Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Et alors même si elle fait sécher tu peux faire de la rétention d'eau. C'est par ça que je dis vue qu'il n'a rien changé a la diète. Alors non je ne trouve pas ça un peu abusé.

 

La réalité c'est quoi explique moi toi. Un calculator qu'on trouve sur le net ?!

Et comment tu le sais que les body ne sont même pas 1% a faire des prises de sang ?!

Et bien sur que les prises de sang coûte quasi plus chère qu'une cure. C'est pas parce que toi tu n'en fais pas qu'il faut le déconseiller. Donc les prises de sang c'est pour ta gueule comme pour le reste.

 

T'as pas compris...le 1er paragraphe c'est la réponse au 1er texte en gras et le 2e paragraphe pour le 2e en gras ou tu parle des reins...

 

 

La réalité ?? ce que tu vois sur les forums, a la demie vie du produits, en aucun cas je dis que c'est ce qu'il faut faire, ne deforme pas mes propos. Ce qu'il faut faire et ce que tu décris (prise de sang) mais combien font ce que tu décris? toi meme après chaque cure tu fais une prise de sang pour démarrer ta relance? et bien tu dois etre le seul du forum je pense.

 

Sondage...qui fait une prise de sang pour savoir quand démarrer sa relance? Je parle pas de prise de sang pour voir si tu es dans la norme (foie rein testo et tout le reste) je parle de prise de sang rien que pour savoir quand tu dois démarrer ta PCT...perso jamais fais et je pense pas etre le seul.

Voila donc en aucun cas c’était une critique juste ce que tu dis personne le fait ( ou si ca te fais plaisir très très peux de personnes) et tu le sais très bien.

 

PS désolé pour le HS Toubabou83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais selon la demi-vie classic qu'on retrouve en post-it sur tout les forums. et non à un calculator. la discussion en n'est venue ce qui serait le plus fiable. le plus fiable est la prise de sang point barre. 

 

nous ! petit débutant en la matière ne fessant rien dans les règles de l'art. combien parle de diète de training etc, je suis sur (ma main à couper) que personne n'applique à 100%100 de se qu'ils annoncent. 

 

Alors stp remballe ton sondage à 2 balles. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, la relance ce fais par rapport au taux de testo qui te reste dans le corps

donc un mec qui fais 400 par semaine aura un taux plus faible par rapport a un mec qui met 1g et le calculateur ce base a ce qui te reste dans le sang.

Donc je pense que le calculateur sera plus fiable

et pour vous dire cela fais un ans que je suis on et j'ai pas encore fais une seul prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vaut mieux commencer sa relance un peu trop tard, que trop tôt...

Trop tôt, la relance n'est pas efficace, et trop tard on risque juste de perdre un peu de muscle, un petit coup de mou et de deprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beru je suis d'accords avec ce que tu dis.

 

Après Touba, en aucun cas par contre j'ai voulus dire que si tu commençais ta relance 29 jours plus tard elle sera inefficace, que l'on soit d'accords.

Et comme le dis superman mieux la commencer tard que trop tôt. Donc te prend pas le chou et commence la comme prévu.

 

Mais mon "pseudo débat" (parce que sinon t'en a qui vont vouloir jouer la science). Si l'on souhaite vraiment savoir si il l'ai "rellement" possible de commencer sa relance en plus savoir "et" a quelle fréquence "mais" aussi a quel dosage sera la prise de sang.

Voilà c'était tout ce que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que les 29j me semblent bizarre, mais bon c'est possible!

 

sinon pour les prise de sang, j'ai jamais fait pour les relances, juste controle avant pendant apres...

et pas forcement a toutes mes cures, je l'avoue! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot du meme avis que Kai , j ai toujours relancer celon  la demi-vie classic qu'on retrouve en post-it sur tout les forums, et je m en suis toujours porter bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot du meme avis que Kai , j ai toujours relancer celon  la demi-vie classic qu'on retrouve en post-it sur tout les forums, et je m en suis toujours porter bien .

c est sur que  dans mon cas entre le 18e annoncé et le 29e, ya une sacrée différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beru je suis d'accords avec ce que tu dis.

 

Après Touba, en aucun cas par contre j'ai voulus dire que si tu commençais ta relance 29 jours plus tard elle sera inefficace, que l'on soit d'accords.

Et comme le dis superman mieux la commencer tard que trop tôt. Donc te prend pas le chou et commence la comme prévu.

 

Mais mon "pseudo débat" (parce que sinon t'en a qui vont vouloir jouer la science). Si l'on souhaite vraiment savoir si il l'ai "rellement" possible de commencer sa relance en plus savoir "et" a quelle fréquence "mais" aussi a quel dosage sera la prise de sang.

Voilà c'était tout ce que je voulais dire.

Tout à fait KAI j avais saisi ce que tu voulais dire, je t'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que  dans mon cas entre le 18e annoncé et le 29e, ya une sacrée différence...

Moi d ailleurs c est pour ca a chaque cure je descend les dosage petit a petit pour faciliter la pct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d ailleurs c est pour ca a chaque cure je descend les dosage petit a petit pour faciliter la pct .

 

Moi d ailleurs c est pour ca a chaque cure je descend les dosage petit a petit pour faciliter la pct .

exact c est ce que j ai fait pour la derniere semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous, bon alors il n' y aura de retour sur ma relance car je prévoie, enfin j'attaque un bridge jusqu' à septembre, pour repartir sur une cure non encore choisie complètement...

