Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Si c'est du propre qu'il veut avec une cure légère faut pas miser sur 8 ou 9 kgs comme j'ai pu lire.

Quand je me suis lancé et que j'ai pu lire ce genre de post mes potes qui se chargeaient depuis longtemps me disaient qu'en 8 ou 10 semaines c'était 4 propres au mieux.. Le reste c'est la pdm.

Si on part des lectures sur les forums. Les mecs prennent 8kgs par cure. Au bout de 5 ils font 120kgs?

 

Je découvre les 3 pages.. Et ça reste quand même du compliqué sur certains posts (ça reste mon avis).. Sur d'autres il y a du simple, c'est plus sage et ça a fait ses preuves.

 

La T3 ne se prend pas parce qu'il y a des restes.. Tu fais quoi avec de la T3 chez toi?? C'est pas un produit que t'as comme de advil. Un malade chez toi ou des courses de roids et dérivés comme au supermarché?

 

La date de péremption veut rien dire. T3= un peu de maîtrise quand même..

Même le clenbu ça sert à un chibre, si t'as la volonté tu sèches, t'as faim mais tu sèches.

A part pour un mec qui fait des concours, tu arrives à un pic musculaire où seuls les roids peuvent te faire prendre.. Mais pour sécher c'est la bouffe.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du propre qu'il veut avec une cure légère faut pas miser sur 8 ou 9 kgs comme j'ai pu lire.

Quand je me suis lancé et que j'ai pu lire ce genre de post mes potes qui se chargeaient depuis longtemps me disaient qu'en 8 ou 10 semaines c'était 4 propres au mieux.. Le reste c'est la pdm.

Si on part des lectures sur les forums. Les mecs prennent 8kgs par cure. Au bout de 5 ils font 120kgs?

Je découvre les 3 pages.. Et ça reste quand même du compliqué sur certains posts (ça reste mon avis).. Sur d'autres il y a du simple, c'est plus sage et ça a fait ses preuves.

La T3 ne se prend pas parce qu'il y a des restes.. Tu fais quoi avec de la T3 chez toi?? C'est pas un produit que t'as comme de advil. Un malade chez toi ou des courses de roids et dérivés comme au supermarché?

La date de péremption veut rien dire. T3= un peu de maîtrise quand même..

Même le clenbu ça sert à un chibre, si t'as la volonté tu sèches, t'as faim mais tu sèches.

A part pour un mec qui fait des concours, tu arrives à un pic musculaire où seuls les roids peuvent te faire prendre.. Mais pour sécher c'est la bouffe.

 

Alors là !!! Je Like 1 million de fois !!!!!

Depuis le début je dis a tout le monde d'arrêter ces brûleurs de merde ( surtout le DNP et j'en passe ) !!!

Tu veux sécher ?!?! Arête de bouffer des glucides !

Avec une mega diète adapter , tu perds autant de gras qu'avec toute ces merdes de prods ...

Fais des diètes hyper proteiné bordel !

 

La jai envi de te dire " i love you " CABANE Loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moug!! :)

(Je me souviens qu'on a une conception assez identique du BB et fitness)

Je suis comme sur mon avatar depuis juillet.. Avec pas mal de bonnes graisses et des hydrates surtout au petit dej.

Je m'autorise tous les légumes. Et je garde 50g de sucres lents. Après je suis pas masse. Mais abdos bien dessinés et veines sur les abdos. En faisant du solide pratiquement à chaque repas (7), c'est supportable.

C'est dur mais ça déchire quand même devant les chattes.

La masse c'est difficile.. La sèche c'est vraiment qu'une question de faim et de VOLONTE.. Après j'dis pas pour les concours et plus on vieillit c'est dur. Mais à 36 ans j'en ai fait une de mes meilleures.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait filé du T3 rien de plus :) je l'ai gardé au cas où et maintenant je vais le jetter

 

Ensuite Cabane mon pote, je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis fais ta cure... envisage bien ta sèche et si elle parait un peu compliquée (chacun a une manière qui lui convient, certains sur une baisse d'hydrates d'autres graisses), y a du monde (moi compris) ici pour t'aider.. 

 

C'est la première, fais la avec le moins d'injections possibles.. le moins de mélange de mollécules (comme ça tu vois ce qui te convient le mieux).. Là tu as été sage... et puis après tu as tout le temps pour l'enrichir aux prochaines.

 

Ça reste toujours un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

Je viens aux nouvelles. J'ai commencé mercredi dernier les injections.

 

Je suis resté sur le E3D à 150mg de Susta (labo Infinity)

 

Petit équart ce week end avec la chandeleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je vais les acheter demain à la pharmacie.

 

J'utilisé les noir pour les fesses mais vu que je reprend le taf demain je vais devoir me piquer tout seul et très tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pharmacie...pourquoi pas les prendres sur le net?? c'est bien moins cher...et les 25 je pique dans les fesses perso, pour les epaules 16 ca suffit largement sauf si tu es un gros fat mais bon si tu fais de la muscu...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépends le produit , la 16mm a un petit diamètre , suivant le prod , faut appuyer vachement fort sur la seringue pour envoyer le jus

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 2 taille de bleu , 25 et 30mm , les deux sont en 0,6mm

 

Les 25mm passe très bien dans les épaules , les 30 passe bien dans les quads .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 2 taille de bleu , 25 et 30mm , les deux sont en 0,6mm

 

Les 25mm passe très bien dans les épaules , les 30 passe bien dans les quads .

j ai deja spoter avec 08/40 dans le delto  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes 2eme semaine. Grossi je sais pas je me suis pas pesé. Meilleur pêche à l'entrainement mais bon la testo a pas encore déployé sa potion magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement les première semaine tu fais de la rétention d eau, tu devrais vite prendre du poids... surveille ta balance et la force arrivera vers semaine 4 ( pour moi  ) et la du pur bonheur d exploser les barres si facilement ;) bonne cure gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×