

 

Un truc qui est chiant c' est que comme c'est ma 1ère à la trenE dès que je me sent pas trop bien, chaleur, énervé maux de tête , baisse de moral etc..je flippe en me disant que ca vient de la tren.

 

Sinon niveau sommeil, c' est pas compliqué, je me couche à 22h30 et me réveille à minuit...1h...2h...3h...3h30 etc...et lorque mon réveil sonne à 6h, je suis éxplosé jusqu'en gros au moment ou je dois aller à la salle et la ca me rebooste.

 

Je vous ai promis des photos vous les aurez, du début à la fin je galère juste avec un port usb sur mon pc qui prend plus les clés et je n ai pas internet sur le phone, mais ca va se régler.

 

La suite semaine pro.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu sentes deja les effets de la tren si tu attaque la semaine 2...!

 

pour l'instant juste les effets de la propio je pense!!

oui c est sur à mon avis pas avant la semaine 3 ou 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien détailler, je vais te suivre.

 

Je doute aussi pour la trenb, mais bon j'ai jamais test la trenb je ne pourrais pas te dire.

 

Bonne cure, explose tout :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien détailler, je vais te suivre.

 

Je doute aussi pour la trenb, mais bon j'ai jamais test la trenb je ne pourrais pas te dire.

 

Bonne cure, explose tout :P :P

j ai du mal m' exprimer...je voulais dire que justement pour le moment je ne ressentais pas la tren mais des que je me sens un peu space je pense à cette molecule car je ne sais pas encore si je vais me transformer en psychopathe ou en assassin avec.

par contre un truc: ya 10 min , injec dans la cuisse, putain j ai jamais autant mangé j' ai 3 cures derriere moi dont une de 16s et je me souviens pas de morfler autant avec les injec.la j ai du me chauffer la cuisse au seche cheveux et ca va un peu mieu pourtant retour veineux nikel, pas d eodeme aspect normal, je ne sens pas le prod entrer mais j ai mal...un truc que j ai oublier de préciser cette semaine, en fin d'inject mardi je crois j ai eu une soudaine envie de gerber, mais rien n est sorti, (rapport avec la touxtren?)ou hazard peu etre.

 

la douleur peu etre due à une injec trop rapide? je sens que cette cure va me faire morfler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une injection trop vite faite peux faire mal aussi , maintenant j ai ja mais tester la tren donc je peux rien te dire sur cette molecule a part les ES qu on connait lier a la tren , aller au top gros fait ca bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une injection trop vite faite peux faire mal aussi , maintenant j ai jque

 

Une injection trop vite faite peux faire mal aussi , maintenant j ai ja mais tester la tren donc je peux rien te dire sur cette molecule a part les ES qu on connait lier a la tren , aller au top gros fait ca bien !

je pense que je fais les choses bien, c est peu etre qu' il ne faut plus que je masse, a voir la prochaine injection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas gerer ta relance gros ? Apparemment la Tren c'est quitte ou double ... :/

je vais relancer selon thor la relance classique

 

j1 300 clomid 4à nolva

J2 à 11 etc 

J12 à 22, etc plus tribulus, maca et vitamine e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de HCG ? Attention a ton axe gros, j'ai lu pas mal de feed sur la Tren car c'est un molecule qui m'interesse et ca peut etre irreversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×