 

J' ai vu sur mem, que la plupart des "bridgeurs" utilisaient du hcg pendant leur blast end cruise, ce qui me parait évident, mais sur dm, le peu d'info que j' ai pu pêcher, c'est : pas de hcg pendant le bridge...so?

 

je me posais une question, comme beaucoup j' ai pris un peu de bide pendant ma pdm, surtout le dernier moi ou j ai laché la trenE pour finir 4 semaines au susta.

 

Serait il judicieux ou inutile d'utiliser un peu de clen, il m' en reste d'où ma question afin de dégraisser légèrement sans évidemment perdre ma masse acquise pendant une petite période, genre 80mcg en début de bridge avec je précise de la testo E.

 

Voilà, je n' ai pas ouvert de nouveau post car pour moi c'est dans le suivi de ma cure.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous, bon alors il n' y aura de retour sur ma relance car je prévoie, enfin j'attaque un bridge jusqu' à septembre, pour repartir sur une cure non encore choisie complètement...

 

J' ai vu sur mem, que la plupart des "bridgeurs" utilisaient du hcg pendant leur blast end cruise, ce qui me parait évident, mais sur dm, le peu d'info que j' ai pu pêcher, c'est : pas de hcg pendant le bridge...so?

 

So, So, So... Je pense que tu peux t'en passer, mais, mais, mais, si tu sens que tes noix deviennent des haribos, vaut mieux en avoir sous le coude

 

je me posais une question, comme beaucoup j' ai pris un peu de bide pendant ma pdm, surtout le dernier moi ou j ai laché la trenE pour finir 4 semaines au susta.

 

Serait il judicieux ou inutile d'utiliser un peu de clen, il m' en reste d'où ma question afin de dégraisser légèrement sans évidemment perdre ma masse acquise pendant une petite période, genre 80mcg en début de bridge avec je précise de la testo E.

 

C'est ce que je fais actuellement, donc je suis pour ce protocole, je ne fais pas vraiment "une cure" car je suis assez low dose, juste pour maintenir mes gains avec le Clen, donc si toi, tu es en bridge ca doit le faire.

 

Voilà, je n' ai pas ouvert de nouveau post car pour moi c'est dans le suivi de ma cure.Merci

 

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rétrécissement testiculaire est tout simplement esthétique ...la quantité et la qualité de la foutre reste la même mdrr

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 jours on, puis 14 jours off, puis 14 jours on, puis 14 jours off, et 14 jours on.

 

Ou bien moi je fais 14 jours ON, puis 2 jours off et 2 jours ON et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes carrément. Mais attention pas musculairement parlant. Je fond bien entre les muscles. Mais c'est juste une petite aide rien de plus. Car a côté c'est surtout mon training a séries longue et lourd et ma diète qui régule tout. Un petit rebond bien mérité en milieu de semaine pour pas rester plat. Donc cela ne veux peut être rien dire, je sais pas. Mais ça m'aide bien en tout cas a titre pesonnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes carrément. Mais attention pas musculairement parlant. Je fond bien entre les muscles. Mais c'est juste une petite aide rien de plus. Car a côté c'est surtout mon training a séries longue et lourd et ma diète qui régule tout. Un petit rebond bien mérité en milieu de semaine pour pas rester plat. Donc cela ne veux peut être rien dire, je sais pas. Mais ça m'aide bien en tout cas a titre pesonnel.

Oui, j' ai bien compris que ca dépend d' énormément de paramètres, et aussi de chacun, et je te remercie pour ce petit retour.

 

J' ai fait antérieurement une cure de clen, mais accompagné de super rip et t3 et là, j' avais "trop" fondu, donc je ne veux pas refaire cette erreur, d'où mon idée de prendre un peu de clen tout en diminuant légèrement certains glucides de ma diete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de cette petite parenthèse sur ton topic Touba, peut-être cela n'a rien avoir, mais j'ai toujours était sur ce même principe tirer avec 2, 3 molécules mais à très "faible" dose comme le dit Piana d'ailleurs pour ne pas habituer le corps à s'adapter. 

 

Comme je le disais dans un précédant topic à Volve ce qui marche très bien par exemple c'est: 1 jours anavar, 1 jours winni, 1 jour anavar, 1 jour winni etc etc (seulement 1 cachet, a faible dose suffi) et cela même sur une longue durée et clen tout le long idem à faible dose même 40mcg suffirait.

 

 

 

 

EDIT: Après je ne sais pas si en bridge on peut le prendre en considération. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de cette petite parenthèse sur ton topic Touba, peut-être cela n'a rien avoir, mais j'ai toujours était sur ce même principe tirer avec 2, 3 molécules mais à très "faible" dose comme le dit Piana d'ailleurs pour ne pas habituer le corps à s'adapter. 

 

Comme je le disais dans un précédant topic à Volve ce qui marche très bien par exemple c'est: 1 jours anavar, 1 jours winni, 1 jour anavar, 1 jour winni etc etc (seulement 1 cachet, a faible dose suffi) et cela même sur une longue durée et clen tout le long idem à faible dose même 40mcg suffirait.

 

 

 

 

EDIT: Après je ne sais pas si en bridge on peut le prendre en considération. 

Pas de soucis pour ta parenthèse, tu as bien fait :)

 

ce protocole que je ne connaissais me parait très interessant, mais après comme tu le dis, je ne sais pas si en bridge ca le fait, car c' est quand meme une mini cure orale après tout.

 

Par contre je serais interessé de la tenter en septembre par exemple avec de la propio et de la trenA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×