Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Je suis du meme avis que Kai , pour une premiere c est mieux de partir sur une seule molécule,  comme ca tu verra si tu réagi bien a cette molécule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une proprio seule sur 6 semaines?

J'ai l'impression que ça sera de meilleur qualité que avec du susta sur 8semaines. Moins en quantité mais de meilleur qualité non?

 

Susta c'est bien pour son multi-ester dont la propio dans ton cas. Mais aussi de l'enanthate. 

 

Oui je pense aussi que tu ne doit avoir qu'une impression car la qualité ne sera pas le produits lui même mais comment tu t'en servira, enfin je pense. 

 

Attendons d'autres avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150mg E3D ca te fera grossomodo 450mg/semaine, et encore avec les pertes tu ne sera même pas a 450mg. Soit je ferai comme Volve 600mg/semaine ce qui fait en E0D 0,60mg. Ou alors faire 750mg soit 0,70mg E3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Tu fais TESTO E à 500mg/semaine sur 10 semaine il faudra kicker avec du diana ou propio.

Si tu fais susta pas besoin de kicker.

A toi de voir.

 

y'a aucune obligation... j'utilise la testo E pour quasi toutes mes cures et j'ai jamais kické!

 

au pire j'essaye de commencer en meme temps que l'igf1 pour avoir un effet le temps que ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais soit il va faire 6semaine a la propio soit susta sur 8!

 

donc propio il aura les effets tout de suite et susta le temps "d'attente" pour l'effet du prod est "compensé" a la fin par la durée de vie des esters...!

 

donc pour moi y'a pas besoin de kické! surtout pour une 1ere :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans tout les cas comme j'ai dit, surtout avec la testo E, ca met un peu de temps a arriver les effets mais du a l'ester long l'effet dure + longtemps a l'arret!

 

donc kické je vois pas trop le but (personellement ;) ) moi ca me permet deja d'etre vraiment carré a tout les niveaux le temps que ça fasse effet!

 

(meme si j'essaye d'etre strict tout le temps hein! :P )

 

et moi quand je prend du diana je prefere le prendre pendant la cure pour avoir tout les effets combinés! et pas juste faire forcer le foie pour peu de gains et surtout en flotte!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le susta peut être utilisé seul mais il est vrai que sa cure ne va durer "que" 8s. Du coup même pour une première j'aurai kick avec soit du Diana, soit de la propio histoire de bien commencer et gagner en force rapidement. Après si tu allonges ta cure à 12s reste sur du susta seul ça suffira. En tout cas 150mg eod je trouve ça juste, comme dit Kai avec les pertes etc tu sera à 400/semaine environ. Fait plutôt du 200mg eod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le susta peut être utilisé seul mais il est vrai que sa cure ne va durer "que" 8s. Du coup même pour une première j'aurai kick avec soit du Diana, soit de la propio histoire de bien commencer et gagner en force rapidement. Après si tu allonges ta cure à 12s reste sur du susta seul ça suffira. En tout cas 150mg eod je trouve ça juste, comme dit Kai avec les pertes etc tu sera à 400/semaine environ. Fait plutôt du 200mg eod.

 

oui c'est sur qu'il gagnera + vite en force et tout, mais comme je disais meme si c'est "que" 8s les esters les + long agiront jusqu'en s10 du coup il aura bien 8s effectifs dans tout les cas! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comprit ton raisonnement Dorbak :)

 

Ensuite pour charger les doses je suis pas très pour. Je préfère avoir un trainning/diet/spleed très bon et avoir des doses raisonnables au niveau du susta que de trop chargé et avoir plein d'ES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est un bon point! je resonne pareil! les produits sont une "aide" pour moi!

 

et des potes competiteur tournent a des dosages peu élevés mais ont un training et une diete en beton et super stricte!

et ils sont bien + gros que bien des gars qui se chargent 3x plus! ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire. Dans ma salle j'en vois qui charger comme des bœufs. Résultat ils ont rien donc charge encore plus en ce disant qu'il vont prendre. 

Vous savez pourquoi il se produits rien ?! et bien parce que ils s'entrainent très mal, ne sont jamais régulier au training et mange n'importe comment. 

Donc il n'y a pas photo. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du T3 qui a une DLC dans 3/4 mois.

 

Pensez-vous que je peux l'inclure dans ma cure (susta)??? Histoire de pas jeter la boite à la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×