Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

D - hacks le retour !

Messages recommandés

Le combo gagnant lol !!!!

Moi aussi j aimerai en reprendre un peu , mes le problème est qu il est impossible de cacher les effets secondaire du dnp à ma femme mdrrrrr

Ils finiront directe dans les wc ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce sont les nuit a dégouliner assis a côté de la fenêtre alors qu'il fait 5 degrés dehors !!

 

Je vais avoir peut être une nouvelle source pour du dnp, et peut être dhack, a voir vos feeds avant  mais si quelqu'un veut prendre 1 boite en rabe et qu'il n'en veut pas, je récupère  , ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande avant hier, 2 Pack (DNP + T3) = 88£ FDP Inclus.

Commande envoyé hier avec numero de suivi.

Paiement Paypal. Ils utilisent un systeme de site internet ecran (comme le site de tee shirt lol)

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiole marqué comme green tea extract pour les douanes. Juste une inscription en dessous pour les reconnaître. Sinon fioles scellées donc nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de recevoir ça : MISE À JOUR: s'il vous plaît demander pour la liste 2014 du 4 février donc tout le monde est mis à jour sur les nouveaux produits / prix de l '

 
NOUVELLE GAMME D-Hacks LABELS! S'IL VOUS PLAÎT NOTE Eveyone TOUS NOS étiquettes seront passage à un design différent ECT. S'IL VOUS PLAÎT INFORMER quiconque remet en question CECI SUR FORUMS DE NOTRE modification des étiquettes. MERCI BEAUCOUP 
 
 
nous prenons afin de revenir, s'il vous plaît être patient, nous avons été martelé avec emails / commandes alors que nous avons été loin. 
 
espérons que chacun avait un fantastique noël / nouvel an. 
 
d-hacks vont, tbol, Dbol, oxys, Winny, accutane, la yohimbine, DMAA, tout sera disponible à la commande en février 
 

peut aussi commencer à faire aromasin et proviorn. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est leur nouveau message automatique.

 

Ils vont commencer a faire des Roro sous leurs propres marque.

 

Ils vendent aussi du Orbis, tres bon lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×