Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

la diete du week end

Messages recommandés

slt à tous, je me pose une question sur ma diète surtout le week end, je m' explique...

 

le matin à 6h je prend en petit dej

 

30g de son d' avoine

5 blanc d œuf et un jaune

80g de flocon d' avoine

10g d' huile d' olive

1g de vit c

5g de crea

4g de taurine.

 

9h 2 tranches de pain complet harrys et une tranche de blanc de dinde

 

je suis off

 

le week end par habitude je suis revéillé à 6h et évidemment j' ai la dalle, donc je prend mon petit dej, et je me recouche pour facilement 2h

 

Le fait de dormir avec mon petit dej de 6h dans le ventre  ce n' est pas un coup à faire du gras?

 

Merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je me leverais à 6 heures et je m'enfilerais un shaker de whey histoire de caler un petit peu et histoire de casser le catabolisme.

Tu dejeune à 8 heures quand tu te leves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que si je ne prends qu' un shaker de whey et je déjeune à 8h, tout est décallé, et si on regarde bien en fin de journée, je n' ai pas le nb de calories souhaitées...Et àprès dans ma tête c' est pas bon mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu qu'il fallait prendre 20g de whey au reveil 20 minutes avant son ptit dej...

On se rend compte qu'on a perdu beaucoup de temps en lisant les programmes de merde sur muscle et fitness ou je ne sais quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu qu'il fallait prendre 20g de whey au reveil 20 minutes avant son ptit dej...

On se rend compte qu'on a perdu beaucoup de temps en lisant les programmes de merde sur muscle et fitness ou je ne sais quoi!!

Le plus difficile pour moi c' est qu' on peut lire de tout, que chaque personne est différente, et on se prend parfois tellement la tête à vouloir faire les choses au mieux qu 'on se mélange les pinceaux soi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te réveilles 2h après, je ne penses pas que tu ai digéré beaucoup surtout en dormant donc tu ne devrais pas faire de gras.

Par contre attend un peu du genre 30 minutes apres le deuxième levé avant de remanger voir 1h

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×