Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Psychos

La nicotine

Messages recommandés

Physiopathologie 

Les conséquences immédiates de l'absorption de nicotine sont (liste non exhaustive) :

  • Pâleur
  • Chute de la température cutanée
  • Nausées et vomissements
  • Faiblesse Musculaire
  • Fatigue générale
  • Accélération de la respiration (polypnée)
  • Mydriase (augmentation du calibre des pupilles)
  • Excès de sécrétion de la sueur
  • Accélération des contractions du tube digestif
  • Accélération du rythme cardiaque, palpitations
  • Perturbation de la tension (diminution)
  • Tremblements
  • Fourmillements
  • Insomnie
  • Céphalées (maux de tête)
  • À forte dose elle est à l'origine du lobélisme (intoxication par lobéline qui est un alcaloïde proche de la nicotine)

 

 

 

la suite ici : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/nicotine

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dailleurs pour ceux qui veulent arreté j'ai un ami qui vend des cigarettes electronique pas cher le site c'est : bergevape ;)

Lolll y notre admin qui en vend aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nicotine provoque déjà pas mal désastre. Mais ce n'est rien car c'est seulement 1 seul des ingrédients de la cigarette. 

 

131126102813481517.png

 

Concernant la cigarette E les risques sont beaucoup moindre mais les risques sont la quand même malgré les différents arômes et dont certain sont aussi à la nicotine. Certes elles ne dégagent pas de monoxyde de carbone et de goudron mais le meilleurs moyen est d'arrêter directement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des etudes tres serieuses et scientifique qui prouvent que la cigarette electronique est actuellement meilleure que le Patch. Pour les substances, la cigarette electronique est composé au maximum de 4 composant distinct dont les principaux se retrouvent dans notre alimentation. 

 

Propylene Glycol, Glycerine Vegetale, Nicotine, Aromes (alimentaires pour la plupart) et meme du sucralose.

 

Actuellement, un circulaire tourne chez les medecins qui se mobilise pour popularisé encore plus la E-Cig. Cancerologue etc

 

Edit : Pour info, la cigarette contient plus de 5000 Substance nocifs dont la moitié est potentiellement cancerigene.

 

Je l'ai etudié pour mon memoire de fin d'année, qui portait sur Marlboro et le potentiel de la cigarette electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! Ta pas fait ça sage? c'est abusé dommage. 

Moi en mars ça fera un ans. Il m'arrive parfois de bédave 3/4 lattes sur un pète en soirée (et les soirée sont très rare) mais la garot j'y touche plus. Rien que l'odeur je ne la supporte plus du tout. Rien que quand la copine vient tout juste de fumer sa clope j'ai limite pas envie de l'embrasser même pas du tout. Rien que le geste de tirer un taff je trouve ça pas naturel. Je m'imagine trop de turc et me pose la question. Mais a quoi ça sert de fumer a part s'abîmer la santé et s'envoyer des produits toxiques dans les poumons, ça coûte un paquet de pognon en plus et ça sert a rien.

 

 

Anti Tabac

 

 

Expérience Fumer Tue

 

 

 

Chaque cigarette vous detruit - goudron

 

 

 

Une vidéo terrible qui a fait arrêter de fumer 100.000 Américains

 

http://www.youtube.com/watch?v=fDJ_t4SkG9g

 

 

Un petit café avec une cigarette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend le plaisir pour certain de fumé un cigare ou autre pour le plaisir amateur. Mais pas pour la personne dés que c'est la pause au boulot paff une clope, dès qu'une personne stresse paff une clope, c'est des automatisme mais à ce prix la, si c'est vraiment une nécessité, vue de la E cigarette et Lazar à ce qu'il faut de ce coté la. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais un gros fumeur il y a encore 14 ans. Je fumais 2 paquets par jour de camel sans filtre...

Pendant plus de 6 mois je toussais chaque matin comme un vieux. Je me suis fait peur.

Un soir, en fumant une clope, je me suis dit : "Un jour ou l'autre, un medecin te dira "Monsieur faut arrêter" et ce jour là ce sera tres dur. Mais ce jour là, qu'il soit dans 10 ans ou aujourd'hui,  ce sera aussi difficile".

Ca etait tellement évident pour moi, que je me suis dit, c'est maintenant ! J'ai écrasé ma clope et j'ai arrêté net, sans aide.

Cette étape m'a m'a beaucoup apporté, certainement en partie le mental que j'ai aujourd'hui pour aller à fond dans ce que je fais, ou pour pousser une barre !

 

Si ma reflexion peut aider certain à arrêter...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×