Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

C'est pour début février et sa sera ma première cure.

Pour le labo je pars sur du Fuerza.

 

PS : mon copié collé ne marche pas, du coup je suis obligé de mettre la cure en photo

post-54-0-13403500-1386436344_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première cure , je serai parti sur une cure testo E / deca ou susta seul avec un kick au propio ou Diana .

Puis je virerai le HCG ...pas nécessaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moug, j'avais pensé au susta avec kick proprio comme tu m'as dit. En fait pour une première je voulai pas partir sur une cure excédent 8 semaines.

Pour le diana je préfère éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre de la propio dans une première,faut gerer avec les injections frequente.

C'est vrai que pour une première c'est pas évident ...mais bon au bout de quelque injection ça passe bien , surtout avec la fuerza qui passe très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuerza on en entend que du bon, pour le labo rien a dire

 

pour une première comme certains te l'on dis, je prendrais plutôt teste E ou susta pendant 8 semaines en E2d ou E3d

les injections tout les jours ..bon pas mon trip ( pour le moment :) )

 

bonne cure mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils !

Du coup certains me conseilles une cure susta sur 8 semaines, d'autres une proprio sur 6 semaines. :ph34r:

Dans tous les cas vous me conseillez de gardé une seule molécule pour ma première, donc sur sa il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils !

Du coup certains me conseilles une cure susta sur 8 semaines, d'autres une proprio sur 6 semaines. :ph34r:

Dans tous les cas vous me conseillez de gardé une seule molécule pour ma première, donc sur sa il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuerza c'est c pas le meme labo que vishnu pharma?

Certain dise ça ...mais pour avoir tester les 2 , ça n'a rien a voir ! Vishnu fais mal et ça pu grave l'alcool , tout le contraire de fuerza ...

Je stockais mon Vishnu dans la chambre et ben je peux vous dire que des que je rentrais dans la pièce , on aurai dis qe je rentrai dans un hôpital , la femme pétait un plomb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propio-npp ça à l'air d'être un bon cycle. Après mettre 2 molécules pour une 1ère pourquoi surtout pour une cure en EOD. Mais ta intérêt de bien gérer et d'avoir tout à dispo. Même un antiprolactine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Susta ,en kick vous me conseillez plutôt du diana ou de la proprio???

Pas mal de personnes ont testé une micro cycle sur 6s avec seulement de la proprio, du coup j'hésite à me décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour une 1ère encore une fois, tu n'a pas besoin de Kick sur tout avec le susta, enfin pour ma part. Comme c'est ta 1ère tu en sentira largement les effets avec susta seul.

 

Après si tu souhaite réellement mettre 2 molécules pour le "psychologique" reste alors sur ton 1er choix Propio-npp.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une proprio seule sur 6 semaines?

J'ai l'impression que ça sera de meilleur qualité que avec du susta sur 8semaines. Moins en quantité mais de meilleur qualité non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×