Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Je vous tiens au jus :-) T'en es où toi?

 

Par contre meilleur pêche au training le soir, donc faim sans limite quand je rentre à la maison :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :  niquel pour moi, je suis dans la 6e semaine la, +8kg. Force au rdv et physiquement je change semaine apres semaine , que du positif pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :  niquel pour moi, je suis dans la 6e semaine la, +8kg. Force au rdv et physiquement je change semaine apres semaine , que du positif pour ma part ;)

Je confirme , il a bien pris notre poulain ! ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ dix milliard avec Lazar. On veut des photos pour qu'on puissse se rendre compte de l'évolution et savoir si vos stack marche bien pour s'en inspirer.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pharmacie...pourquoi pas les prendres sur le net?? c'est bien moins cher....

Shutdown est pour moi de très bon conseil.. Et un super connaisseur.

Mais ayant commandé dans deux boîtes réputées. Je suis le seul à trouver que les aiguilles des pharmacies piquent mieux?

Y a des aiguilles (et je les change pour piquer mes fesses après avoir pris dans la vial où je n'arrive pas à piquer à plus de 2cms et en prenant une autre aiguille ça rentre comme dans du beurre. Je trouve que la qualité des aiguilles est moins homogène qu'en pharma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des Tof les gars bordel ! :P

 

 

+ dix milliard avec Lazar. On veut des photos pour qu'on puissse se rendre compte de l'évolution et savoir si vos stack marche bien pour s'en inspirer.

 C est promis il y aura des photos pour ma part, soyez patient , la cure touche a sa fin ...;) et merci moug sa ma encore plus motivé pour ma séance de jambes ...verdict ...impossible de passer les jambes dans le jeans séance fini :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient des photos!

 

C'est bien de prendre du poids doucement mais sûrement.. Surtout si t'as pris mais te redessine en même temps. Tellement prennent du poids pour dire "ça a marché j'ai pris 12kgs!" Et confondent cures et pdm..

(Je ne parle de personne du forum mais de ce que je peux lire un peu partout dont là d'où je viens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais gardé la même diete et avec le susta sa me faisait la rétention d'eau du coup je parraissai fat. Donc je suis à +9kg, j'ai préféré modifié ma diete et du coup je me redessine petit à petit en conservant mon poids mais bon je suis encore loin du résultat voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les nerfs h24 ! J'ai envie d'arraché des têtes, je m'énerve de longue, ma femme m'énerve, le boulot m'énerve ! Y'a que au sport que je décompresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+9kg c'est pas mal deja, en combien de temps la ? tu es a ta 5e semaine par la ?

tu dois faire beaucoup de retention d'eau comme tu dis :P

 

et t'inquiete pas, j'etais sur les nerfs h24 egalement.. et meme parfois a la salle j'etais limite a craquer et balancé quelque kg d'halteres sur certains..lol

pour ma part le seul reel ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée ce matin à 87,7kg.

 

La PCT c'est très bien passé et l'après PCT aussi :)

 

Je vais commencer à dégraisser petit à petit en réajustant ma diete histoire d'être pas trop mal pour commencer la sèche de cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×