Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Clenbuterol

Acné persistante suite à une cure

Messages recommandés

Salut,

 

 

Depuis la fin de ma deuxième cure, j'ai eu une violente acné qui persiste toujours. Ça fait 4 mois que je ne pique plus et l'acné sur mes épaules + dos ne part pas.

Je m'apprête à commencer ma 3e cure fin de semaine prochaine mais j'ose même pas imaginer l'état de ma peau vu qu'elle est déjà abîmée.

 

Mis à part le roaccutane, y'a t-il un moyen d'atténuer cela ? J'ai entendu parlé de la vitamine b5, ça marche réellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Depuis la fin de ma deuxième cure, j'ai eu une violente acné qui persiste toujours. Ça fait 4 mois que je ne pique plus et l'acné sur mes épaules + dos ne part pas.

Je m'apprête à commencer ma 3e cure fin de semaine prochaine mais j'ose même pas imaginer l'état de ma peau vu qu'elle est déjà abîmée.

 

Mis à part le roaccutane, y'a t-il un moyen d'atténuer cela ? J'ai entendu parlé de la vitamine b5, ça marche réellement ?

 

 

Tout la même histoire que toi, idem. 2 cures etc et bouton même au bout de 3 mois. Ca fait une semaine que j'ai prit la B5. Et bien au bout de 4/5 jours plus rien. Plus un boutons sur les épaules et dos. Comme un produit miracle. 

Je prend 5 gr dans la journée. 2,5 gr le matin et idem le soir. 

Voila.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Lazar. Avec tout les retours que j'ai pu entendre sur la B5 quand à son gout. Et bien j'ai été surpris que j'ai pas trouvé ça aussi dégue qu'on l'entend. Bon certes ça n'a pas un super gout, mais pour moi ça passe carrément mieux que les BCAA par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit les gouts et les couleurs mon cher Kai :P

 

Les BCAA pour moi c'est limite un plaisir (evidemment eclat de baie Myprotein) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend des personnes pour la B5 essai, si sa marche tant mieux, si ça ne marche pas, faut du roaccutane .

 

Tu est comme moi, moi aussi en pct éruption de boutons, j'ai peur de curer maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roaccutane te vire tous l'acné, mais est toxique, et tu a des ES comme la déprime, l'envie de se suicider ect.... Après sa dépend des gens. Faut eviter le soleil pendant la cure, et acheter du labello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon problème d'acné et je partage cela avec vous pour ceux qui seraient touchés par le même problème que moi.

 

J'ai commencé à prendre du liv52 (4 gélules par jour) depuis 1 semaine et j'ai PLUS rien. Je ne sais pas si la prise du liv52 a eu un effet sur l'acné ou bien si c'est juste un hasard, mais j'ai regardé mon dos aujourd'hui et j'ai plus d'acné du tout. J'ai même pas eu besoin de prendre de la vitamine b5, le liv52 a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon problème d'acné et je partage cela avec vous pour ceux qui seraient touchés par le même problème que moi.

 

J'ai commencé à prendre du liv52 (4 gélules par jour) depuis 1 semaine et j'ai PLUS rien. Je ne sais pas si la prise du liv52 a eu un effet sur l'acné ou bien si c'est juste un hasard, mais j'ai regardé mon dos aujourd'hui et j'ai plus d'acné du tout. J'ai même pas eu besoin de prendre de la vitamine b5, le liv52 a suffit.

Certain ont eu la santé qui s'est agravé avec ce "liv52" ...

Y'a aucune étude qui a été faite de ce produit ...ni pour le foie ni pour autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×