Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

IF: intermittent fasting, le jeûne intermittent

Messages recommandés

Merci volverine3838.

Oui avec l'IF on arrive a de très bon résultat et surtout sans avoir faim.

Je suiss tenté d'essayer la cétogène de plus en plus, (car la cétogène a des avantage par rapport a mes soucis de santé). Sinon je ne ferais plus que des sèches IF.

 

Alors la sèche IF a durée un peu plus de 3 mois. Pour plus de 4 kilo en moins et 0,5 cm de tour de bras en plus.

Ces photos datent d'hier soir presque un mois après la sèche, j'ai déjà repris du poids ( plus de 500g ) et je suis encore un chouilla plus sec qu'après ma sèche.

 

 

Je suis sous diète classique et training exclusif poids du corps type Lafay depuis début septembre.

 

Je compte pas descendre plus bas en BF, chacun ses gouts, j'aime les 14-15 % de gras. Comme les steak haché bio :D MIAM

 

Mais j'aimerai atteindre les 100 kg sur une prise de masse lente et propre. Toujours avec le même BF.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci John ;)

 

Si un jour je suis VIP je posterai un topic avec les photos de mon évolution. Et je peux vous dire sans prétention, qu'en moins de 3 ans de training, on voit nettement la différence, faut dire que presque 34 kilos de muscle en plus et 5% de BF en moins, ça passe pas inaperçu.

 

Et surtout je partais de très loin lol, ceux qui m'ont suivi sur l'autre forum savent de quoi je parle.

 

Mais tout ça n'est que le début, je veux devenir un monstre sur le long terme, et je compte bien continuer. L'IF m'aidera probablement encore a atteindre mon objectif.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de nouvelles infos sur ce topic...

En fait, mon taf a changé cette semaine, dur dur de pouvoir suivre une telle diète.

Peut-être pour ma prochaine PDM... bien qu'à priori, ça a l'air difficile de "surbouffer" en 8h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il explique étude a l'appui pourquoi le bcaa est le meilleurs choix. Mais si tu peux vraiment pas il conseille de remplacer par un shake de whey ( 30 g si je me souviens bien).

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir justement.. disons qu'on a un gros repas en perspective... le soir en plus..

 

pratiquer le jeûne toute la journée ( peut etre juste des prots le matin au réveil ) peut il aider a contrer se gros repas plus que redoutable ?

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir justement.. disons qu'on a un gros repas en perspective... le soir en plus..

 

pratiquer le jeûne toute la journée ( peut etre juste des prots le matin au réveil ) peut il aider a contrer se gros repas plus que redoutable ?

 

merci :)

 

Éclate toi le bide mdrrrrrrr

 

 

Envoyé de mon iPhone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement concentrer toutes tes calories en un repas si tu en es capable. Beaucoup des études sur lesquelles se base Martin Berkhan ( "l'inventeur" du jeune intermittent en musculation) sont celles effectuées sur le ramadan.

Et si l'apport calorique est suffisant et la répartition des macronutriment de qualité, un seul repas a la place d'une fenêtre de 8 heures peut être autant bénéfique

.

Maintenant dans ce cas pas de prot le matin. Car tu coupe le jeune et perds tout l'intérêt.

Et surtout pas davantage a le faire pour une seule journée, puisque c'est comme pour le cétogène, le corps met plusieurs jours a s'adapter a ce type d'alimentation.

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éclate toi le bide mdrrrrrrr

 

 

Envoyé de mon iPhone

 

ahahaha yes john mais si sa peut m'éviter de galérer plusieurs jour pour reperdre c'est mieux...

je préfère même pas dire qu'elle repas m'attends ... :D

 

Tu peux effectivement concentrer toutes tes calories en un repas si tu en es capable. Beaucoup des études sur lesquelles se base Martin Berkhan ( "l'inventeur" du jeune intermittent en musculation) sont celles effectuées sur le ramadan.

Et si l'apport calorique est suffisant et la répartition des macronutriment de qualité, un seul repas a la place d'une fenêtre de 8 heures peut être autant bénéfique

.

Maintenant dans ce cas pas de prot le matin. Car tu coupe le jeune et perds tout l'intérêt.

Et surtout pas davantage a le faire pour une seule journée, puisque c'est comme pour le cétogène, le corps met plusieurs jours a s'adapter a ce type d'alimentation.

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

 

 

merci des informations pupp... donc si je comprends bien ta dernière phrase pour tout résumer.. aucun intérêts ? vaut mieux faire un peut attention le soir venu alors .. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique comme postais précédemment. Il a été reconnu clairement et pas que sur quelques chercheurs que sur des jeûnes même d'une demi journée on pouvait tout rattraper sauf l'apport proteiné.

Quand on connaît l'importance de cette apport en musculation.

De plus dire qu'il n'y a pas de catabolisme me choque. Je prends une tri ou une caséine avant le coucher et le matin je suis plus sec et dur que quand je zappe ce repas faute au timing.

 

Ça reste mon avis.

 

Quand je lis parfois qu'on se limite pas à 30 ou 40g de prot par repas.. Et qu'on peut le faire en 2 repas. Moi si je fais 3 repas avec l'apport d'une journée je fais des gris cacas mais je fixe pas plus.

 

Je le répète c'est mon cas perso mes lectures.

 

Après en cas de ramadan il faut des alternatives.. Se sortir les doigts du cul et se lever plus tôt en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Tes arguments sont tout à fait objectifs. C'est pour ça que j'aurai voulu le retour de quelqu'un qui ait obtenu des résultats en pdm pour "alimenter" ;) le débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le ramadan j'ai des joueurs qui se sont levés très tôt (aux usa dans les états chauds la.préparation physique c'est à 5h du mat au basket). Et en démarrant par une whey tu peux caler deux repas avant le jeûne. Ensuite oui être en déficit calorique dans la journée ça sèche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. C'était sur le sujet de départ.. Sur une prise de masse il va y avoir une réserve qui va se faire mais est ce que tu vas avoir un entraînement qui va mettre à contribution cette réserve? Parce que garder pour garder.

 

Si c'est une pdm où tu ceux rester propre il y a cet effet déficit par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×