Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

baisser mes glucides ou pas...

Messages recommandés

slt à tous, je me pose une petite question.

 

J'ai pris un peu de gras uniquement au niveau du ventre et poignees d 'amour, rien de dramatique, mais ca se voit, sinon sur le reste du corps, je suis resté assez propre.mon poids n' as pas augmenté pour autant.je pense que c' est le fait de manger comme d'hab mais avec des horaires et activités de vacanciers(canapé et sieste).Je sais qu' en temps normal je dois baisser mes glucides.Dimanche 5 janvier,donc dans 2 jours, j ' attaque pour 12 semaines une cure de Propio en quick avec trenE et suta, j ai pu comprendre que la trenE attaquait le gras donc que feriez vous :diminuer les glucides avant d' attaquer la cure ou rester tel quel, je ne veux pas merder ma cure, a savoir trop prendre de gras, ou à contrario la foirer si les glucides sont inssufisants.Merci de vos avis.

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre t'es mensuration, si ton tour de taille grossi plus vite que ton tour de poitrine, alors oui il faut baisser les calories (Glucides)

oui tu as raison, mais dans mon cas, c' est surtout visuel, mais je vais mesurer tout ca dimanche et j' y pretterais attention. Pour mesurer mon tour de poitrine, je contracte ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'est tromper c'est lipide

Et moi je remplacerais par les flocon d'avoine

oui oui, je me suis gourré exkuz... par l avoine instantané de mp par exemple? le pb c' est que le liquide ca ne me calle pas.mais le pb aussi c est que je bosse dans un bureau, donc  ne dépense les calories que le soir à la salle.et avec maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend ta propio au Quick ?? Je savais qu'il faisais ça mdr désole pas pu m'empêcher

 

La tren te bouffe le gras déjà sans changer de diète , regarde moi comme j'ai changer en 4s alors que je bouffe 600gr de glucide ..

mdr gros!si seulement yavait de la propio au quick..

 

la j ai refait qques modif, à savoir virer le pain complet et ajouter 50g lait, 4oeufs et 50g avoine aux collations, je serais à 2959Kcal dont

 

                                            P222  G311 L78
% Répartition des calories :   31%  44% 25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×